De toute facon il y plus personne sur le fofo. Il sont tous a la JE!!!!
|
|
Japan Expo 2008 9ème impactModérateur: Modérateurs
99 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Japan Expo 2008 9ème impactMoi je voulais venir mais personne pour me loger . Tant pis c'est pas cette annee que je ferai partie des "vrais"
De toute facon il y plus personne sur le fofo. Il sont tous a la JE!!!! Broly Tout Puissant !!!
Re: Japan Expo 2008 9ème impactHello!
Après avoir vu la news sur le site concernant notre ame de photographe/rédacteur, et bien je pense en être :p Je suis allée a la Japan Expo aujourd'hui et j'ai prit des photos qui ma foie ne sont pas si mal ^^ Par contre, je ne sais pas si je peux les mettre sur ce sujet... Je serais ravie de vous les montrer^^
Re: Japan Expo 2008 9ème impactLe sujet est là pour ça, vas y, montre nous tes clichés, ça fera plaisir à ceux qui ne peuvent pas y aller.
J'y vais demain, je pense en faire aussi. J'espère qu'il y aura des jeunes demoiselles habillé en soubrette, je les entend me dire : "Hirashaimasen Goshuujin-sama" *__* (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais je l'ai écrit comme je l'entend ^^").
Re: Japan Expo 2008 9ème impactVoila pour commencer une photo coup de coeur par ce que le group Scandal était de passage a la Japan et j'ai pu avoir une jolie photos de ces nippones très kawaii n_n
Un petit group de Bleach qui a accepté de poser pour moi...
Un cosplay super bien réussi de Grimmjow et de Tousen (pour moi) surtout quand ils s'affrontaient en japonais!
Une Jeune vendeuse très souriante et très agréable (elle ma parlé en japonais!! >.<).
Un kakashi très bien réalisé et un sasuke pas mal non plus.
J'ai vu un attroupement anormal alors je me suis précipitée pour apercevoir ces drôles de personnages (kawaii ne!)
Une jeune demoiselle qui a eu la gentillesse de poser pour moi par ce que j'ai crié "kawaii desu ne!!" en voyant sa tenue -_-'
Pour finir je vous met le naruto géant qui était au milieu du salon. Il faut dire que le voir d'en bas est très impréssionnant! On se sent... comment dire... très petit et très fragile (eh oui un kunai a la main c'est pas très rassurant :p)
Pour le moment je ne met que celles-ci, mais si vous en voulez des autres n'hésitez pas a demander ^^
Re: Japan Expo 2008 9ème impactJe me permets de mettre un lien vers mon blog où sont hébergés mes photos (les moins pires) de la Japan Expo: http://blog.seltheka.com/?language=fr
Bonne JE @ ceux qui y sont Bon Week-End aux autres
Re: Japan Expo 2008 9ème impactVoila quelque photo simpa prix avec mon portable:
la premiere celle du chopper geant ^^ la seconde celle de chopper fait avec plein d'image de manga et pour finir la team one piece encore plus grand que l'an dernier la japon c'etait super ! la queue pour les gens qui n'on pas de tiket est de 30 minute c'est vraiment rapide un samedi comparer aux autres année !
Re: Japan Expo 2008 9ème impactJ'ai eu le plaisir de voir plusieurs cosplay pour cette JE, encore une bonne journée
J'ai ay acheté une tasse OP (noire avec le sigle du dr hiluluk), un petit katana, deux petit coupe papiers, un porte clé histugaya et un porte clé ryuku (en légo) Un pote va me filer les photos, je les mettrais en ligne ^^ ![]()
Re: Japan Expo 2008 9ème impactFinalement , moi aussi j'y suis allé et pour la peine j'vous fait un ptit résumé (désolé j'ai pas de photo j'avais pô mon appareil :/)
Je n'y suis allé que le vendredi mais je ne regrette pas ^^ (faut dire aussi c'était ma première fois) - 10h00 : Arrivée au parc des exposition, n'ayant pas de billets, je fais la queue pendant pendant une heure jusqu'à que les guichets s'ouvre (moi qui pensais encore un attendre après l'ouverture des guichets ben ça m'a prit seulement 10 petites minutes) - 11h10 : J'entre dans la salle , émerveillé par la grandeur, je fais mon tour tranquillement en passant par le stand glénat pour me refaire un stock de bleach (J'ai même eu un super poster gratos yeah \o/). En passant aussi par le stand kana pour prendre le dernier naruto (y'avait des super masques du petit blond XD). - 12h30 : Je prend mon sandwich comme tout le monde dans le petit jardin sous un soleil de plomb (bon ok vous avez rien faire ^^) - 13h00 : Me revoilà reparti à l'assaut en passant par les stands de produits dérivés (y'a des superbes peluches). Je suis passé ensuite par le stand d'Ankama (nostalgique de mes années dofus..) - 14h00 : j'arrive au stand Nitendo et là que vois-je ! Un écran avec des combats de SSBB ! Ils organisaient même des tournois avec une Wii à gagner pour le premier et une DS édition spéciale pour le 2e et 3e mais bon, j'ai pu me rattraper en faisant une petite partie sur les Wii misent sur le stand (de toute façon ça m'est égal j'ai déjà le jeu chez moi). A côté se trouvait le stand Pokémon où ils faisaient la promotion de leur dernier jeu qui va sortir et du dernier film (le 10e déjà Oo) avec une projection en avant première . Ils offraient aussi des magnifiques casquettes Tiplouf , Goinfrex et Pikachu que tout le monde portaient ^^ (J'en ai même croisé une sur le quai de la gare paris nord accrochée sur un poteau lorsque que j'allais prendre le train pour Lille ce matin). - 17h30 : je fini mon tour avec mes bras chargés de mangas et de produits dérivés , le sourire aux lèvres d'avoir passé un superbe journée. Tiens j'ai oublié quelque chose : Les cosplayeurs , ils étaient vraiment magnifiques à noter , comme dit plus haut, un superbe cosplay de grimmjow et un autre tout aussi beau de la princesse Zelda Bon voilà je pense avoir fait le tour , à noter aussi que Kurokawa a annoncé qu'ils allaient sortir Soul Eater en France en manga et que Kaze s'occuperait de l'anime pour une sortie en DVD (donc je pense que la licence a été acquise pour le manga et l'anime en tout cas moi j'ai hâte de pouvoir acheté le manga ^^)
Re: Japan Expo 2008 9ème impactpetit plus en avant premiere le teste du jeu naruto storm sur ps3 j'ai tester il est super a vos console au moi de novembre ^^
Re: Japan Expo 2008 9ème impactJe ferai un 'tit récit p-e quand je reviendrai de J.E demain soir. Mais juste quelquechose qui m'a " exaspéré " aujourd'hui ) moi et une amie on avait paumé les autres ( huhu ouais on rox ) on était le long de l'espace fumeurs ( celui qui est rectangle x) ) et donc là y'en a un qui lève sa pancarte " Wow " et y a eu genre un rassemblement de nolife en 30 secondes, autour du mec à la pancarte, et on avait euuuh ... 5 mètres de diamètre de nolifes en train de gueler " T'ES QUELLLLEEEEE CLASSE ? " " T'ES QUEL NIVEAUUUUUU ? " mélol. Nolife jusqu'au bout, quoique ils sont sortis aujourd'hui pour venir x).
