|
|
Ne parlez que de manga...
Modérateurs: Modérateurs AMD, Modérateurs
de Kurosaki-kun le Sam Sep 15, 2007 5:18 pm
Salut
Eyeshield 21 est un excelent manga .
c'est sur le football américain et ca fait rire assez souvent
je voulais partager ce manga avec vous (pour ceux qui ne connais pas du moin)
les video sont regardable sur dailymotion ou ici [spoil] http://www.multimanga.net/animes/fiche.php?type=Episode&num_page=85[/spoil]
je vous le conseil a 100%
bye  YA-HA =P
-

Kurosaki-kun
-
de R le Sam Sep 15, 2007 11:42 pm
Sympathique manga sur le football américain,sa change un peu du football ou le base-ball.Pour les joeurs de football américain comme moi c'est assez drole de voir la facilité de Sena ou des linemen
HS:l'animé est sympa mais comporte quelques episodes inutiles a mon gout
Ceux qui ont utilisé le Death Note ne vont ni au Paradis ni en Enfer. Après la mort, il n'y a que le Néant. Chacun est égal dans la mort.
-

R
-
de Sword le Dim Sep 16, 2007 10:59 am
Comme beaucoup d'animés, les HS sont chiants ^^
En revanche la version papier est énorme, et très prenante. J'en suis au tome 12, j'ai du m'arrêter faute d'argent, mais le manga est énorme. Si tu utilises ce topic pour parler de l'animé, il y en a déjà un dans la section adéquate. Donc parlez ici de la version papier 
-

Sword
-
-
de Kurosaki-kun le Mar Sep 18, 2007 6:39 pm
oui la facilité de certain mais le plus ennyant c'est les H.S et quelque épisode inutile mais toujours avec Hiruma qui sors un truc maléfique lol
-

Kurosaki-kun
-
de danetis le Ven Sep 21, 2007 12:05 pm
ouais bon manga mais daily a supprimer mon compte y'avait les episode 100 a 116
j'trouve les match bien fait surtout vers les dernier episode et sa chanche un tout petit peu d'olive et tom au moins defois il perd
-

danetis
-
-
de GarasU le Ven Sep 21, 2007 12:21 pm
J'ai jamais aimé les manga sur le sport, cependant quand j'ai regardé EyeShield21 à tout hasard j'ai de suite accroché. C'est vraiment génial :p
-

GarasU
-
de Kurosaki-kun le Sam Sep 22, 2007 10:42 am
j'trouve les match bien fait surtout vers les dernier episode et sa chanche un tout petit peu d'olive et tom au moins defois il perd
c'est sure , dans olive et tom on ce demande si ils connaisse la defaite lol
mais dans eyeshield 21 une defaite n'est pas trop grave ,un peu dégouté mais il y a toujours une autre solution de secours mais je pense que dans les episode a venir il va y avoir encore plus de chose bien(avec hiruma il peut ce passé n'importe quoi) je suis à l'episode 91 et je trouve aucun site qui permet de le dll et daily ont tout effacé comme tu la dis ^^
-

Kurosaki-kun
-
de danetis le Sam Sep 22, 2007 10:12 pm
j'ai vue le 121 en vostfr sur daily
-

danetis
-
-
de lee-dono le Mar Nov 13, 2007 2:05 pm
moi je trouve ce manga génial et en plus ça nous montre un sport presque inconnu (et ça nous change du football d'olive et tom ou Pot).
les match sont tous interesants et souvent trés serrés. il y a de tout défaites, matchs nul, victoire, les matchs sont imprévisibles.
perso je suis le foot US grace à ça.
-

lee-dono
-
de Flocky le Mar Nov 13, 2007 3:03 pm
Anim assez sympa, drole, animation plus reussi. Bon comme tous anim du genre c'est un poil répétitif sur certain point mais dans l'ensemble j'en suis a l'episode 101 et je prend encore plaisir a regarder.
Mais bon vous attendez pas a un semblant de credibilité dans le jeu hein, c'est de la fiction sportive a 350%.
Point negatif cependant: Des HS assez chiant quand meme et pourtant j'adore les HS de bleach ou Naruto -_- c'est pour dire.
-
Flocky
-
de Shinigami le Mer Nov 28, 2007 7:19 pm
Tu te serais pas trompé de section  ? Personnelement, j'ai regardé jusqu'au 95 en animé et après j'ai enchainé sur les scans et que dire... le manga est à des années lumière de l'animé... plus drôle, plus beau, plus rapide...(et en plus, c'est fluide et compréhensible, je précise vu que je sais que tu n'aimes pas les scans ^^) Enfin, là je viens de rattrapper mon retard de 5 tomes et malheureusement j'ai finis au plus mauvais moment... Spoil 259 : Ca, c'est de la fin de tome 
Dernière édition par Shinigami le Mar Fév 19, 2008 12:14 pm, édité 1 fois.
-

Shinigami
-
de Kriss le Sam Fév 02, 2008 4:17 pm
C'est vrai que ce manga peut avoir des cotés "olive et tom" mais que c'est bon de voir le sourire Démoniaque de Hiruma qui enchaine sur une action d'un autre monde qui a une chance sur un milion de fonctionné ou alors les "CATCH MAX" de Monta Kun. Ce Manga est très prenant surtout pour un manga de sport avec malgrès tout quelques Hs inutiles mais qui restent toujours assez fun vu les tempéremments des personnages. Pour ceux qui du coup ce sont intéressé au football américain comme moi ce Dimanche finale du SuperBowl vers minuit. Beau spectacle en perspective avec Les Patriots (invulnérable cet année) contre les prestigieux et plein de coeur Giants de NY. Avis aux amateurs ^^
Ps : Etant nouveau sur ce fofo je sais pas si ça ce fait de filer des lien pour dl des animes en sub fr venant d'autres teams. En l'occurence ici il s'agit d'une team ne faisant QUE eyeshield.
-

Kriss
-
de Sword le Mar Fév 19, 2008 10:55 am
Juste un rappel, on est dans la section manga ici, merci de ne parler que du manga, et non pas de l'animé... Perso j'me fous de savoir que machin vient de regarder je ne sais quel épisode sur Daily.
Ca fait un moment que je ne me suis pas replongé dans cette série, j'en suis toujours au tome 12, et je ne cache pas que c'est l'une des séries les plus accrocheuse qu'il m'ait été donné de lire.
Et comme l'a dit Shinigami, c'est nettement plus vivant qu'en animé, comme quoi.
-

Sword
-
-
Retourner vers Manga
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|