puré puré puré ben puré!! ça c'est d'la baston !
j'adore trop les combos qu'ils font !
merci pour les liens!
|
|
dead or alive vs final fantasyModérateur: Modérateurs
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dead or alive vs final fantasypuré puré puré ben puré!! ça c'est d'la baston !
j'adore trop les combos qu'ils font ! merci pour les liens! C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: dead or alive vs final fantasySokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: dead or alive vs final fantasysur les liens qu'il nous a passer balhier on peut les voir en HD aussi
perso j'les ai Dl en Fichier MP4 et jves tout de suite les mettre dans ma memory stick ^^ ha lool ça m'a fait marré quand "Halo" ou jsais pas qui, il voit la fille et hop on voit une sorte de cour circuit "en dessous de la ceinture" xD et apres on voit que c'est une fille "Halo" aussi ^^ C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: dead or alive vs final fantasyVraiment tres belle vidéos, chapeau aux créateurs !
Merci pour les liens ^^
Re: dead or alive vs final fantasyj'kiff trop ! j'peux pas m'empecher de les regarder encore une fois... puis une deuxieme fois... puis trois, quatre, cinq....
trop bien C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: dead or alive vs final fantasyvraiment superbe ces videos je ne les avais encore jamais vue merci de nous les montrer
Re: dead or alive vs final fantasy
Pour les mettre sur ta PSP ? si oui, tu pourrait me passer les liens ?? Merci Comme j'ai adoré les vidéos bravo aux créateurs
Re: dead or alive vs final fantasyYen a qu'un seul de créateur, ce qui rajoute à la qualité
raaaah j'en peux plus, vivement qu'il fasse les suites Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: dead or alive vs final fantasy
en dessous des video, jcrois qu'il y a marqué genre "télécharger" et puis apres faut convertir... mais si tu veux j't'envois les vidéo déjà convertis, pour ça rajoute moi : bylkus019@hotmail.fr C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: dead or alive vs final fantasyOk merci je les dl et je les convertirais
Merci quand même ^^
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Humour je précise... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |