Ghost Hound 12 & 13 vostfr

Ne parlez que de l'anime ici

Modérateur: Modérateurs

Re: Ghost Hound 12 & 13 vostfr

Messagede ©Sylkun le Mar Mar 11, 2008 8:35 pm

Thyren a écrit:MegaUpload est très fiable, assez rapide et n'a presque pas de pub. :wink:

Assez rapide ?? ouais beh les 3/4 du temps y tourne à 20k (comme actuellement) et ça fait du 3h de DL or le navigateur coupe tout téléchargement quand il a dépassé les 2h de dl... autant stopper le dl desuite -_- et puis attendre 400minute entre 2 dl c'est loin d'être le pied xD

Autre chose inutile s'il en est, le serveur Megaup et le serveur free sont les mêmes... conséquence si l'un rame l'autre rame tout autant, autrement dit 2 liens semblables pour une même vitesse, c'est inutile. L'intérêt d'avoir plusieurs sources c'est justement de pouvoir choisir la plus rapide à un moment donné, ce que l'association d'un lien Free et d'un lien megaup ne permet justement pas... m'enfin vous m'avez compris...

Comme autre hébergeur il y a également Rapidshare (ce n'est pas celui auquel je pensais mais il est excelent).

à bon entendeur...

Pour ma part je vais encore attendre demain pour réessayer de dl à + de 20k -_-"
©Sylkun

Messagede Thyren le Mar Mar 11, 2008 9:26 pm

©Sylkun a écrit:
Thyren a écrit:MegaUpload est très fiable, assez rapide et n'a presque pas de pub. :wink:

Assez rapide ?? ouais beh les 3/4 du temps y tourne à 20k ...

Perso, je m'en sers à chaque fois et c'est très rare que je tombe en dessous de 300k/s. T'es sûr que ça viens pas plutot de ta connexion? Il y a de plus en plus de bridage par les FAI tu sais :?
Not all those wander are lost - JRR Tolkien
Thyren

Messagede dinguy le Mer Mar 12, 2008 1:29 am

Celestus a écrit:NOM DE DIEU !!! L'EST TROP BIEN CE MANGA !!!

Il y a un moment TROP FLIPPANT dans l'épisode 12 !!!

Je vous laisse découvrir, ça a beau être un dessin animé, ça vous flanque un électro-choque !

je vais finir par croire que c'est un bon anime .Mais pas le tps de m'y lancer on verra bien par la suite.
dinguy

Messagede ©Sylkun le Mer Mar 12, 2008 6:28 am

Thyren a écrit:
©Sylkun a écrit:

Assez rapide ?? ouais beh les 3/4 du temps y tourne à 20k ...

Perso, je m'en sers à chaque fois et c'est très rare que je tombe en dessous de 300k/s. T'es sûr que ça viens pas plutot de ta connexion? Il y a de plus en plus de bridage par les FAI tu sais :?

Non non c'est pas un bridage, c'est juste que le soir y rame sa race, pas la journée... c'est dû au fait que la plupart des gens téléchargent le soir/nuit (pendant qu'ils ne se servent pas de leur PC, quand ils dorment, ou tout simplement qu'ils sont chez eux, etc) ce qui encombre sérieusement et donc ralenti énormément le serveur! là il est 6h30 du mat' et il tourne à +500k ;) et même +600k pour le lien free (5min pour dl c'est autre chose que les 3h d'hier soir :))

Simplement il faut un autre hébergeur plus performant pour le DL de nuit justement ;)

dinguy >>> Tu peux nous croire c'est un manga vraiment excellent et tripant :twisted: je te le conseille fortement

Et merci quand même à la team pour cette double sortie de GH :)
Image
Image
©Sylkun

Messagede Fabounet le Mer Mar 12, 2008 10:07 pm

Celestus a écrit:NOM DE DIEU !!! L'EST TROP BIEN CE MANGA !!!

Il y a un moment TROP FLIPPANT dans l'épisode 12 !!!

Je vous laisse découvrir, ça a beau être un dessin animé, ça vous flanque un électro-choque !

je crois deviner, le moment que tu parle j'ai eu un recule :shock:

merci pour ces deux épisode qui dans le treizième se trouve un hommage a de mes auteur préféré \o/

il est bien, par moment c'est du complentatif. un rythme lent, un scénario efficace, des perso réaliste. un animé sur du paranormal c'est la classe quand même

ptite hs pour les ddl plus y a de gens sur le même téléchargement plus c'est lent
Fabounet

Messagede PurpleSkunk le Jeu Mar 13, 2008 8:18 am

Fabounet a écrit:complentatif

T'entends quoi exactement par ce mot ?
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage

|| http://www.evaredone.com || http://www.purpleskunk.net ||
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede Thyren le Jeu Mar 13, 2008 11:47 am

PurpleSkunk a écrit:
Fabounet a écrit:complentatif

T'entends quoi exactement par ce mot ?

Il doit être tellement secoué par cette vision (ou dyslexique :mrgreen: ) qu'il voulait probablement dire 'contemplatif' :wink:
Thyren

Messagede Thyren le Jeu Mar 13, 2008 11:53 am

©Sylkun a écrit:Non non c'est pas un bridage, c'est juste que le soir y rame sa race, pas la journée... c'est dû au fait que la plupart des gens téléchargent le soir/nuit (pendant qu'ils ne se servent pas de leur PC, quand ils dorment, ou tout simplement qu'ils sont chez eux, etc) ce qui encombre sérieusement et donc ralenti énormément le serveur! là il est 6h30 du mat' et il tourne à +500k ;) et même +600k pour le lien free (5min pour dl c'est autre chose que les 3h d'hier soir :))

Simplement il faut un autre hébergeur plus performant pour le DL de nuit justement ;)

Bon, juste pour en finir avec ce HS: je suis désolé mais ton raisonement est faux car MegaUpload est utilisé partout dans le monde, pas seulement en France. Donc, au contraire, c'est beaucoup plus utilisé lorsque c'est la nuit en France (car l'après-midi ou la soirée en amérique du nord) :roll:

D'ailleurs, si c'était un problème de MegaUpload, pourquoi aurais-tu les mêmes problèmes avec le DL de Free? Je continue de croire que c'est ton FAI le problème.
Thyren

Messagede Ayla le Jeu Mar 13, 2008 4:19 pm

merci pour ces deux épisodes!!!

personnellement je ne télécharge qu'avec megaupoad(j'ai pris un abonnement d'un an) et il est toujours aux alentours de 400/600 Ko/s donc je ne sais pas d'où viennent vos problèmes... chez mon père ça rame mais c'est l'ordi de la société donc pour se cnnecter il faut passer par le serveur de l'allemagne enfin bref vous vous en foutez de ma vie gomen
Image
Ayla

Messagede PurpleSkunk le Jeu Mar 13, 2008 7:24 pm

Oui, mais t'as un abonnement toi, ça change tout. Tu sais d'où ça vient maintenant.
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage

|| http://www.evaredone.com || http://www.purpleskunk.net ||
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede ©Sylkun le Ven Mar 14, 2008 1:24 am

Thyren a écrit:
©Sylkun a écrit:Non non c'est pas un bridage, c'est juste que le soir y rame sa race, pas la journée... c'est dû au fait que la plupart des gens téléchargent le soir/nuit (pendant qu'ils ne se servent pas de leur PC, quand ils dorment, ou tout simplement qu'ils sont chez eux, etc) ce qui encombre sérieusement et donc ralenti énormément le serveur! là il est 6h30 du mat' et il tourne à +500k ;) et même +600k pour le lien free (5min pour dl c'est autre chose que les 3h d'hier soir :))

Bon, juste pour en finir avec ce HS: je suis désolé mais ton raisonement est faux car MegaUpload est utilisé partout dans le monde, pas seulement en France. Donc, au contraire, c'est beaucoup plus utilisé lorsque c'est la nuit en France (car l'après-midi ou la soirée en amérique du nord) :roll:

D'ailleurs, si c'était un problème de MegaUpload, pourquoi aurais-tu les mêmes problèmes avec le DL de Free? Je continue de croire que c'est ton FAI le problème.

Je te dis que c'est pas mon FAI le problème -_-"
Et puis mon raisonnement n'est pas faux puisque c'est un fait, plus il y a de monde plus la bande est saturée(c'est comme l'autoroute aux heures de pointe, tout le monde en même temps ralenti la circulation, c'est simple à comprendre).

Ensuite pour en revenir au FAI, comment expliques-tu que je DL à 8 ou 900k (voire 1M) sur un serveur à large bande ou non-encombré et que sur free ou mégaupload au même moment (mais pas en même temps bien sûr sinon ça fausse tout) je suis entre 10 et 50k ? Car je le redis, et tu feras l'expérience, si free rame mégaupload rame! J'ai fait le test suffisamment de fois pour être affirmatif ;)

Il y a aussi ZShare qui est intéressant, avis aux uploaders ;) et celui dont je cherchais le nom c'est FileFront ;)

Voilivoilou c'est certes du HS mais il a le mérite de viser à améliorer ce site :)
Image
Image
©Sylkun

Messagede Thyren le Ven Mar 14, 2008 1:51 pm

Celestus a écrit:osef

Finalement personne ne lit mon super post de la mort...

Je le ferais ce w-e. Je préfère lire tes posts que répondre à des bouleys :P
Thyren

Messagede OoOThomasOoO le Ven Mar 14, 2008 8:42 pm

Celestus a écrit:osef

Finalement personne ne lit mon super post de la mort.

Pour une fois que je réfléchie en écrivant...

Mais bon, le génie est toujours incompris... :cry:

J'en suis qu'a la deuxième partie du film dont t'a mis le lien xD

Enfin je regarderais surement pas plus, surtout si la science à évolué depuis.
Sinon je vois pas trop quoi répondre à ton post, j'ai pas les références qui vont avec.
OoOThomasOoO

Messagede ten'shi makkura le Dim Mar 16, 2008 6:17 pm

Yop et flop
Merci beaucoup pour tout ça
Et comme d'hab, Bonne continuation
ten'shi makkura

Précédent

Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound)