Eneru/fruit du demon

Ne parlez que du manga

Modérateur: Modérateurs

Eneru/fruit du demon

Messagede yeti le Lun Jan 28, 2008 9:08 pm

Vous pensez que va revoir Eneru ? Ce type était tellement fort , qu'il va bien refaire surface vous ne pensez pas ?
Et à QUAND UN FRUIT DU DEMON POUR NOS HEROS ?
Sa fait trop longtemps qu'ils naviguent désormais , ils n'en ont toujours pas trouvé... !
=> Qui voudras le manger ?
yeti

Re: Eneru/fruit du demon

Messagede Anté le Mar Jan 29, 2008 1:28 am

yeti a écrit:Vous pensez que va revoir Eneru ? Ce type était tellement fort , qu'il va bien refaire surface vous ne pensez pas ?
Et à QUAND UN FRUIT DU DEMON POUR NOS HEROS ?
Sa fait trop longtemps qu'ils naviguent désormais , ils n'en ont toujours pas trouvé... !
=> Qui voudras le manger ?

Eneru a fini sur la lune et considérait les espèces vivant sur la merre bleue comme inférieures, je le vois mal redescendre d'autant plus qu'il a eu droit a sa mini histoire en couverture.

Pour les fruits du démon, Oda a prévu de nous en dire plus mais quand ... :mrgreen: et en ce qui concerne notre équipage aucun ne voudra en manger je pense, trop facile pour obtenir un power up, et puis ca changerais trop les persos.
Péon un jour, péon toujours.
Anté

Messagede Mystic quincy le Mar Jan 29, 2008 12:13 pm

Pareil, je ne suis pas trop pour un fruit du démon pour les persos qui restent, ils sont bien assez forts (même Ussop est loin d'être ridicule, alors qu'il a juste un méga lance-pierre) et j'ai encore moins envie de les voir se transformer en animaux à la con par exemple (je kiffais Kaku jusqu'à ce qu'il devienne une girafe :evil: )

Par contre, c'est fini pour Eneru, son but était d'atteindre la lun, et on peut voir sur les scans qu'il a atteint son objectif (même si c'est pas de la facon dont il l'imaginait)
Image
Mystic quincy

Messagede Kincho le Mar Jan 29, 2008 3:02 pm

Ener est mort, Oda s'amuse juste à le faire vivre dans un monde imaginaire révé par lui même, Fairy Vheart (enfin c'est comme ça que je le perçois). Donc 0% de probabilité de le revoir un jour.

Sinon à propos de ce personnage, Oda a dit s'être fortement inspiré de Eminem (dont il est fan) pour le creer.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede yeti le Mar Jan 29, 2008 9:13 pm

pour Eneru j'ai pas eux le temps de faire gaffe au 1e page des scans j'avais pas remarqué! Mais Eneru n'est pas mort (je crois vraiment pas en tout cas) . Il considéré les habitant de la mer bleu comme faible mais Luffy l'a battu donc peut-être qu'il voudra se venger...
Pour le fruit du demon sa serait tripant de voir Ussop en prendre un bidon ^^
genre : fruit du mulet ou fruit du flaire ^^ ou je ne sais quoi encor...
Même Sanji sa serait cool car il est fort , mais moins fort que Zoro ou Luffy donc histoire de rééquilibrer ce trio sa serait cool.
yeti

Messagede SaKaki MakIo le Mar Jan 29, 2008 10:40 pm

Eneru, 0% de probabilité qu'il revienne ? pourquoi donc ? C'est possible...
Quant aux fruits pour les menbres de l'equipage normaux, non... ca, ca me parait impossible.
Image
SaKaki MakIo

Messagede yeti le Mar Jan 29, 2008 10:45 pm

pourquoi sa te parait impossible ?
Depuis temps qu'il navigue il serait ''logique'' qu'il en trouve ou vole un non ?
Je suis sûr qu'un fruit du demon pour Ussop serait trop délire non ?
Au faites pourquoi dans le manga on l'appel pipo et dans l'anime Ussop ?
yeti

Messagede Mystic quincy le Mer Jan 30, 2008 11:55 am

yeti a écrit:Au faites pourquoi dans le manga on l'appel pipo et dans l'anime Ussop ?

C'est la version française qui veut ça. Il se nomme Pipo le mytho dans le manga et dans la VF de l'anime, mais Ussop en japonais (dans l'anime en VF, Sanji devient Sandy, et Zorro se transforme en Zoko, comme je ne lis pas le manga je ne sais pas si c'est pareil).
Image
Mystic quincy

Messagede SaKaki MakIo le Mer Jan 30, 2008 2:47 pm

Je dis que c'est impossible parceque c'est un trucs qui decevraient tous le monde ca.
Sanji, Ussop & Zoro resteront tel quels parceque c'est la base meme du mangas.
On a la preuve que on a pas besoin de manger d' Akuma no mi pour devenir hyper puissant.
Meme si toi ca te plairait de les voirs manger des fruits, c est loin d'etre le cas pour tous les fans.
Image
SaKaki MakIo

Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)