Coup de gueule

Réagissez aux news...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Naruto_Namikaze le Ven Nov 16, 2007 12:56 pm

Bas quoi n'ai je point raison mon "ami" ?
Mais ne partons pas dans une discution hors sujet
dsl ^^
Merci pour votre travail !!! continué c'est trop bien !!!
Naruto_Namikaze

Messagede sidd le Ven Nov 16, 2007 1:34 pm

Decidement , l'Enfer , c'est les autres .

Vous avez tous la critique facile sur ce forum , avec vos sempiternels "boulay" ...
On est tous le boulet de quelqu'un , alors un peu de calme !

Sinon , pour les pressés , ben ... apprenez le Jap et foutez la paix a la team .
Dernière édition par sidd le Ven Nov 16, 2007 1:35 pm, édité 1 fois.
sidd

Messagede sireléon le Ven Nov 16, 2007 1:34 pm

si les cons pouvaient voler le ciel en serait remplit...
si il faut attendre pour avoir un sub de qualité pour OP alors pour moi il n'y à  pas de problème allez la team continuez comme ça je suis de tout cÅ“ur avec vous
sireléon

Messagede Aleya le Ven Nov 16, 2007 1:51 pm

La personne qui a écrit ce message a t-elle un cerveau ?

Non je ne crois pas .... Mais comment peut-on écrire ça ?
Vous faites un SUPER travail à  la DB, alors comme on dit "Je ne parle pas aux c***, ça les instruient" !!!
" Qui vivra verra ... "
Aleya

Messagede timetowin le Ven Nov 16, 2007 2:07 pm

Je voulais rajouter, en réponse à  un message d'un maso qui disait vouloir attendre encore et encore le SNM 26...

ps: heu pour SEREI NO MORIBITO, sortez le le plus tard possible svp... Je vous en supplie, c'est le dernier... noooooooooooooon je veux pas :'( ENCORE... ENCORE.... ENCORE.... une minute de silence svp...
Nooooooooooooooonnnnnnnn

On va pas non plus lancer un mouvement de retard pour te faire plaisir.

La release on la sortira IMMÉDIATEMENT, que cela soit clair. Dès qu'on l'aura, malheureusement pour toi, la release sera dévoilée au grand public. Je te dis donc, petit maso, que c'est ta responsabilité, et non la nôtre, de ne pas clliquer tout de suite sur le lien. Ta propre responsabilité individuelle de leecheur masochiste.

Nous ne ralentirons pas notre travail pour votre plaisir, qu'on se le dise.

Merci de votre compréhension.
timetowin

Messagede Fruity le Ven Nov 16, 2007 2:31 pm

J'aimerai que vous sortiez les épisodes avant qu'ils aient même été imaginés par le(s) scénariste(s).
Fruity

Messagede Duncan Idaho le Ven Nov 16, 2007 2:33 pm

(Désolé, post peu constructif)

Mais...

PETE DE MORT DE RIRE !!! XD
Duncan Idaho

Messagede Ichito le Ven Nov 16, 2007 2:53 pm

Les gens qui disent ca oublient la base de fansub!!!!!

Merci toujours et encore pour ce formidable travail sur nos animes favoris!!!
Ichito

Messagede narutoo19 le Ven Nov 16, 2007 3:05 pm

oh ne faites pas attention a ces ploucs franchement ils volent bas donc ne vous mettez pas a leur hauteur ils ne valent meme pas la peine que vous les lisiez
narutoo19

Messagede Misstoy le Ven Nov 16, 2007 3:25 pm

Salutations :)

Ben alors le naruto 34, il est en retard aussi, qu'est ce que vous fichez ?

Z'allez quand même pas me faire croire que vous avez une VRAIE vie ??? :lol:

Moi qui croyait que vous n'étiez la que pour notre bon plaisir...que vous ne faisiez que ça de vos journées ! Que vous étiez greffés à  vos ordinateurs (ou bien le contraire), guettant la sortie Vegapunk ! Je suis déçue, déçue, déçue...

Je tiens a préciser que je pratique à  peu près le même genre d'humour que Celestus (sait-on jamais) ! :lol:

Blague à  part, Z'êtes les meilleurs parmis les meilleurs chez DB-FR ! Et certainement les plus rapides en plus ! Et pi le travail est de qualité ! Alors Soyez parfaits jusqu'au bout, ne vous attardez pas sur les témoignages d'impatience puérils :D

Continuez comme ça, z'êtes trop forts ;)
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et là¢ches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ...
Misstoy

Messagede Dol_Amroth le Ven Nov 16, 2007 4:24 pm

narutoo19 dit :
oh ne faites pas attention a ces ploucs franchement ils volent bas donc ne vous mettez pas a leur hauteur ils ne valent meme pas la peine que vous les lisiez

Tout à  fait d'accord, le mieux c'est encore d'ignorer ce genre de messages...
Longue Vie aux Marmottes !
Dol_Amroth

Messagede devillo le Ven Nov 16, 2007 7:36 pm

merci pour tous ce vous faites la DB TEAM!!
dans une population de 10 000 000 de personnes il ya malheureusement toujours au moins 10 a 20% de gros boulets sans cervele :lol:
alors envoyez bouler tous ces boulets :D

vive la DB-TEAM ET MERCI POUR TOUT!!!!!!!
devillo

Messagede cdeushh le Ven Nov 16, 2007 7:56 pm

Yep dites moi comment sa se fait ke lon trouve votre lien de naruto 34 vostf sur mininova sa ma etonner c tou voila tchou !
cdeushh

Messagede Kenshin Fab le Ven Nov 16, 2007 8:29 pm

timetowin a écrit:3- Les possesseurs de la licence One Piece doivent céder leurs droits gratuitement à  DB-FR histoire qu'on puisse enfin vivre de notre passion pour l'animation japonaise, et encoder des DVD qu'on vendra une bouchée de pain (à  peine 40 euros les 3 épisodes, c'est donné).

Faudrait aussi que les studios pierrot vous filent les releases avant diffusion :)

A part ça je pense qu'il est possible commercialement d'avoir un accord de diffusion sur le net (comme à  fait tf1 avec heroes saison 2) mais bon faut avoir (beaucoup) de thunes... :?
Kenshin Fab

Messagede PurpleSkunk le Sam Nov 17, 2007 10:04 am

Kenshin Fab a écrit:Faudrait aussi que les studios pierrot vous filent les releases avant diffusion :)

Sauf que One Piece, c'est Tôei Animation, pas les Studios Pierrot. :wink:
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede Shinigami le Sam Nov 17, 2007 10:17 am

Juste pour dire, c'est sympa de supporter la team, mais bon franchement est-ce que ça vaut le coup à  s'abaisser à  dire que les gens sont des boulets ?

Personnellement, je ne sais pas qui vaut le mieux entre celui qui demande franchement son ''Bleach'' (bon, après le coup du sortez pas le Serei je veux bien reconnaître que là  c'est grave ;)) ou celui qui en profite à  chaque fois pour se précipitez et insultez les gens (donc, en gros, qu'ils se considèrent comme supérieur).

Je comprends que la team fasse ça (logique, tu te tapes des spams à  longueur de journée...), mais après 4 pages pour dire que les gens sont des boulets, c'est gà¢ché son énergie pour rien.

Surtout que la plus part d'entre eux ne savent probablement pas (comme ceux qui demande pk il sort pas, alors qu'y a pas d'épisode cette semaine (cf les autres messages de news de la team).

Un truc sympa, je pense, ce serait de mettre une ''Faq des sorties'' comme ça les gens sauront un peu comment ça se passe. Par ex, quand les gens cliquent sur contacter Lowan ça pourrait renvoyer sur 2 liens ^^

''Contacter Lowan''; ''Un truc à  dire sur les sorties, allez voir ici'' (un truc du genre ^^) => qui renvoie sur la Faq (Quand sort les épisodes (enfin comment ça se passe et pourquoi les sorties sortent quand elles sortent etc...). Suffit de mettre l'accent que ça fait juste retarder les sorties et que si vous saviez quand elles sortent vous le diriez ^^ et je pense qu'il y'en aura déjà  beaucoup moins ;)

Et puis, ceux qui resteront seront alors vraiment des boulets ^^ Car, au fond, un boulet n'est qu'un ignorant ^^ (en grande majorité ;)).

Bien sur, ce n'est qu'une suppostion.

Sur ce, bon courage pour les subbs ;)
Image
Shinigami

one piece

Messagede m@kunochi le Sam Nov 17, 2007 4:12 pm

t puissan LeSaint ...
m@kunochi

Messagede llbanks le Sam Nov 17, 2007 5:29 pm

je préfére que sa soit en retard que ne jamais avoir d'anime subbé par la team DB ^^

llbanks
Image
llbanks

Messagede Juclecia le Sam Nov 17, 2007 6:18 pm

Je vais un peu répeter ce que tout le monde dit : BANDE DE LEECHERS INGRATS !
^^ Ca résume à  peu près ce que je pense des gens qui se plaignent des retards...
Et bon ok c'est pas sympa de traiter tout le monde de boulet et on peut faire varier son vocabulaire mais bon, moi je pars simplement du principe que quand tu télécharges les épisodes qu'une team se décarcasse à  traduire pour ton bon plaisir totalement bénévolement, tu as la décence de ne pas les harceler pour savoir quand sort le prochain Bleach. Si t'es pas content des délais tu vas voir ailleurs. Ou t'apprends le jap ou l'anglais. Moi même je ne suis pas du tout au courant des histoires de sorties retardées et compagnie et pourtant je comprends bien que si l'épisode n'est pas là , ce n'est pas parce-que la team se tourne les pouces. Question de bon sens. Et si jsuis vraiment trop au taquet bah je vais voir sur DB-US. Et je pense que si les personnes concernées n'ont pas spontanément le bon sens en question c'est parce-qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles ne font que consommer le travail d'autres ( moi aussi, tlm ici). D'où l'appellation de "leecher ingrat" déclinée sous la forme "boulet" pour certains^^ En aucun cas je ne les dénigre, je souligne juste qu'ils n'ont pas compris leur statut dans l'histoire.
Ceci étant dit, je ne désapprouve pas l'idée d'une rubrique pour expliquer comment se passe le travail de la team, ça pourrait justement aider les gens à  comprendre pourquoi ils n'ont pas le droit de se plaindre ^^.
Bref, c'était mon avis.

Tchotcho et comme toujours MERCI à  la team DB FR c'est vous les plus mieux^^.
oO Juclecia Oo
Juclecia

Messagede xavierdbclepied le Sam Nov 17, 2007 7:54 pm

Jusqu'a aujourd'hui je ne disais rien mais la ...

J'adore votre boulot!!!!!
et je suis du meme avis que duncan, vous prennez pas la tete!!!

C'est peut etre un peu hors sujet, voir meme completement pourri comme idée, mais en partie vraie: la France est un pays de raleurs!!
Hereusement il y en a qui apprécient ce qu'on leur propose sans rien dire
;)

continuez comme vous le faites c parfait!!!!!
xavierdbclepied

PrécédentSuivante

Retourner vers Les news