|
|
Libre à vous de parler de ce que vous voulez...
Modérateur: Modérateurs
de MuFuJin le Ven Mai 30, 2008 7:02 pm
metalorgie a écrit:Ouais bah toujours pas de "nouvelle" réponse des admins. Je ne sait quoi faire pour que cette section vois le jour.
Il faut attendre, Métalo, il va falloir au moins 50 voix "pour" avant de retenter une demande aux admins. OoOThomasOoO a écrit:Vous avez qu'a commencé à écrire des fanfictions dans le forum Littérature 
Le problème, c'est qu'il faut une grosse organisation avec les fanfictions, il faut les faire valider par les modos (et je pense que les modos ont assez de boulot comme ça) donc une section en plus dans la section littérature serait pas mal, avec des modos volontaire pour valider les fanfics. Après ce que je dis n'est que du vent, vu que la section n'est même pas sure d'exister. Mais bon avec un peu de persévérance, on l'aura peut être ^^.
-

MuFuJin
-
- Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/
de Captsu le Sam Mai 31, 2008 12:20 am
Je veux bien créer la section fanfics, mais je préviens, si elle meurt je la supprime totalement ce qui veut dire que toutes les fics se retrouveront effacées. Je m'en occupe quand je rentre chez moi (le 9 juin).
-

Captsu
- Administrateur Forum
-
-
de MuFuJin le Sam Mai 31, 2008 8:23 am
Magnifique, merci Captsu \o/ . Les gens, va falloir vous y mettre, tous à vos claviers. Préparez vos fics pour l'ouverture de la section.
*s'en va continuer sa fics*
Tcho.
-

MuFuJin
-
- Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/
de .Mi. le Sam Mai 31, 2008 12:23 pm
Merci beaucoup Captsu ,tu ne le regrettera pas .
.Mi.
-

.Mi.
-
de kimim4r0 le Sam Mai 31, 2008 12:31 pm
Maintenant, le plus dur c'est de patienter jusqu"au 9 
-

kimim4r0
-
de Baka-Neko le Dim Juin 01, 2008 5:34 pm
Il était temps quand même boudiou >_< ( j'ai attendu des mois pour cette section T_T ) ... par contre faudrait assigner aux moins deux modos ( pour valider, gérer les abus niveau orthographe , faudrait pas que ça devienne une section poubelle quand même, ) , et Mufujin et moi même nous nous portons volontaires >_< ( ça se fait pas de demander mais bon -__-' , on accepte ce surplus de travail , car après tout , on l'a voulut cette section , donc on l'assumera ! De plus on est apte à traquer les plagieurs et les voleurs de fanfics ... )
 Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
-

Baka-Neko
-
-
de MuFuJin le Dim Juin 01, 2008 6:21 pm
Bien joué ma chère collègue, j'adore ton post *__*. J'avoue que ça me dérange pas de valider les fics et de les corriger (je suis pas une bête en orthographe mais j'ai un bon niveau). Je ne quémande pas le poste de modérateur, j'insiste juste sur le fait que je suis dispo et motivé. Nous avions déjà discuté de cette section avec Baka-Neko (avant qu'elle ne soit validé), et avions élaboré un plan pour l'organisation de celle ci. Nous avions pensé à une fiche résumant tous les points à respecter pour le confort des lecteurs (Spoil, Romance, Action, - 12ans, - 16 ans, univers Naruto, Bleach ... , etc ...). Si tout le monde est assez mature pour respecter ces règles, je pense que la suppression de cette section ne se fera pas et elle prospérera (je suis peut être trop optimiste ^^)
Sur ce, Tcho.
-

MuFuJin
-
de Madlax le Dim Juin 01, 2008 9:15 pm
Merci Capsu et encore merci à MuFuJin, tous à nos claviers le 9 juin 
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
-

Madlax
-
de .Mi. le Lun Juin 02, 2008 12:43 am
La ligue a gagné . 
.Mi.
-

.Mi.
-
Retourner vers Et la marmotte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|