|
|
Une réclamation, un coup de gueule...
Modérateur: Modérateurs
de tensa_jaggerjack le Dim Aoû 10, 2008 12:34 am
S'est pas un coup de gueule, mais s'est juste une question. Je ne savais pas ou la poser, je la poserais ici, ca ferait pas de mal a personne. Ca concerne en fete les multi-topics (il y en a au moins 3 par semaine... chaque jour une connerie en plus) verrouillé qu'il y a dans les sections animes (naruto specialement). Pourquoi est ce que vous ne les supprimez pas directement... ? Il y en a qui font vraiment tache (le titre du topic : 'fait chié') dans le forum. Ca ne sert a rien puisqu'on sait meme pas y repondre (vous oui, mais pas nous ...) Moi ca me derange pas trop de rire un bon coup (il y en a quelques une qui sont RI-DI-CULE, a exploser de rire) Fin bon, s'est vous qui voyez. Si vous voulez que des topics verrouilé et que des topics pour les épisodes. Voila pour le coup de gueule EDIT ; Ha ouai, sinon le 'tres tres mauvais gout'. S'est du très chaud... S'est incroyable combien de problème ca a causé a DB-FR parce que DB-US a mis une petite image pendant un millieme de seconde. En meme temps s'est bon signe. S'est bien de savoir que il n'y a pas que des handicapés manteaux (qui ne savent pas ecrire, a preciser) qui regardent naruto. Mais bon, je dis ca, je devrait dabord me juger moi-meme, et ne pas traiter quelqu'un d'autre de 'boulet' EDIT 2 : Purple, tu gères trop bien. Comment tu l'as casé...  Jt'adore 
-

tensa_jaggerjack
-
de bluefang le Jeu Aoû 21, 2008 3:04 pm
je vais me faire incendier... /mode lourd on la majorité de tes "s'est" (si c'est pas tous, attends une seconde ... ... ... a si tous) s'écrivent ici "c'est" =p /mode lourd off
-

bluefang
-
- Localisation: dans la bretagne, en train de cuver, encore et toujours (eh oui ch'uis breton)
de Gartesh le Jeu Aoû 21, 2008 4:18 pm
tensa_jaggerjack a écrit:S'est bien de savoir que il n'y a pas que des handicapés manteaux (qui ne savent pas ecrire, a preciser) qui regardent naruto.
les handicapés manteaux sont ceux qui ont l'habitude de se prendre des vestes ?  Sinon, en ce qui me concerne, ces topics-là sont laissés afin que le créateur sachent pourquoi on l'a fermé. Après, il peut arriver qu'on oublie de les supprimer. De temps en temps, ya quelqu'un qui fait le ménage, après ^^
Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
-

Gartesh
- Auto-proclamé Kärcher du forum
-
de screamokid le Jeu Aoû 21, 2008 4:44 pm
bluefang a écrit:je vais me faire incendier... /mode lourd on la majorité de tes "s'est" (si c'est pas tous, attends une seconde ... ... ... a si tous) s'écrivent ici "c'est" =p /mode lourd off
Tensa est néerlandophone à la base, un peu de pitié pour une personne qui fait tout de même des efforts 
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques. 
-

screamokid
- Déontologue Orthographique
-
de PurpleSkunk le Ven Aoû 22, 2008 9:53 am
Ouais, surtout que lui en fait, des efforts, c'est clair.
-

PurpleSkunk
- Traducteur qui fait peur !
-
-
de bluefang le Ven Aoû 22, 2008 10:34 pm
ooops, the boulette! désolé désolé désolé =p du coup ça rend le message plutôt bon, en effet
-

bluefang
-
- Localisation: dans la bretagne, en train de cuver, encore et toujours (eh oui ch'uis breton)
de tensa_jaggerjack le Sam Aoû 23, 2008 5:13 pm
Ouai je sais, je fait de grosse faute entre S'est et C'est mais je ne vois vraiment pas la difference entre les 2. J'ai cherché, et on me dit que sa a un rapport entre un pronom (=c'est) et le verbe (=s'est) mais je ne trouve pas dans la phrase. Et commr j'utilise beaucoup les verbes, bah alors je mets s'est... meme si s'est faute (la je suis pas sur encore...)
EDIT : message 666 xDay
-

tensa_jaggerjack
-
de Gartesh le Sam Aoû 23, 2008 6:39 pm
petit-precis-de-grammaire-et-orthographe-francaises-de-t1175.htmlSi ça peut t'aider. (je me fais de l'auto-promo ^^ ) De toute façon, c'est bien simple, si c'est pas précédé par "il", tu l'écris avec un c. Pour ça/sa, remplace le son ça/sa par ma ou ta. Sa voiture => Ma voiture. ça va / ta va. ^^ Bon, je stoppe ici le HS, par contre ^^
Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
-

Gartesh
-
de Gin-T le Dim Aoû 31, 2008 9:14 am
<mode chieur> Je tenai à signaler que le petit lien qui fait bien tout en bas du site "Valid XHTML 1.0 Strict" ne s'applique que lorsque le site internet est reconnu valide XHTML 1.0 strict celon la norme de la W3C. Pas quent il reste plus de 100 erreurs dans la page. Je me doute que ce n'est pas vous qui avez mis ce lien mais les concepteurs phpbb. Mais come le forum a etait retouché par vos soins au niveau de l'HTML, corigez les erreurs générés ou retirez le lien de validité </mode chieur> Si non pas la peine de me tomber dessu je signale sans animosité c'est pour vous informer vous que vous aurez peut-etre quelques problemes d'indexations... 
  Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
-

Gin-T
-
de PurpleSkunk le Dim Aoû 31, 2008 9:17 am
-

PurpleSkunk
-
-
de Gin-T le Dim Aoû 31, 2008 9:40 am
Ok dsl je ne pensai pas qu'il y avai déjà un sujet en dehors du topic officiel. Je suis en parti d'accord avec lowan (c'est pour ca que je n'ai pas parlé "d'inadmissible" moi) mais il faut reconnaitre que si il s'en fout à ce point de la W3C il n'a qu'à pas mettre le lien . En suite la W3C permet d'etre sur d'etre corèctement compris par les robots d'indexation et c'etait dans un souci d'amélioration que je vous l'ai signalé en toute amitié. Vous auriez préféré un MP pour que ce ne soit pas au jour de tout le monde? ok mais je pense qu'il y a assez de boulets qui remplissent vos boites donc j'ai posté ici. Je ne suis pas comme ce mec qui parle mal, juge sans savoir et qui s'inscrit juste que pour dire ça. Restez souple (cool) et pas suceptible je ne me peremet pas du tout de remetre en cause les compétences de lowan pas du tout je voulais juste signaler ce que je pensai etre un oubli c'est tout. Voila j'espère que je n'etait pas mal interprété  Gomen!!! 
  Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
-

Gin-T
-
de PurpleSkunk le Dim Aoû 31, 2008 9:47 am
Y'a pas de soucis mon cher Gin-T !
-

PurpleSkunk
-
-
de tyran33 le Lun Sep 01, 2008 7:13 pm
J'ai pas pour habitude de cracher sur les gens mais je tiens à remercier le con qui m'a banni du chan 10 fois de suite ... et ce pour rien et sans la moindre explication alors que je venez prendre mon One Piece ... bref j'adore cette attitude de merde de la part de la personne qui se croit maître du monde derrière son PC.
Bravo.
-

tyran33
-
de diloul le Lun Sep 01, 2008 7:49 pm
Pour commencer le con t'... cordialement. Ensuite je ne t'ai banni qu'une fois. T'as débarqué sans dire bonjour en demandant ou étais le gay. Vu la multitude de tarés qui ces derniers jours viennent pourrir le chan, je me prends pas la tête, je ban. Je suis pas un tyran et encore moins le maître du monde ( c pas toi Tyran d'ailleurs ???? )et je suis jamais ou presque devant irc.... Sinon, bravo en plus d'être un menteur, t'es un poéte !! Have fun et disparaît du forum par la même.
Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"Manuel du modo"

