|
|
Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Modérateur: Modérateurs
17 messages • Page 1 sur 1
Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Ceux qui ne lisent pas les scans au fur et à mesure abstenez vous:
Girmmjow se réveille et découvre qu'en fait il est super pote avec Ichigo (mais comme il est moins social que Renji, il vas pas le dire). il rencontre Ulquiorra, et décide de le taper... Comme maintenant il a des potes, il se bat mieux, et arrive a faire peur à Ulquiorra! (qui le diras pas, faut pas exagérer, sont pas bavard les hollow). Du coup Ulquiorra vas nous montrer sa forme libéré, et taper à mort Grimmjow.... Bon faut pas m'en vouloir, d'autres éléments neufs sont dans la série, les capitaines qui déboule. Et Ichigo n'interrompras pas une exécution (mais peut être arriveras t'il quand Orihime tenteras de faire disparaitre le hogyokou) De toute façon la bataille de l'hiver seras forcément original, puisqu'Ichigo and co serons du côté des défenseur cette fois (la ville de Karakura)
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Ulquiorra est trop intélligent il n'utilisera pas sa forme libérer contre Grimmjow, par contre contre Neil... enfin bon la vu ou sa en est on peux s'attendre a tout
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Peut être le parallèle que je suppose avec ma "prophétie" n'est pas assez évident:
Je compare une éventuelle confrontation Grimjow/Ulquiora, avec l'ancienne confrontation de la SS: Byakuya/Renji. Mais tu as raison de souligner le cas Nell, il s'agit en effet d'un élément neuf.
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...ba moi je vérrai plus le cas Ulquiorra/Yammi.. je m'explique,
les espadas 9 8 7 sont morts 6 et 5 on ne sait pas encore... Yammi étant le 10 on peux ce dire qu'il sera inutile dans l'espada vu que des espada censé etre plus fort ce sont fait battre, et sur terre Yammi faisais pas le poids.. Alors pourquoi pas un combat Ulquiorra/yammi, Aizen lui ordonne de tué Yammi.. Sa me fais penser au cas Végéta/Nappa pour ceux qui ce souviennent de DBZ ^^ Ou alors Yammi viré de l'espada
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Le cas Yammi est en effet bizarre, il est plutôt du genre bourrin alors on l'aurait bien vu foncer sur l'ennemi sans réfléchir et se faire exploser mais ... on ne l'a pas vu depuis bien longtemps (d'ailleurs il apparait dans l'anime à la mort d'aroniero alors que dans le manga on le voit pas), depuis qu'il s'est fait battre par Urahara je crois.
Pourquoi pas Yammi qui arriverait à ce moment là (en même temps qu'Ulquiorra), il parait en dessous niveau puissance mais bon, pourquoi pas. Concernant le cas Grimmjow je le vois vraiment pas s'allier avec Ichigo, il l'a dit lui même : Grimmjow est un Hollow et Ichigo est un Shinigami, ils sont ennemis par nature. Et pour Ulquiorra qui exécuterait Yammi, ça me parait pas du tout plausible. A noter qu'on a pas encore vu la forme libérée de Yammi.
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Je ne sais pas quel mystère cache Yammy et sa relation avec Ulquiorra, mais à mon avis ce personnage va surprendre.
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Je ne vous cacherais pas que je préfèrerais voire vos suppostions se réaliser plutôt que ma "prophétie". Bien qu'un jeu de miroire Soul Society/Houeco Mundo puisse être interessant, il n'en demeure pas moins que j'aimerais être surpris...
En ce qui me concerne, je voit encore Yamni comme le sous fiffre d'Ulquiorra, à cause de sa première apparation avec ce dernier, et également parce que j'ai l'impression qu'il y a une certaine amitité entre les deux, l'un récupère le bras de l'autre et lui rends visite à l'infirmerie etc... Donc comme Ulquiora est un peu la "proie" d'Ichigo (comportement très hollow que je décris, j'en ai conscience), je me disait que Yamni pouvait "remplacer" Ulquiorra... Pour moi, le personnage d'Orihime a besoin d'une confrontation... Afin d'exorciser sa peur... Pourquoi pas entre elle et le moins bon des Espada?
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Surtout qu'on a vu ses progrès en guérison et protection mais pas encore en combat... Ouais pourquoi pas un Inoue/Yammi à coté d'un Ichigo/Ulquiorra...
Yachiru j'aimerais bien la voir se battre aussi, elle est quand même lieutenant, d'accord c'est Kenpachi qui l'a nommé mais si elle se fait autant respecter en tant que gamine ya quand même une raison... Elle aussi peut surprendre Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Pour la confrontation avec Orihime je pense que Yammi en a complètement rien à foutre d'Orihime
Pour la relation Ulquiorra - Yammi j'avais émis l'hypothèse que Yammi ait été un fraccion d'Ulquiorra. Ou autrement pour le bras de Yammi peut-être qu'Ulquiorra l'a juste pris parce qu'il le pouvait, c'est pas dans son interêt que Yammi soit plus faible, contrairement à Noitra par exemple qui fait(faisait EDIT: Enfin tant qu'Inoue est avec Ichigo, Ichigo la laissera jamais se battre, et comme l'a dit Divitiac y'a aussi Yachiru en combattante potentielle. Sinon y'a aussi Haribell qui regardait le combat Grimmjow-Ichigo.
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Ba c'est vrai que quand on regarde on dirait que Yammi et Ulquiorra sont proche mais je pense pas qui ya une amitié entre eux, quand ils viennent sur terre c'est Yammi qui a voulu venir avec Ulquiorra et quand il lui ramene son bras c'est plus un ordre d'Aizen lui disant d'aller chercher Yammi pour voir la naissance de wonder( je sais plus quoi lool )
Apres peut être que la forme libérer de Yammi sera quelque chose d'énorme qui prouvera qu'il a sa place dans l'espada,mais vu les choses en ce moment il a pas sa place si 3 espadas supposé etre plus fort sont déja mort,apres si il passe du numéro 10 au 7 sa serait étonnant mais sa montrerai qu'il est pas super nul ^^
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Bah, pour le moment, Yammy est potentiellement devenu Numéro 7... sauf si Aizen créé d'autres Espadas de puissances équivalentes à ses pertes entre temps. Le problème c'est que là il va devoir en faire 4, c'est autrement plus complexe que 1 seul (comme pour Luppi), bien qu'il contrôle sans doute d'avantage le Ho-Gyoku depuis.
Divitiac> Yachiru n'a pas été nommée par Zaraki. Il est dit dans sa fihce de personnage qu'elle est devenue Vice-capitaine de la même façon que Zaraki, donc par le combat. Sérieusement, le vieux Yamamoto est pas du genre à laisser quelqu'un devenir vice-capitaine de son armée s'il n'en a pas le niveau.
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Je pensais que c'était le capitaine qui nommait le lieutenant... cf quand Byakuya veut rétrograder Renji après sa défaite contre Ichigo... cf aussi avec les magouilles d'Aizen qui trouve le moyen de mettre le groupe des trois en lieutenants...
Mais bon si elle est aussi devenue lieutenant par la force ca va etre vraiment intéressant de la voir combattre Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...
Hein de la même façon, ça veut dire qu'elle aurait tué/battu l'ancien lieutenant ?
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Ben justement: Byakuya a voulut rétrograder Renji, mais les autres Capitaines s'y sont opposés.
Dans la 11ème division, je suis pas sûr que la hiérarchie a beaucoup de valeur. Je me souvient du ending qui présentait chaque division, et alors que la dernière image montrait le capitaine et le lieutenant, la dernière image de la 11ème division montrait toute la compagnie. Yachiru... Yachiru... Yachiru... Oui il y a un mystère autours de cette gamine. Je voudrais bien la voire se battre moi aussi... Notez qu'elle n'esquisse pas un geste pour se défendre quand Nnoitra se jette sur elle. Pas même la main sur le pommeau de son zanpakuto.
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Elle a une grande confiance en Kenpachi c'est surement pour sa qu'elle bouge pas.Mais moi ya une autre petite qui me trouble,je connais plus son nom mais elle s'occupe du magasin, et quand les arrancars arrivent sur terre elle en éclate un
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...Ururu...
Lors de l'entrainement d'Ichigo, Uruara explqiue au rouquin qu'elle est capable d'éclater un hollow. On ne sait rien de la team d'Uruara, seulement que ce dernier était le capitaine de la 12ème division avant Mayuri (je me demande s'ils se connaissent.)
Re: Copie conforme? Je m'essais à l'art de la prophétie...
Je ne crois pas qu'ils se connaissent et de toute façon si c'est le cas, je ne pense pas que Mayuri puisse être "copain" "copain" avec qui que ce soit (vu son caractère, il ne peut faire que semblant d'être copain copain avec quelqu'un dans l'unique but de l'utiliser...un peu comme il le fait avec sa subordonnée "Nému")
17 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |