|
|
Etes-vous un tueur potentiel?Modérateur: Modérateurs Félicitations ! Vous avez 58% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. lol. ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Tu te considères comme un ado ? @ Baka-neko : seulement 58% ? Oo Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
@gartesh : non, j'ai peur justement. :p
Juste que ça se fausse pour les gens concernés...
A mort le langage SMS et le chatspeak! Brulez l'hérétique! ^^ Jeanne d'Arc écrivait en sms!
27%^^
amv dédié a TOUT les BOULETS je dédi cet amv a tout les boulet http://www.dailymotion.com/video/xafqp_ ... -de-gueule
Moi ça donne ça
![]()
Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. jsuis un peu déçu ^^
![]()
Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! ...Ouf!!! Par contre j'ai peur il y a des assassins potentiels ici...moi au pire tueuse à gage peut-être...mais je ne tue que les criminels(c'est pas non plus la meilleurs solutions, vous me direz...exemple:Yagami Raito...)
Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'à¢ge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
moi 20%
![]() ![]() Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club En construction... Nous aidez? Venez -ici-
Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !*
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. N'importe quoi ... Comme si j'allais tuer quelqu'un Sérieux c'est horrible ce truc en répondant normalement 61% ! Bordel ça fait peur -Illu- Hé toi là -bas ! Attend moi j'ai un truc à te dire !
Félicitations ! Vous avez 59% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Jpensait avoir plus, jsui décu Plus grand fan de Chapi_folle *_*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Wouh il y a plein de futur tueur ici
"Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy." Voili 61% quand meme je me fais peur
le pire c'est que je n'ai fait que répondre normalement au question sans tricher, j'ai vraiment un problème!!!
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |