|
|
Ghost Hound 14 vostfrModérateur: Modérateurs
35 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ghost Hound 14 vostfrHello,
encore un épisode de Ghost Hound qui monte en intensité, on en apprendra un peu plus sur le dieux des mots, avec une fin surprenante qui vous donnera surement envie de mater la suite de ce 14ème opus. Traduction: Tipii Check: Ellendra, Nony Time : Tipii Enco: Enendil Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci Dattebayo-fr pour ce boulot
J'ai decouvert que recemment Ghost Hound, je sui rendu à l'episode 6 mais je vais vite vous rejoindre. J'adore cet animé et son ambiance à la blair witch.
Re: Ghost Hound 14 vostfrbon allez je vais essayer de m'y mettre aussi alors meme si j'ai pas encore vu le début merci
Re: Ghost Hound 14 vostfrmerci encore pour cette realease toujours a la dattebayo.
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci DB !!! C'est vraiment que du bonheur de se connecter sur votre site, que de bonnes nouvelles en ce moment, retour de one piece, l'enchainement d'un paquet d'épisodes, un nouveau site !!! Et loin de perdre le rythme vous nous offrez encore un petit ghost hound !!! Miam miam !!!
Re: Ghost Hound 14 vostfrmerci pour l'episode je vais le regarder dés que je l'aurais dl
Re: Ghost Hound 14 vostfrHé bien moi j'ai commencé à suivre vraiment cet anime depuis l'épisode 7. Dès l'épisode 5 j'ai visionné quelques uns mais ça me disait rien à ce moment. Un peu comme One piece que je n'ai pas non plus apprécié tout de suite. J'aime beaucoup maintenant les 2.
Sinon merci à l'équipe de trad... (Tipii, Ellendra, Nony, Enendil) pour cet épisode. Gokuro ! Après mattage, je suis pas déçu !
Re: Ghost Hound 14 vostfrmerci beaucoup , chapeau pour la nouvelle allure de votre site et bonne continuation
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci !
Re: Ghost Hound 14 vostfr
En fait, c'est justement parce que je c'est cela que j'ai posé la question. Dans l'épisode, quand par exemple Hirata-sensei dit "Sumimasen hontôni" c'est écrit "Merci beaucoup". Donc ça m'a intrigué et voilà. Merci tout de même pour ta réponse.
Re: Ghost Hound 14 vostfrC'est pas tipii qui a time. (Enfin, j'dis ça j'dis rien xD).
Si je dois placer les femmes sur un pied d'estale, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
Re: Ghost Hound 14 vostfrAlors, pour le Kotosaka no kami, on ne l'a pas mis parce que en fait, il n'a pas de traduction équivalente, c'est quelque chose qui s'est vraiment perdu à travers le temps, on pourrait mettre le Dieu de Kotosaka mais ce n'est pas exact, donc on a préféré ne rien mettre.
Voilà tout.
Re: Ghost Hound 14 vostfrMoin de 15 min pour telecharger en Bittorrent chapo merci a vous pur une eniéme fois
Re: Ghost Hound 14 vostfrsalut et grand merci (une fois de plus)!!!
cet animé est space mais j'aime bien les musiques , ambiance... question HS: est ce que vs avez bridé les DLs? car avant je chopais mes épisodes en 5minutes et la c'est plus 30min...
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci beaucoup
Plus je le regarde plus je le trouve excellent cet anime :p
Re: Ghost Hound 14 vostfr
Okkee wakatta, merci !
35 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |