Etes-vous un tueur potentiel?

Libre à vous de parler de ce que vous voulez...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Baka-Neko le Lun Aoû 13, 2007 6:25 am

Félicitations ! Vous avez 58% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à  risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à  l'écart de la société. Evitez à  tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

lol.
Image

Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Baka-Neko

Messagede Gartesh le Lun Aoû 13, 2007 9:57 am

Hatake Kakashi a écrit:En même temps c'est pas un test à  faire quand t'es un ado : tu crois que le monde entier t'en veut et t'en veux au monde entier... :roll:

Tu te considères comme un ado ? :roll: :P

@ Baka-neko : seulement 58% ? Oo :lol:

Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede Hatake Kakashi le Lun Aoû 13, 2007 10:56 am

@gartesh : non, j'ai peur justement. :p

Juste que ça se fausse pour les gens concernés...
Image

A mort le langage SMS et le chatspeak! Brulez l'hérétique! ^^ Jeanne d'Arc écrivait en sms! :D
Hatake Kakashi
Membre DB-FR / Modérateur

Messagede Ondine le Lun Aoû 13, 2007 1:17 pm

En fait, l'à¢ge ne change rien. ^^ J'ai le même pourcentage quelquesoit l'à¢ge.
Ne faites pas ce que vous ne voulez point subir.
Manga : Claymore
Anime : Otome wa Boku ni Koishiteru
-=Ondine=-
Ondine

Messagede Fen-X le Lun Aoû 13, 2007 5:43 pm

27%^^
Image
amv dédié a TOUT les BOULETS
je dédi cet amv a tout les boulet 8)
http://www.dailymotion.com/video/xafqp_ ... -de-gueule
Fen-X

Messagede Baka-Neko le Lun Aoû 13, 2007 7:41 pm

@ gartesh : ouai seulement parce que le reste du pourcentage c'est le mal que je veux faire à  moi même ^_^
Image

Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Baka-Neko

Messagede Cheza le Lun Aoû 20, 2007 5:26 pm

Moi ça donne ça

Félicitations ! Vous avez 23% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à  la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à  craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Image
Cheza

Messagede storm le Lun Aoû 20, 2007 5:50 pm

Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

jsuis un peu déçu ^^
Image
Image
storm

Messagede Ayla le Mer Aoû 22, 2007 10:36 pm

Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à  la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à  craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

...Ouf!!!
Par contre j'ai peur il y a des assassins potentiels ici...moi au pire tueuse à  gage peut-être...mais je ne tue que les criminels(c'est pas non plus la meilleurs solutions, vous me direz...exemple:Yagami Raito...)
Image
Ayla

Messagede lordcrapolol le Jeu Aoû 23, 2007 9:46 pm

Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Image
lordcrapolol

Messagede Keitaro le Ven Aoû 24, 2007 1:19 am

Moi 34 % ^^" sa va sa va m'en fin j'en suis sur que je l'aurai fait cette été j'aurai eu plus de 65% tueur née :twisted:
Image
Keitaro

Messagede VisitorQ le Lun Aoû 27, 2007 10:48 am

37% mais en meme temps me suis retenu pour pas passer pour un psychopate... c'est trop facile de faire 100% ^^
VisitorQ

Messagede VisitorQ le Lun Aoû 27, 2007 11:02 am

pour ceux qui veulent s'entrainer, un choix de jeux [http://www.absoluflash.com/jeu-gore/][/spoil]
VisitorQ

Messagede mugiwaranoluffy le Lun Aoû 27, 2007 11:07 am

moi 20%
Image
Image
Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club
En construction... Nous aidez? Venez -ici-
mugiwaranoluffy

Messagede Illusions le Lun Aoû 27, 2007 11:09 am

Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !*

Attention, vous êtes un cas à  risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à  l'écart de la société.
Evitez à  tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

N'importe quoi ... Comme si j'allais tuer quelqu'un :roll: !
Sérieux c'est horrible ce truc en répondant normalement 61% ! Bordel ça fait peur :wink: !

-Illu-

Hé toi là -bas ! Attend moi j'ai un truc à  te dire ! :twisted: [ Epée de Kikooroxxor à  la main ]
Image
Illusions

Messagede lyna le Lun Aoû 27, 2007 11:39 am

Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

ah ah xD
Image
Image
lyna

Messagede sh4dow_hun7er le Lun Aoû 27, 2007 7:22 pm

Félicitations ! Vous avez 59% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Jpensait avoir plus, jsui décu :(
Plus grand fan de Chapi_folle *_*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sh4dow_hun7er

Messagede getsuga-tenshou le Lun Aoû 27, 2007 11:09 pm

Wouh il y a plein de futur tueur ici :shock: ,moi je suis un pacifiste j'ai eux que 15%,peace and love(surtout :wink: ).
Image
getsuga-tenshou

Messagede Cid le Mar Aoû 28, 2007 12:27 am

"Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à  risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à  l'écart de la société. Evitez à  tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy."

Voili 61% quand meme je me fais peur
Cid

Messagede ondin le Mar Aoû 28, 2007 1:55 am

Félicitations ! Vous avez 75% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à  risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à  l'écart de la société. Evitez à  tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

le pire c'est que je n'ai fait que répondre normalement au question sans tricher, j'ai vraiment un problème!!!
ondin

PrécédentSuivante

Retourner vers Et la marmotte...