|
|
Dr HouseModérateur: Modérateurs
53 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dr Housesur des sites de streaming tu peux les avoir en vostfr et tu télécharges rien ^^
sinon clair dommage qu'ils la passent pas ou qu'on doive payer pour voir cette série en plus ces idiots remètent la série depuis le début ! avec des épisodes jamais passés (puisqu'au début ils ont zappé le pilote et quelques épisodes ....) "Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
http://mog-no-bunka.com/ venez nous rejoindre
Re: Dr Housedr hous sess trop bien
mais jé vus mieux ses supernatural voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Supernatural ![]()
Re: Dr House
euh les fautes c'est fait exprès? sinon supernatural il y a un topic dessus mais m6 fait un truc bizarre (premier épisode : saison 2 et les deux autres : saison 1 pas logique tout ça) "Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
http://mog-no-bunka.com/ venez nous rejoindre
Re: Dr HousePerso je suis un grand fan d'ailleurs j attends le dernier qui est passé mardi!
"Les pieds je les mets où je veux et bien souvent c'est dans la gueule"
Chuck Norris
Re: Dr HouseUne série plaisante à regarder.
Le gros défaut est que seul House est intéressant... Ce qui fait que dans un épisode je dois quand même me faire chier 25 min... (en moyenne) sauf les 2 derniers épisodes de la saison 4 qui était plus intéressant. J'ai commencé à look à partir de la saison 3. Le gros problème c'est que les épisodes restent toujours pareil.... L'arrivé
mais après avoir maté Heroes en attendant la saison 5, je me suis surpris moi-même à couper l'épisode (SO5E01) au bout de 2 min En gros, chaque début d'épisode me rébute, après ça devient intéressant... mais y'a quand même pas mal de fois où je me demandais pourquoi je continuais de lancer les épisodes :p ![]()
Re: Dr HouseOui, je dois avouer que l'histoire est souvent la même mais je trouve House tellement excellent sans ce perso et cet acteur génial c'est sur qur la séries serait franchement moins bien.
"Les pieds je les mets où je veux et bien souvent c'est dans la gueule"
Chuck Norris
Re: Dr HouseUne des rares séries que je regarde, mais comment ne pas craquer face à ce Dr Gregory House? Bon physiquement c'est pas un canon (ca change des Clooney dans Urgence et compagnie) mais il a un caractère ... j'adore tout simplement, antipathique à souhait, détestable mais en même temps touchant. Et quelle répartie xD
Re: Dr HouseBah moi je trouve la médiocrité de cette série d'une profondeur abyssale n'ayant d'égale que son absence totale de réalisme et d'intérêt.
Cela dit, je veux bien reconnaître un certain charisme à l'acteur principal. felape. ![]() L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge... Ubuntu 8.10 \ Intel C2D E4500 3,6GHz OC \ 2Go DDR2 OC \ GeForce 7300GT
étaye ta théorie, parce que, a part si tu es du corps médical p'tet, tu peux trouver pas réaliste mais là franchement je vois pas...
Re: Dr HouseJe trouve que ça se répète trop. L'équipe de House fait un diagnostic puis à la grande surprise générale, House diagnostique autre chose et a raison. C'est dommage, cette série a du potentiel.
![]()
Re: Dr HouseFranchement j'adore Dr House parce que ce n'est pas comme des séries comme Urgence ou Grey's Anatomy qui sont du même registre que Dr House ... où le docteur va automatiquement essayer de rassure le patient. Au moins là ça change par rapport à Urgence ou Grey's Anatomy ... et aussi j'aime bien le personnage cynique et cruel qu'est Dr House ^^
Disons plutot qu'elle a joué son potentiel au max, tout a été fait, mais 5 saisons sur le meme principe, c'est lassant à force (je continue à regarder, mais les quelques tentatives pour en faire un fil rouge intéressant m'ont finalement épuisés, cf le détective sans saveur de la 5eme saison) ![]()
53 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3