INADMISSILE

Les perles du forum, et le cimetière des chatons morts ^^

Modérateur: Modérateurs

INADMISSILE

Messagede NED le Lun Aoû 25, 2008 1:48 am

CECI EST INADMISSIBLE !

Un retard de 3 jours par rapport au jour normal de release est profondément inconcevable, il faut un ordinateur et un logiciel adapté pour mettre des sous-titres sur une vidéo ce qui ne prend que quelques secondes grâce a la technologie de maintenant et en plus même pas besoin de savoir parler le chintok vu que d'après ce que j'ai compris ce sont les anglais qui traduisent pour vous (bande de fainéants putain).

Alors je voudrais m'adresser a DATTEBAYO au nom des FANS que je représente qu'une telle atitude de laxisme et de touchage de bite mériterait des baffes. NON MAIS OH qu'est ce que vous foutez putain sortez vos doigt plein de foutre de votre cul de merdeux et amnez nous cet épisode merde, j'arrive pas a comprendre vous avez décidez de vous payer la tête des fans ou quoi, nan mais c'est du délire.

Sur ce j'attends cet épisode dans la demi-heure a venir et gare aux represailles si ce n'est pas le cas.(j'ai de nombreux contacts).

EDIT STAFF DB-FR : SALUT NED !

Toi t'es un bon. Un bon gros petit leecheur. Ta transfusion de cocaïne s'est bien finie ? T'as réussi à remettre les pieds sur la terre ferme ? Non, c'est pas méchant. C'est juste la réalité qui te rattrape. Vas-y, décroche. Le téléphone bien sûr ! Appelle tes copains. Ils vont bien sûr venir te donner un coup de main !
On aime les petits gars comme toi, tu sais. L'exemple-type du mec qu'a pas sa dose. L'exemple-type du mec qui se met pas à la place des autres. Du mec qui ne comprend rien à rien. Qui ne veut pas faire l'effort de comprendre. Ou qui n'a pas assez développé de connexions synaptiques pour ce faire.
Tu es la caricature du leecheur. Je prends, je consomme. J'oublie le pourquoi ! Je me fous du comment ! Je veux MON TRIP !!!!

Allez, redescends, on t'en veut pas, on voudrait juste que tu nous comprennes. Tu as été mis sur un piédestal aujourd'hui. Tu as réussi ce que d'autres n'ont pas réussi. Se faire publier sur le site, dans les news. BRAVO ! Ceci étant dit... Réfléchis ! Et arrête ! La vie t'attend, dehors. La vraie, si si ! Avec des gonzesses respectables, des gens dignes de ce nom. Des personnes qui te sortiront de ton égocentrisme latent. Tu peux le faire, si si. Manger au restaurant. Boire des bières, fumer un joint avec des potes cool. L'ordinateur n'est pas le seul accès au monde.
Ouvre le rideau, regarde dehors. Il y a ptet des oiseaux qui chantent. Des enfants qui jouent. Vas-y, n'hésite pas, c'est la vie, elle t'attend. Et nous on sera contents. Pour toi, tu auras passé une étape de ta vie importante. L'étape de la réalité concrète.

Allez, fonce mon gars, la vie n'attend pas.

SUITE DE LA PLAISANTERIE !!!

NED a répondu !!! Incroyable !

Voici ses mots, in extenso :
Bonjour à tous, des choses se sont passés depuis hier soir, sachez bien que mes posts de hier soir n'avait pas pour but de créer un tel buz mais juste de faire valoir les droits des fans par rapport a l'atitude scandaleuse de la team DATTEBAYO envers ses fans et il me semble que le message est passé, l'épisode est là et la team a eu tout le loisir de se remettre en question. Comme quoi faire des kagebushin en pyjama dans sa chambre n'est pas si futile que ça. Je file de se pas visionner l'épisode après mettre tapé 2-3 branlettes sur les photos de Baka-Neko.

Je ne me remercierais pas Timecop à cause de qui j'ai du descendre 1 étage de ma maison afin de reboot mon modem parce qu'il s'est cru drôle.

Alors... Juste pour qu'il ne se croit plus le centre de l'univers connu.
Justification !!!
Je suis arrivé hier chez moi, vers 16 heures. J'ai commencé à traduire l'épisode. J'en ai fait les 2/3 avant 18 heures. J'ai arrêté. Une pause s'imposait à mes yeux endoloris par 3 jours de tourisme parisien. J'ai recommencé vers 22h30, et fini le tout vers 1h30 du matin (après vérification orthographique). Balancé le tout à timecop, pour qu'il encode. Bien évidemment, tu peux facilement imaginer que j'avais d'autres choses à faire que de faire un tour par le forum pendant tout ce temps.

Donc, tu n'as servi à rien d'autre que râler. Alors profite de ton épisode, et chut ! La vie t'attend toujours, mon petit.
NED

Re: INADMISSILE

Messagede Maamotto le Lun Aoû 25, 2008 2:16 am

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je rêve, c'est surement une blague de très mauvais goût, c'est pas possible ...
En fois cinq en plus !

Je suis profondément choqué par ton attitude NED !
De plus je te prierai de ne pas parlé au nom des Fans, limite toi au tiens, c'en est déjà largement assez !
Je savais que la connerie n'avait pas de limites mais alors là ...

Qui es tu pour les menacer et les insulter ? Tiens tu à priver tous les vrais fans ?
Es tu un inconscient, un ados pré-pubère en manque ?

Je reste très polie mais je me retiens ... (Inadmissible et pas inadmissile ...)
Les Mots ne me viennent plus, mise à par DEPLORABLE, PITOYABLE et IDIOT !

Attend toi à attirer les colères, les furies et les foudres de toute la TEAM, des modos et des dattebayens intelligents. :evil:
Dernière édition par Maamotto le Lun Aoû 25, 2008 3:27 am, édité 3 fois.
Image
Maamotto

Messagede NED le Lun Aoû 25, 2008 2:28 am

Je m'adresse au nom des fans à la team DATTEBAYO et je n'ai par conséquent totalement rien à foutre de ce que tu penses ( et de ce que pense les filles en général).
NED

Messagede Maamotto le Lun Aoû 25, 2008 2:37 am

Je suis une FAN de la dattebayo et jamais je n'accepterai qu'un tel individu parle en mon nom ! Tu peux te foutre de ce que je pense (et de ce que pense les filles en général (HS d'ailleurs)) mais un comportement comme le tiens est pitoyable. SI t'es pas content tu te casse cherchez ton Naruto ailleurs au lieu d'insulter de braves gens qui travaillent bénévolement. Et pour finir, si ils ne peuvent pas le publier, c'est certainement que la Team US à des problèmes, donc ce n'est aucunement dépendant de leurs volontés, IGNARE VA !

Sur ce je ne m'exprimerai plus envers toi, un tel concentré de connerie, de vulgarité, d'ignorance, de stupidité et de sexisme ne le mérite pas !

EDIT : SAche que ce n'est pas un membre de la DB-FR qui Check ou Encode (je sais plus) les épisodes de Naruto mais un américain donc si problèmes il a, la Team FR ne peut rien y faire !
Donc Pauvre Naze, ils ne nous doivent rien, le fansub n'est pas un DROIT mais un PRIVILEGE ! Si tu veux ton épisodes t'as qu'à te le traduire tout seul comme un grand et ne plus jamais remettre les pieds ici ! Et pour finir parle en ton seul nom, les gens biens ne désirent pas être confondus et assimilés avec l'individu que tu es !!!!!

Désolé cher Modos si j'ai pris votre place ou si j'ai empiété sur vos plats de bandes, ma colère m'a surpassée, j'en étais au stade "formation des trois queues du manteau du démon renard" ... (faut bien finir sur une petite touche d'humour :wink: )
Dernière édition par Maamotto le Lun Aoû 25, 2008 3:18 am, édité 5 fois.
Image
Maamotto

Messagede NED le Lun Aoû 25, 2008 2:47 am

http://www.dattebayo.com/

l'épisode est dispo en anglais sur le site...

je le précise pour que tout le monde puisse constater a quel point DBFR n'ont aucun respect pour les français en refusant (car a ce niveau là j'apele ça du refus) de nous fournir l'épisode, ceux qui peuvent se permettre d'être mécontents c'est bien nous les fans et je vous invite a en prendre conscience.
NED

Messagede Lowan le Lun Aoû 25, 2008 6:43 am

mais paie ton mongolz quoi.
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Lowan
Administrateur - Site Admin

Messagede Daemonhell le Lun Aoû 25, 2008 7:15 am

Pendez-le... (comment ça la menace de mort est passible de prison ?) Pendez-le par les pieds.

