Community offre des outils intéressants comme un tchat, écrit ou vocal (à la TS ou Skype), un profil qui pourra être vu de tous ( Exemple ).
Une fois créé, vous pourrez y mettre une description, ce que vous aimez ou pas... enfin une description quoi.
Il y a encore plein d'autres outils que je vous laisse découvrir.
Comment installer "Community" :
Pour cela, il suffit juste d'aller dans "Paramètres" de Steam et dans "Beta participation", cliquer sur "Changer" et sélectionner "The Steam Community".
Tout se fera automatiquement et Steam redemarrera une fois tout téléchargé.
DB-fr aussi joue à Counter-Strike ! Vous voulez jouer avec nous ? Suivez ces petites instructions.
Nous avons créé un groupe public où tout membres peut s'y inscrire très facilement.
Pour se faire, il suffit de se loguer sur le site de Steam Community (Même login et mot de passe que votre compte steam. C'est un site sécurisé, pas d'inquiétude à avoir sur un éventuel vol de compte.), de se rendre à cette page et de cliquer sur "Join this group".
Ce n'est pas plus compliqué que ça ^^.
P.S : Je recherche aussi quelqu'un pour faire un logo dans l'esprit de CS et DB-fr pour aller avec la page du groupe.
Envoyez-moi vos oeuvres par mp, on choisira celui qui nous plait le plus
D'avance, merci
Edit : peu importe la résolution tant que c'est de forme carré ( 200x200 par exemple ) mais le must serait du 184x184, ça m'éviterait de resize
Captsu.