|
|
Libre à vous de parler de ce que vous voulez...
Modérateur: Modérateurs
de Grimmjow Jaggerjack le Sam Aoû 11, 2007 7:57 pm
Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Mouhahahaha  ...
-

Grimmjow Jaggerjack
-
de Ondine le Sam Aoû 11, 2007 8:07 pm
J'ai tenté de faire le score maximum... Je n'ai pas réussi à avoir toutes les "bonnes" réponses seulement 92%.
Réellement :
Félicitations ! Vous avez 13% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
C'est déjà mieux. ^^
Ne faites pas ce que vous ne voulez point subir. Manga : Claymore Anime : Otome wa Boku ni Koishiteru -=Ondine=-
-

Ondine
-
de HITSUGAYA Toshirou le Sam Aoû 11, 2007 8:09 pm
Roooohh j'ai que 15 % T_T ...
Hakueiiste , que dieu Hakuei vous pénis ~.
-

HITSUGAYA Toshirou
-
-
de Aà¯euh le Sam Aoû 11, 2007 8:12 pm
Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !  Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
18%, ça m'inquiète un peu ! Ca fait pas loin d'un chance sur cinq quand même.
J'aime bien l'iconographie de ce test  .
-
Aà¯euh
-
de e-Go le Sam Aoû 11, 2007 8:14 pm
Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Sympas. ^^
-

e-Go
-
de Grimmjow Jaggerjack le Sam Aoû 11, 2007 8:15 pm
Pour l'instant c'est moi le serial killer potentiel du fofo  ... Alors maintenant faites attention en vous adressant à moi, je suis méchant  .
-

Grimmjow Jaggerjack
-
de metalorgie le Sam Aoû 11, 2007 8:24 pm
Grimmjow Jaggerjack a écrit::lol: Pour l'instant c'est moi le serial killer potentiel du fofo  ... Alors maintenant faites attention en vous adressant à moi, je suis méchant  .
Plus maintenant Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous
.
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de tec9 le Sam Aoû 11, 2007 8:40 pm
lol pas mal ce test
Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
sa va encore je suis pas le pire ^^
il y a certaines images assez... euh glauques on va dire...
  Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
-

tec9
-
de kam le Sam Aoû 11, 2007 8:48 pm
je l'ai fait y'a quelques temps juste après le test du connard prétentieux ( que j'ai bcp aimé d'ailleurs : x ) j'ai eu 17% ^^ ( au test du tueur potentiel parce que sinon... : x )
If fate is a wheel, we are the cogs that drive it. 
-

kam
- meilleur forumeur DBFR 2OO7
-
de suna_spirit le Sam Aoû 11, 2007 9:32 pm
Je vais changer de pseudo et mettre "innocence" j'ai eu seulement 10%
-

suna_spirit
-
de mbbk le Sam Aoû 11, 2007 9:41 pm
Félicitations ! Vous avez 33% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
33% j'aurais esperer plus
-

mbbk
-
de Gartesh le Sam Aoû 11, 2007 9:42 pm
16 %
Je tiens à rappeler que le but n'est pas d'avoir le score le plus élevé ^^ (sauf si vous voulez avoir le nombre de frags le plus élevé  )
-

Gartesh
- Auto-proclamé Kärcher du forum
-
de MuFuJin le Sam Aoû 11, 2007 9:48 pm
Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Et j'ai répondu en toute franchise, c'est vrai que depuis un moment j'ai envie de sentir l'odeur du sang  .
N'importe nawak 
-

MuFuJin
-
- Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/
de vann-sasuke le Sam Aoû 11, 2007 9:48 pm
18%
j'ai bien aimé le question de quel continent viens-tu? xd
vous chercher absolument un bon anime j'ai trouver pour vous, ou pltot métalo ma fait trouver pour vous^^:
lovely complex
-

vann-sasuke
-
de Abysselene le Sam Aoû 11, 2007 10:39 pm
Pas très réaliste, que 26%. Dans la réalité faudrait viser au dessus ^^
-

Abysselene
-
-
de Majestic le Sam Aoû 11, 2007 10:57 pm
32 % ... nimp' quoi !
Enfiiiin bref c'est lolilol comme le disent les boulets (qui eux sont loin de tuer puisqu'ils prendraient leur arme a l'envers :p ).

baaaka baka baka

-

Majestic
-
de PurpleSkunk le Sam Aoû 11, 2007 11:20 pm
OMG !
Test à la con a écrit:Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
-

PurpleSkunk
- Traducteur qui fait peur !
-
-
de Gartesh le Sam Aoû 11, 2007 11:23 pm
Ca correspond bien à ta signature 
-

Gartesh
- Auto-proclamé Kärcher du forum
-
de PurpleSkunk le Sam Aoû 11, 2007 11:24 pm