C'est vrai que je reste poli. Cool et souple, ça reste à voir ^^
|
|
*** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Modérateur: Modérateurs Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Oui, prenez exemple sur moi
C'est vrai que je reste poli. Cool et souple, ça reste à voir ^^ Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Rholala mais les histoires de merde quoi. :/
On n'est plus au collège sans dec.
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Ca plutôt était du niveau école primaire là...
Moi même je reconnais mes torts. Mais bon au moins... ![]()
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***encore un miragien qui fout sa merde =), perso diloul a eu raison.
Avec ton ip dynamique t'as vérifié que t'avais pas un host en "ip-infectée ninaina" ? =) Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Euh c'est quoi un host en "ip-infectée ninaina" ?
Tu me fait peur là ... Edit : merci pour le 361 tant que j'y suis. Double edit : miragien oui, mais je ne suis pas représentatif de tout les miragiens. Il faut avouer qu'on a moins de boulettes que vous qui viennet nous ennuyer sur le forum de la MT. Dès fois je vous plaint. ![]()
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Désolé pour le double post mais je suis toujours banni ...
Est-ce que c'est à cause de ce tu parles Lowan ? Si oui, tu peux m'en dire plus s'il te plait ? ![]()
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Au risque d'être vraiment lourd et d'aussi me faire bannir du forum ...
C'est quoi un host en "ip-infectée ninaina ? ![]()
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***C'est un truc super mechant avec des mots qui font super peur pour donner un coup de speed à un mec qui guelle contre la team
En gros et en traduit tu a vérifié que tu n'a pas un por utilisé par un trojan? Comment savoir si j'ai une ip infecté? Et les requettes informatiques c'est par là sur ce forum : Requettes informatiques Fin du HS
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***C'est pas un problème de Trojan mais de ban.
Mais bon osef. ![]()
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Bonjour je viens ici exprimé le but de mon mecontentement;A savoir un ban definitif
(semble t-il)du chan IRC pour cause injustifiée.Donc c'est bien beau d'avoir un chan avec des modos dessus,faudrait voir arreter les abus de pouvoir,hein. Le seul fait qui pourrait me venir à l'esprit sur lequel j'aurais pu etre bannis(encore que là faut que j'extrapole beaucoup) ce serait ma petite blague faite à Captsu(Avoir changer de nick,pour KuRoSaKi_SaSuKe>son ancien pseudo).Bref c'etait juste une petit clin d'oeil,rien de mechant.Je vois rien là dedans qui justifie un ban permanent au chan. J'ai envoyé un mp hier pour savoir combien de temps j'etais banni,et là pas de reponse.Je me suis dit qu'il repondrai plutard quand il aura le temps.Et aujourd'hui en essayant de rejoindre le chan je vois que je suis toujours en statut bloqué.Deux de choses l'une,soit vos ban durent plus de 24h,ou alors c'est un ban permanent,auquel cas je trouve ça totalement injustifié.Alors si quelqu'un pourrait me donner une raison valable ou m'expliquer un peu mieux la situation ce serait l'ideal. J'espere que les modos ou autres admins sauront porter un regard objectif sur mon petit probleme,merci d'avance et bonne continuation. EDIT:J'ai eu une reponse de Captsu,il semble que je me sois trompé,encore une fois desolé de l'avoir accusé inutilement.Reste que je ne sais pas ce qui m'a valu le ban mais merci tout de meme si quelqu'un peut me dire pourquoi. EDIT Bis: Probleme resolu,j'etais en tort.Encore une fois desolé.
Re: *** Coups de gueule sur la team : le topic officiel ***Alors t'avais fait quoi de méchant ?
T'avais prit "tyran" comme pseudo ? ![]()