Et arrête de jouer à OGame, les inadmissiles interplanétaires t'ont monté à la tête.
Dernière édition par Daemonhell le Lun Aoû 25, 2008 7:19 am, édité 1 fois.
Daemonhell

Messagede kokane le Lun Aoû 25, 2008 7:17 am

he bien moi je trouve inadmissible que tu parles au nom des fans
tu te prend pour qui merde va faire ta revolution ailleurs
va ouvrir un site comme celui la on verra bien comment tu t'en sors bouffon
sur ce merci pour l'episode
fini d'allez sur la mirage-team
ils sont trop lent
kokane

Messagede ban-chan le Lun Aoû 25, 2008 7:19 am

mdr quoi,

et tu oses t'appeler FAN?

Si t'es pas content du travail de la team t'as qu'à le traduire tout seul ton épisode...
Image
ban-chan

Messagede goku76 le Lun Aoû 25, 2008 7:21 am

BOULET ATTITUDE
NED mais putin ouvre un peu les yeux quoi
Dattebayo est une des meilleurs Team et aussi l'une des plus rapide a nous permettre de regarder notre episode toute les semaines.
Alors fe pas chier ICI et BAR toi traduire ton episode tout seul.
Tu meritrai un BAN de ton adresse IP permanent et du pu faire chier le monde a sortir d connerie comme u le fais.
Cela etant dis tu parle en ton nom et pas aux noms des FAN Sale boulet
Sur ceux Grand Merci a la Team Pour leur BOULOT
Tchao!!
goku76

Messagede Sigmaris le Lun Aoû 25, 2008 7:23 am

Ned je t'aime, t'es mon Héros
Je suis pas homosexuel mais si tu veux bien de moi bah je changerais de bord T_T
je t'aime ! (aime moi en retour)
Sigmaris

Messagede hedragon le Lun Aoû 25, 2008 7:26 am

NED je te le dit t'es un con et comme la dit maamoto ne parle pas en mon nom stp

déja les membres de la team ne sont pas tes chiens; ils ne sont pas la pour te se plier a tes quatres volontés.
Les teams de fansub sont pour la plupart des étudiants qui ont acceptés de sacrifier une partie de leur temps (surtout qu'on est en vacance) pour traduire,timer,etc les animés japonais ...
a ce que je sache , tu ne paie pas non plus la team pour qu'il sortent les releases
alors je vois pas de quel droit tu donnes des ordres a des gens qui ne te doivent rien du tout.
hedragon

Messagede wanetchip le Lun Aoû 25, 2008 7:29 am

Non mais NED il faut le comprendre . Il a un désordre psychologique je pense , il a besoin que des gens lui écrivent des messages rien que pour lui c'est pas possible autrement...
Pis si t'es pas content , va le voir en anglais!
Ah non t'es un boulet..t'essayes déja de parler francais c'est déja assez dur pour toi!
MErci a la team pour leur travail magnifique , et sur tout les animes que ce soit!
wanetchip

Messagede Micka69 le Lun Aoû 25, 2008 7:32 am

Encore un petit post pour montrer mon désaccord avec un tel individu.

Bien heureusement tu ne représentes pas les fans de Dattebayo et de Naruto, ton discours est dénué de sens et remplit d'idiotie, au point où je suis presque persuadé que tu n'est qu'un petit malin qui s'est dit "tiens je me fais chier devant mon pc et si j'allais faire le boulet sur le forum d'une team".

Je crains que pour être aussi con, il faut le faire exprès.
Disons que ton amusement a presque marché, tu as réussis a te retrouvé dans une news de la team, tu vas pouvoir montrer cela à tes potes, en te pissant dessus.

Ignorons , même si c'est parfois difficile, ce genre de personnage et ils ne trouverons plus grand intérêt à leurs enfantillages.
Image
Micka69

Messagede kintos le Lun Aoû 25, 2008 7:45 am

en général je parle pas sur le forum car j'ai pas le temps mais là ned je vais te dire:

Tu sert a rien. :x :x
Tu parle pour les fan moi je suis fan et je m'en fous de pas avoir mon épisode à l'heure prévus temps que je l'ai.
De plus parlé au nom de fan ok si tu veut mais dire
ned a écrit:Sur ce j'attends cet épisode dans la demi-heure a venir et gare aux représailles si ce n'est pas le cas.(j'ai de nombreux contacts)
je voie pas en quoi avoir de nombreux contact vas changer les choses en mieux au pire dattebayo-fr ferme au mieux tu sort :arrow:
alors voilà la minute insulte: casse toi connard,tu me soule
tous les anime sont super je n'en note aucun car ma note varie selon mon humeur
t' elle est ma voie du lecteur
kintos

Messagede pidralion le Lun Aoû 25, 2008 7:50 am

Je profite de ton message ned pour remercier la team qui fait un travail excellent dans des délais trés court. Et heureusement pour nous ils sont capables de faire la différence entre un boulet (les premiers termes qui me viennent à l'esprit seront tous censurés) et les vrais fans. Car un vrai fan imagine facilement le boulot que represente le fansub (fait par des bénévoles qui ont autre chose à faire que de se faire insulté par un abruti) et en est reconnaissant à la team qui fait le boulot et même si il leurs arrivent d'être en retard (et oui ce sont des êtres humains qui ne passent pas leurs vies branchés à leurs ordis) Donc Merci ençore dattebayo pour votre boulot et bon courage pour la suite !
pidralion

Messagede david115 le Lun Aoû 25, 2008 7:51 am

et bien je me suis inscrit juste pour repondre a ned

pour moi ton comportement est insultant,intolerable et punissable moi meme etant admi d un forum de musique t aurais deja sauter sans preavis et les menaces ne marche pas chez moi j ai aussi beaucoup de relations dans le monde que tu cite et si tu fait la moindre chose a ce forum ou au site la dattebayo n aura qu a m envoyer ton ip et tu sera cataloguer comme boulet partout et crois moi j ai du monde derriere et pis non tiens !!!!! tous les personnes que je connait auront ton ip donc tu ne sera plus acepter nulle part voila boulet

sinon merci a la team pour son boulot je ne rate aucun naruto merci a vous et les boulet dehors

n'hesite pas si il ya du grabuge
david115

Messagede castor82 le Lun Aoû 25, 2008 7:54 am

Alors le voila le champion des abruti, de plus tu as vu l’heure de ton post !!!!!!
Tu crois qu’à presque 3 heures du matin c’est l’heure d’encoder un épisode ?? Les DB ont une vie et même un boulot…..tout le monde n’est pas en vacance
Vive toi qui sert vraiment a rien, j’espère vraiment ton ban prochain.

Merci aux Dattebayo por votre super travail
Dernière édition par castor82 le Lun Aoû 25, 2008 7:55 am, édité 1 fois.
castor82

Messagede Cyclop le Lun Aoû 25, 2008 7:55 am

Bonjour tout le monde je viens tout juste de m'inscrire afin de réagir contre les propos tenus par ce blaireau. Je n'ai donc pas encore fait ma présentation et je m'en excuse auprès des modos et admins du site.

Pour en revenir à nos moutons.
Message au branleur :
Avant de vouloir parler au nom d'une si grande communauté de Fans prend le temps d'en connaître chaque membre et de t'assurer que chacun d'entre eux partage ton avis.
Avant de parler de l'incompétence des membres de cette Team prend le temps de vérifier que tes compétences sont au moins égales aux leurs. Si à ce moment là tu te trouves encore en droit de juger leur inaptitude à nous fournir les épisodes c'est que tu es au moins capable de faire mieux alors arrête de perdre bêtement ton temps à insulter et manquer de respect à tout le monde et dépêche toi de nous prouver que ton coup de gueule est justifié en sortant l'épisode plus vite.
Tu es bien capable de trouver l'épisode en anglais tu es donc tout aussi capable de le traduire le checker et l'encoder avant la DBFR à moins que tu ne passes tout le temps de ta triste vie à critiquer et faire chier tout le monde pour te sentir peut être un tout petit peu existant presque utile....
Sur ce j'attends l'adresse de ton site afin de voir mon épisode de la semaine bien avant qu'il ne sorte ici.
Pour conclure j'espère qu'avant d'ouvrir ta grande gueule de merde tu y réfléchiras un peu plus longtemps et tu prendras quelques minutes pour essayer de faire quelque chose d'intéressant pour égayer un peu ta vie si dénuée d'intérêt.

Merci à la Team et bon courage pour les prochains épisodes.
Cyclop

Messagede Mariners le Lun Aoû 25, 2008 8:04 am

Ned, t'as jamais pensé à les faire toi-même les épisodes vu que c'est si simple et si rapide.
Mariners

Suivante

Retourner vers Poubelle