|
|
Dbz le film fake ou pas?Modérateur: Modérateurs
56 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dbz le film fake ou pas?Par curiosité,j'ai taper "dragon ball" dans wikipédia,et j'ai lu tout ce qui le concernait,et je suis tombé sur cette phrase,"Le mercredi 3 octobre 2007,la fox annonce la mise en chantier d'un film Dragon Ball Z par le réalisateur James Wong".
Je ne sais pas si wikipédia est une source sur,donc fake ou pas fake,pour ma part j'èspère que oui.Un film sur Dragon Ball Z,.....Ils vont nous sortir un truc bien pourrit histoire de se faire du blé comme trop souvent. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_ball Faut regarder au paragraphe : Film live.
moi J'ai entendu que pour le film il allais prendre de vrai acteur pour le faire .
j'ai trouver une petite video pas mal . mais comme toujour fake ou pas fake tel est la question . http://fr.youtube.com/watch?v=K8frPH3WJV0 voici le lien si dessu . je lais vu et je peut vous dire que si il font se film JE VAIS ALLER LE VOIR !! PS: ne faites pas attention aux fautes merci
Vous pouvez corriger si vous le voulez .
cette video est un fake vu que deja c'est des image de transformers le film et que le tournage n'a meme pas commencer donc je confiirme qu'un film sortira mais le tournage n'a pas encore commencer si je me rapelle bien le tournage commencera au debut 2008. ![]()
voila un peu de nouveau , et je ne pense pas que ce soit un fake ...
info film PS:vous connaisser quand même le film des boules de cristals qui date de la fin des années 70?Oo [image]http://www.Wood-War.net/click.gif[/image]
Ca yest, c'est lancé, le tournage a commencé au Mexique
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30738.html A part les acteurs, on sait maintenant que ca s'arrétera au passage où Sangoku a grandi dans DB et affrontera (vraisemblablement) Piccolo Jr, celui issu de l'oeuf de Piccolo Daà¯myo. Pas de Vegeta (snif), encore moins de super saiyan (re-snif), et donc, si le film se révèle ne pas être une daube (faut voir ce que donnera James Masters avec la peau verte, la coupe de cheveux de Sangoku ou encore les Kikoha), il faudra s'attendre à voir apparaitre des suites. ![]()
Je m'attends au pire, mais j'ai quand même hà¢te de voir ça ! J'trouve pour le moment les deux acteurs assez bien choisi, on verra ce qu'ils donneront le moment venu. Normalement c'est une adaptation plus ou moins libre de la fin des Dragon Ball. J'espère juste qu'on n'aura pas droit à un nouveau flop comme Street Fighter
Tous à vos paris, qui pour jouer Bulma ? (bave)
oui ça a l'air serieux cette fois-ci; je dis ça parce que ya deja tellement eu de projets avortés sur DB.c'est trop casse gueule a mon avis pour etre une franche reussite qui plaira aux fans du manga et au grand public.j'espere me tromper mais je me ferai pas d'illusions...
lol salut a tous.ne vous inquietez pas pour le film de dragon ball sa fait en gros + de 10 ans que la nouvelle circule (on peu i croire car ils ont bien ficeler le truc mai c nimporte quoi,la derniere foit que jai revu cette nouvelle ils parlé de mettre brat pit en sangoku.donc voila pour moi c du pipo)si c vrai ten mieu jaten de voir la merde qu'il vont sortir (car faire un manga une realiter c assez bizare et nul parfois,pour preuve regarder le film Shinobi(qui et assez rescent)sa represente un peu beaucoup naruto,dans les technique de combat)voila a +++ tous
Souffrir est nécessaire... Sur la voie du carnage.
Oui,je ne sait que croire de cette nouvelles allusions a un film de Dragon ball.
Mais si c'est vrai,Stephen Chow comme réalisateur,sa promet de jolis combats. Le film Crazy Kung-fu étant ce qu'il est,les combats sont plutôt bien foutu je trouve.Exagérer,mais bien foutu.^^ Puis alors,James Marsters sa me ferait trop plaisir. C'est LE personnages dans Buffy et Angel qui m'as fait regardé l'intégralité des deux séries. Enfin,seul le temp nous le diras.
il ya déjà au moins 4ans mon meilleur ami venait me voir en me criant : ''ILS VONT ADAPTER dbz au ciné !!!'' mais en faite non ^^
donc je suis très perplexe sur cette adaption j'y croirai quand il y aura des news dans ''la minute'' de allo ciné (une petite emission qu'on peut regarder quand on est membre sur leur site c'est très sympas
Euh il y a pas besoin d'être menbre pour voir la minute, et ils ont on déja parlé, a part un retournement de situation le projet sera belle et bien réalisé, après est ce qu'il sera résussi, ca c'est une autre paire de manche.
Be patient ![]()
Non c est pas un Fake.
Neanmoins DBZ en film ca me parait limite irrealisable. Ya vraiment trop de chose vraiment difficile a faire... Ceux qui sont fan de DBZ comprendront. Ka - Mé - Ha - Méééé HAAAAAAAAAaaa! ! ! ! ! ! ! ![]()
Bon il y a un peu plus de précisions, mais qui amènent d'autres questions.
On sait qu'il y aura Piccolo et Sangoku version adulte (ce sont les premiers rôles distribués). Donc ca devrait se passer au cours du championnat d'arts martiaux, lorsque Piccolo junior va affronter Goku) Mais sur le site heroes.fr, une nouvelle information est tombée : l'une des actrices de la saison 2 de Heroes jouera le role de Mai, la fille de la bande à Pilaf. Or la bande à Pilaf apparait avec Piccolo père, lorsque Sangoku est encore petit. On aura donc droit à une adaptation, avec de belles déviations sur le scénario original. Esperons que ca n'entacheras pas le tableau. Que sera donc cette nouvelle histoire? ![]()
Bon, c est cool tous ca. DBZ et Death Note au ciné.
Quelques infos : Emmy Rossum sera Bulma Justin Chatwin sera Sangoku [ Eddie dans la serie Lost ] James Marsters sera Piccolo [ Spike dans la serie Buffy ] Chow Yun-Fat sera Tortue Géniale... CLIQUEZ SUR CE LIEN, YA UN COMPARITIF PHOTOGRAPHIQUE ASSEZ PARLANT. http://www.actucine.com/news-films/dragon-ball-z-le-film-apercu-du-casting-1153.html Au propos, Je viens de creer justement un nouveau topic sur D.N qui sort dans nos salles. ![]()
Ouais... l'histoire est roccambolesque
Sangoku qui va au lycée... s'apprête à affronter Piccolo... On est donc avant les Dragon Ball Z donc pas de super saà¯an ni rien... Moi ça me semble mal parti...
Re: Dbz le film fake ou pas?C'est du n'importe quoi! Ah, ces ricains alors.
Re: Dbz le film fake ou pas?Même si ca semble impossible, en tant que grand fan je conserve toujours un espoir...
Ca serait un vrai régal une adaptation réussi.
Re: Dbz le film fake ou pas?Il est clair que si le scénario est nul, ils auront bon mettre les meilleurs effets spéciaux le film sera raté.
Goku le lycéen se tape contre Piccolo le facteur. lol ![]()
56 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3