|
|
Japan Expo 2008 9ème impactModérateur: Modérateurs
99 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Japan Expo 2008 9ème impactDsl le monde xD
Re: Japan Expo 2008 9ème impactHaan Faut Pas Que J'oubliie
J'veux Pas Le Rater Ce Festiival Cette Année, Viivement
Re: Japan Expo 2008 9ème impactÀ quoi servent les billets privilégiés, si chers, à part arriver 1h30 plus tôt ?
Y'en a qui se sont fait couillonnay ! Edit : finalement j'ai cherché moi-même et ai trouvé. Y'en a qui se sont fait couillonnay x2 ! xD wala j'ai ma prévente et je viendrai le samedi vite fait selon l'heure du concert d'X o//
Re: Japan Expo 2008 9ème impactBah pouvoir arriver dès l'ouverture du salon ça permet de choper des goodies en prévente, qui seront peut-être tous partis quand tu arriveras avec ton entrée "normale"... Ca permet aussi de se ballader avec beaucoup moins de monde dans les allées. Du coup un contact simplifié avec les exposants, plus de disponibilités, plus de temps pour rechercher "l'objet" Enfin, pas mal de petits avantages qui ne sont quand même pas non négligeables.
Enfin, moi je serai surement pas debout pour l'ouverture vu que je monterai voir quelques potes, ça risque de faire fort pendant les soirées L'alcool ne résoudra pas tes problèmes.
Ceci dit, l'eau non plus !
Re: Japan Expo 2008 9ème impactPour ma part, je serait là, habillé en Sasuke.
life is adventurous,be aware is dangerous,who's gonna be one of us
and a trip goes on because,we pirate of the mass to the west,to the east gotta find my way,sail away all the way to "one piece"
Re: Japan Expo 2008 9ème impactQuelqu'un a des news par rapport au concert de X Japan?
Vous croyez que ce sera DANS le salon?
Re: Japan Expo 2008 9ème impactLe concert se déroulera dans un des halls du parc d'expositions de Villepeinte (qui en comporte 7 en tout) enfin je pense pas que ce genre d'endroit soit adapté pour ce genre d'évènements ^^'
Re: Japan Expo 2008 9ème impactEh ben o_O
L'a intérêt à être grande la salle où ils vont être, sinon ça serait vraiment dommage =( Mon chéri m'a fait la surprise de m'annoncer qu'il nous a réservé des billets "or" pour la Japan Expo On aura tous les stands pour nous pendant 1 heure et demie o_O Trop bien =))
Re: Japan Expo 2008 9ème impactApparement, parmis les nouveautés , il y aurait une scène musicale toujours " active " ... donc peut être que le concert se deroulera la , ou bien dans la salle ou se déroule les cosplays O_O ...
Cette année ca promet d'être lourd quand meme ! Il y a des invités vraiment classes , surtout Setona Mizushiro , mon idole du yaoi *_________* Encore 1 petit mois pour la plus grosse convention annuelle européenne ! ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Japan Expo 2008 9ème impactBon alors pour ma part, je me ramène les 4 jours à cette merveilleuse convention qu'est la JE.
Au plaisir de vous y voir ![]()
Re: Japan Expo 2008 9ème impactrohhhh j'aimerais trop y allez
y'a personne de la belgique qui y va ???
Re: Japan Expo 2008 9ème impactBon, à 2-3 semaines du lancement, la team a t-elle trouvé un endroit pour se rencontrer?
Re: Japan Expo 2008 9ème impacthttp://www.dailymotion.com/video/x5qo8r ... n-expo_fun
Parce que cette video meritait d'être la ! " Regis pour toi y'a des stands qui vendent des saucisses " Ps : Sinon moi je serais la , le samedi et dimanche mais tout le monde s'en fou donc c'est cool xD ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Japan Expo 2008 9ème impactAu faite les places du concert de X-japan ne sont pas en vente non ??
Je pris pour qu'il y soit !!!!
Re: Japan Expo 2008 9ème impact
Moi je préfère la suite : "Mais moi aussi j'aime ca !"
Mais non, dis pas ca ! tout le monde s'en fout pas ! Regarde moi ! ouais non moi,c'est pas un bon exrmple. Bon bah dis toi qu'il y a bien quelque part une personne qui se soucie de ton déplancement à la Japan. Enfin, je crois ! Bon je suis déjà dehors. L'alcool ne résoudra pas tes problèmes.
Ceci dit, l'eau non plus !
Re: Japan Expo 2008 9ème impactMoi samedi ou dimanche ou samedi et dimanche ... Je dois venir le jour ou je peux voir dorothée, le dessinateur de death note, le concert de SCANDAL et Régis Robert et peut être DarkAngel64 ( j'vais même demander un autographe j'crois ) ( ba quoi ... ça se respecte d'être aussi con. )
Mouhahaha, vous la trouverez facilement, ce sera la seule à bouffer du saucisson et du pâté au milieu de la Japan. J'y serais le samedi et peut-être le dimanche (pas sure) et je compte bien rencontrer des gens de la DayBay-AyfAyr et me moquer des gens qui se croit super ressemblant en faisant du cosplay de leur héros favori è__é . Tcho.
Lol, on voit que tu la connais bien xD
J'y serai aussi le samedi (pour voir un peu tout le monde (j'aurai un tshirt DB-FR, pour ceux qui veulent me voir xD)) et le dimanche juste pour avoir mon DVD dédicassé de la saison 2 de NerdZ ! RDV les 5 et 6 juillet o/
Re: Japan Expo 2008 9ème impactNa mais ça suffit vous deux è_é !
Par contre j'espère qu'il y aura bien des stands saucisses , sinon ça va pas le faire è_é ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Japan Expo 2008 9ème impactAfin de faire une simple MAJ, j'y vais Vendredi, Samedi et Dimanche avec un pote puis j'essayerai de rencontrer du monde... enfin j'espère...
Et comme du monde, voudrais se voir, ça serait cool de fixer un truc... M'enfin bon, see you next time o/
99 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5