-

diloul
- Membre DB-FR / Modérateur
-
de tyran33 le Lun Sep 01, 2008 7:55 pm
Un menteur ? J'ai dit "salut ou est le gay ?" Ou un truc dans le genre. Aprés je suis revenu et j'ai demandé si Metal était là ? Là j'ai encore était banni ... Puis encore plusieurs fois ... Qui est-ce qui ment mon pauvre ? Pas moi. Quand je dit quelque chose, je m'en cache pas. Chapeau bas ... Edit : le gay c'est Metal. Mais bon humour tu dois pas connaître. 
-

tyran33
-
de Gartesh le Lun Sep 01, 2008 8:58 pm
Je prends le parti de Diloul. Quand tu as des flots de boulets qui arrivent sur le chan en maitre et insultent tout le monde, c'est normal que si, parmi eux, un type qui traite de "gay" un membre non-identifié du staff, on le bannisse. Ya des périodes avec pression où tous les crétins arrivent en même temps et une période sans rien. T'es mal tombé, c'est tout. Sinon, le mensonge doit résider dans le fait que tu aies dit qu'on t'avait banni une dizaine de fois...
-

Gartesh
-
de tyran33 le Lun Sep 01, 2008 9:15 pm
C'est pas compliqué, je suis banni depuis tout à l'heure. Au début quand je me suis reconnecté aprés m'être fait banni une première fois, je me suis bannir direct, puis une troisième, puis une 4ème puis une 5ème je crois (a chaque fois je pouvais me reconnecté en changeant d'IP). Depuis je suis locké même en changeant d'IP (je reste sur le page du serveur). Donc les 10 fois sont allégrement dépassées à moins que je ne sois lockées pour toujours. Mais bon osef. J'ai eu tort de bien parler de vous et de prendre votre défense sur certains chan où on vous insulté. Je vois que vous avez pas besoin de moi pour vous faire "respecter" Mes respects. J'ai eu le tort de mettre une phrase du genre "salut il est là le gay ?" Bonjour l'ambiance. Je vous en voudrez pas de Je prends le parti de Diloul
. C'est bien normal de prendre la défense des siens. Même quand ils ont tort.
-

tyran33
-
de Gartesh le Lun Sep 01, 2008 9:31 pm
Je sais dire aux autres quand ils ont tort, même quand ce sont les "miens". C'est mal me lire. Sur le forum, je sais dire quand une décision du staff est naze. Là, elle est simplement expéditive.
-

Gartesh
-
de tyran33 le Lun Sep 01, 2008 9:45 pm
Je dirais simplement infondée pour ma part (suffit de voir ce que j'ai fait pour me faire bannir...). Mais on a va garder le "éxpeditive", ça fait moins rude, plus diplomatique. http://img125.imageshack.us/img125/8669/lolwk9.jpgLa prochaine fois que je vais sur un chan, je vérifierai les pseudos inscrits histoire de pas de tomber sur un autre Sarko.
-

tyran33
-
de Gin-T le Lun Sep 01, 2008 9:59 pm
<mediateur> Pourquoi autan de mots et de maux pour si peut... Récapitulatif : Tu t'est fait banir (peut importe le nombre de fois) de façon injuste et expéditive mais il est vrai que quent on arrive on dit Bonjour! ou on dit rien on arrive pas en faisan de l'humour qui prète à confusion. Les mod sont over en ce moment et oui c'est les vaccance et les nolife profite de leurs derniers instant ou ils peuvent faire chier le monde à longueur de journée donc c'est un peut le stress de ce coté la. Dans tout les cas on cherche une explication et on débarque pas en mettan un coup de pied dans la porte et en traitan tout le monde de con "c'est qui le con qui m'a ban que je le provoque en duel..." on est pas au saloon ici cow boy! En suite ici bref j'adore cette attitude de merde de la part de la personne qui se croit maître du monde derrière son PC.
Tu juge sans savoir tout comme toi on t'a jugé sans savoir donc celon moi ici il y a tor partagé. Dans tout les cas, les gars, on est des gentleman, pas besoin d'utiliser des insultes pour s'expliquer! Prenez example sur Gartesh qui reste souple (cool) et poli </mediateur> Et puis si t bani aujourd'hui... Tu attedra demain c'est pas très grave 
-

Gin-T
-
Retourner vers Feedback
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|