Au contraire a l'espace Ankama on avait les players Dofus ( ou Wakfu, ça a changé de nom il me semble ) ils étaient plutôt calmes derrières leur pc ... Venir a JE, payer 12 euros la place ... Pour jouer a Dofus -___- autant rester chez soi alors. [coupdegueule/OFF] Très bonne journée sinon, j'ai vu metalo chat95 mosrano et un Noeliste :noel:. On a regardé pokémon donjon mystère en avant première \o/ ( <_< enfin j'ai plus dormi et fais des tours de magies avec les cartes narouteaux de mosrano =__=' j'ai rien suivi au film ... ). J'ai vu le concert SCANDAL, génial mais me suis déboité l'épaule x__x. J'ai vu le défile de cosplay ankama enfin celui ou y'avait pleiiiiiiiiiiiiiins de monde et aucun personnages d'animé/manga. On était arrivées là bas par hasard mais ça s'est révélé pas mal du tout ! Conférence du producteur de l'animé One piece loupé par contre : moi et une carte ça fait 4546543 ...Enfin bref voila, apparement demain j'vais chanter pokémon au karaoké xD. Bonne soirée tout le monde !
Re: Japan Expo 2008 9ème impactca déchirait Niny!!! j'ai pas beaucoup de photo...trop occupé avec mon propre cosplay ..XDDDC'était une journée géniale je regrette trop pas d'être venu et d'avoir rencontré Staff, Staff, Staff et reStaff genre: Captsu, Kaminet, tipii, Mo', antrax...et METALOOO XDDDD avec niny c'était trop bien =D Noeliste hein XDDDD
![]()
Re: Japan Expo 2008 9ème impactSympa cette petite journée à la Japan Expo, voila les quelques photos souvenirs que j'ai pu prendre :
Dans la partie "arts matiaux":
Et les colplayeurs :
Re: Japan Expo 2008 9ème impactqui veux des photos ???????????????????
envoici , en voila !!!!! http://www.flickr.com/photos/28315751@N ... 008350088/ et j'en rajouterai dans pas longtemps j'ai mis seulement ceux que j'ai prise , j'ai encore ceux de mon pote a piquer ^^
Re: Japan Expo 2008 9ème impactjaimerais savoir quand fini ce festival ?? ... Merci !
Et ... c ou ?? .... Dernière édition par CrocBlanchDe_konoha le Dim Juil 06, 2008 7:35 pm, édité 1 fois.
Re: Japan Expo 2008 9ème impacttu sais tu remontes a la première page et tu as toutes tes réponses ! pas la peine de demander tout est a toi !
Re: Japan Expo 2008 9ème impactAhhhh c'est pas possible d'être aussi inculte !
Tout fan de mangas qui se respecte connait ou déjà entendu parler de la Japan Expo Bref pour te répondre la japan expo se déroule tout les ans début juillet pendant 4 jours du jeudi au dimanche (le plus souvent, donc ça s'est fini ce soir). Cette année il se trouvait au parc des exposition à Villepinte (c'est au nord de Paris , RER B direction aéroport CDG) Voilà , sinon quelqu'un a de bonnes news concernant ce week-end ? Car je sais c'est toujours le samedi et le dimanche qu'il y a les meilleurs choses
Re: Japan Expo 2008 9ème impactallez sur mon vous pouvez voir des photos et des video de cosplayeurs ceux du samedi 5 juillet 2008 c http://www.maurad95140.skyblog.com
Re: Japan Expo 2008 9ème impactSalut j'ai des photo du Japan Expo dsl si le diapo n'est pas parfais.
Je ne suis pas un pro en informatique donc je vous mes l'adresse de mon blog ou se trouve la vidéo car j'ai pas trouvais comment mettre l'adresse de dailymotion bref voila: http://bioch84.skyrock.com/4.html PS: Ne faite pas attention aux autre article mdr^^ ![]()
http://bioch84.skyrock.com/5.html il y a une ou deux AMV pas mal a voir lol^^ si vous avez le temps
99 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5