Attention!!! Rappelez vous toute fois que seul le rinengan est capable de maitriser TOUT les 5 elements...
|
|
Explications, incohérences, arbres généalogiques...Modérateur: Modérateurs
63 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...à mon avis si c'est une affinité naturelle ton attaque est mieu maitrisé et donc plus puissante mais effectivement tout le monde peut en maitriser plusieurs...
Attention!!! Rappelez vous toute fois que seul le rinengan est capable de maitriser TOUT les 5 elements... ![]() Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...
Kakuzu de l'akatsuki a réussi a obtenir 5 affinités en arrachant le coeur de 5 ninjas qui possédaient ces affinités et de les "insérer" dans son flux de chakra à lui. Mais bon, naturellement, un ninja a 1 seule affinité.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...ouep c'est juste que apres, si tu veux maitriser dautres elements va faloir s'entrainer a "convertir" son chakra en cet element...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...Le fait que Naruto soit le fils du Yondaime est connu de peu de personne. Et celles-ci, je pense, ont juré au Sandaime de ne pas révéler à Naruto sa parenté avec le Yondaime.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...C'est vrai que si le Hokage a un fils, personne n'est au courant, c'est évident...
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...l'éclair jaune a été tellement rapide à tout faire que Naruto était déja né avant que le village n'apprenne que le Yondaime avait des pulsions sexuelles ...
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...Simpa l'explication
Qu'est qui est plus con qu'un mec?? un groupe de potes!!!
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...je n'ai pas dit que personne ne savait que le yondaime avait un fils.
J'ai dit que peu de gens savait que naruto est le fils du yondaime. en fait tout le monde sait que le yondaime avait un enfant. Mais je pense que peu de gens savent ce qu'il est devenu. et comme le village était sous la menace de kyubbi personne ne s'est vraiment posé la question Puis cet enfant qui est devenu la prison du demon renard n'a plus ete vu que comme le demon-renard.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...C'était peut-etre tout simplement le souhait du Yondaime, de cacher le fait que le réceptacle de Kyuubi soit son fils. Il avait peut-etre un truc à y gagner qui nous sera rébélé plus tard.
![]()
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...une question m'est venue en regardant des vieux épisodes de la 1st gen.
Anko a la marque d'orochimaru, pourquoi celle-çi ne s'active pas comme celle de Sasuke? ![]()
par exemple: elle ne veut pas s'en servir ?
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...oui, ou alors il y aurait un blocage? y-at-il une raison quelconque ?
![]()
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...Si elle l'utilise, elle sera sous l'emprise d'Orochimaru. Je pense que ce doit être une raison suffisante.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...Kakashi la lui a peut-etre scellée comme sasuke
![]() Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...Nop Kakashi ne l'a pas scellée, c'est juste que si elle l'utilise la marque maléfique l'absorbera et finira par la tuer (cf ce que dit sakon à propos de la marque de Sasuke). Il faut dire aussi qu'elle n'a pas le stade 2 comme Sasuke
puisqu'elle a la marque, d'une certaine façon, elle est déjà sous son emprise. je trouve incohérent qu'elle ne puisse pas l'utiliser. ![]()
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...c'est une question de point de vue.
Orochimaru était son senseï, il lui a appris tout ce qu'elle sait et lui a donné la marque, plutard il l'a trahi et l'abandonne en la jugeant indigne d'être avec lui. Elle lui en a beaucoup voulu. Elle était un cobaye pour le sceau maudit, il n'est peut être pas le sceau que nous connaissons. L'utiliser signifie (peut-être) pour elle, donner une importance à Orochimaru, ' ma puissance vient de lui, sans Orochimaru, je ne serai rien', chose qu'elle aspire à ne pas vivre et à se convaincre que c'est faux. Comme Le biju et Naruto,Yamato lui explique l'utiliser ne signifie pas qu'il est puissant, ce n'est pas sa force mais celle de Kyuubi.
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...en regardant les vieux naruto sur game one, je me demandais quand kishi va enfin faire en sorte que naruto apprenne qu'il est le fils de yondaime et que Jiraiya son parrain; il risque d'avoir un choc énorme. le pire serait pour Jiraiya, naruto l'a connu sans savoir le passé qu'ils avaient en commun, le nom même de naruto.
j'ai hâte que kishi en arrive là dans le scénario ![]()
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...Vu où on en est dans le manga faudra d'abord finir tout les combat avant d'espérer qu'un de Konoha crache le morceau ^^
Re: Explications, incohérences, arbres généalogiques...ouais mais bon, avec tout le temps écoulé, le perso de naruto aurait pu vouloir connaitre son passé. et surtout avec la menace Pein actuelle, celà aurait pu etre sympa que naruto connaisse la vérité, à moins bien sur que le yondaime cachait un secret. bah! perso je me lasse d'attendre cette révélation.
![]()
63 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |