|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de igniz le Mer Juin 18, 2008 11:24 am
Comme d'hab spacecat fourni les spoils spacecat @Bleachasylum.com a écrit:Posted by spacecat:
Let's stop the pendulum.
A night has passed. Urahara wakes up to see Shinji who's face is covered by his mask. Shinji is not moving.
Urahara apologises to Tessai for failing to cure them. Urahara goes outside for some fresh air but is met by the central 46 law enforcement. They are there to arrest him.
He is summoned for interrogation and asked where he was last night. He is asked if he was experimenting on hollowification.
Central 46 suspects that Urahara while in the forrest attempted to use 8 vice captain/captain level shinigami in an evil hollowification experiment. (Perhaps they were told this by Aizen).
Urahara tells them that it was Aizen who did it and that he was simply trying to help them. However Aizen has 124 general shinigami and 1 captain confirm that he wasn't at the scene the night before.
Also, during the investigation there was a report claiming the discovery of hollowification research going on at the 12th division.
Also, Tessai has been sentenced to serve in the third underground prison for using a forbidden technique.
For doing taboo research and experimenting on his fellow shinigami resulting in them being heavily injured, Urahara is sentenced to exile in the living world for eternity.
They then announce that the shinigami who are victims of this experiment will be strictly disposed of as hollows.
When Urahara is about to object Yoruichi who has her face covered by a cloth kidnaps both of them and takes them away to the hiding place near sougyoku.
Yoruichi has already transported the 8 shinigami (vizards) and the new gigai that has been being developed.
After listening to Shinji for a while Urahara decides they are in the worst situation possible and thinks of the best way to deal with it. Urahara asks Tessai to use Jikantenshi one more time to create a barrier, he will then create 10 gigai for himself, Tessai, Shinji and the rest within 20 hours. Urahara vows to hide himself and spend his time finding a way to get rid of the hollowification.
The scene changes to Shinji and co in the current day.
In the same warehouse, Shinji says that Urahara said there has been no miscalculation and that is the first miscalculation. He says that everything has come to the worst possible scenario as expected.
Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."
It finishes with someone saying "let's go" and then the Vizards leave the warehouse.
fin du flashback: Urahara n'arrive pas à inverser la hollowmorphose, Aizen le dénonce au bureau 46 comme coupable d'expériences sur l'hollowmorphose (il a pris soin d'utiliser son double comme alibi auprès de personnages importants). Le bureau décide de la destruction des shinigamis contaminés et de la punition de Tessai pour usage d'une technique interdite. Protection des vizards avec le nouveau gigai, fuite. Retour au présent avec Shinji.
Dernière édition par igniz le Jeu Juin 19, 2008 4:09 pm, édité 2 fois.
-

igniz
-
de chemsus le Mer Juin 18, 2008 12:24 pm
c'était assez prévisible comme fin des flash back qui étaient très bons d'ailleurs maintenant place au "bourrinage" ça va poutrer sa race en combats
-

chemsus
-
-
de neyss le Mer Juin 18, 2008 2:12 pm
Enfin sa reprend meme si je suis content des flashbacks quoi que sa a l'air de laisse sur la fin celui la. Y'aura d'autre flashback a coup sur et celui que j'attend avec impatience c'est celui concernant Isshin (enfin je dit sa mais si sa ce trouve y'aura rien sur lui  )
-

neyss
-
de Wonsul le Mer Juin 18, 2008 3:02 pm
Pour moi c'est plutôt l'inverse: le flashback était pas terrible, mal introduit et rempli de passages inutiles voire incohérents, mais heureusement Kubo effectue une liaison avec le temps présent sur la fin, histoire de l'intégrer à la trame.
-
Wonsul
-
de igniz le Mer Juin 18, 2008 3:14 pm
Je suis satisfait des flashbacks, bien qu'il reste encore une question importante sans réponse explicite: pourquoi Aizen a il abandonné ce procédé de hollowmorphose? est ce à cause d'effets secondaires pas encore décrits? a il trouvé que c'était trop dur à contrôler? Son expérience était terminée vu qu'il s'apprêtait à éliminer ses cobayes, et on sait que par la suite il est passé à l'expérimentation sur les hollows, visiblement il a su tout ce qu'il voulait sur la hollowmorphose, donc il doit y avoir quelque inconvénient pas encore expliqué.
-

igniz
-
de Dark Merio le Mer Juin 18, 2008 3:18 pm
Igniz je vien de relire les tomes de chez Glenat et il me semble qu il dit dans un chapitre qu il c est concentrer sur la hollowmorphose des hollow qui etait plus facile a manipulez(gros sous entendu) enfin c est a verifier mais il me semble qu il le dit
-

Dark Merio
-
de igniz le Mer Juin 18, 2008 3:20 pm
non,dans le vol 20 il dit juste "j'ai accordé une attention particulière à la transformation des hollows en shinigamis" mais il n'explique pas le pourquoi de ce choix, mais merci en tout cas. Bien sûr ça à l'air plus peinard de créer des arrancars plutôt que des vizards qui se mettent à tout casser en hurlant. 
-

igniz
-
de Mangawvore le Mer Juin 18, 2008 4:04 pm
Bah voila , on y est ... Fin des FB , tout ça pour presque rien . Je veut dire par la que toutes les pseudo révélations on s'en doutaient déjà ( on a juste eu confirmation ) . Concernant Aizen je suis le seul a trouer ça ridicule , le mec il va balancer ses "collegues" et sans savoir vraiment le pourquoi du comment ils se retrouvent chassé de la SC ... De plus Aizen le vilain tout puissant grace a ses illusion ( serai pas un pote a david coperfield lui ?  ) et puis 100 ans aprés il remet le couvert et encore une fois personne ne se doutent de rien ...... Au final Aizen > all ?? 
-
Mangawvore
-
de neyss le Mer Juin 18, 2008 4:23 pm
igniz >>Si tu relie le -99 (si je me souviens bien) il dit que si tu bouge trop sa accélère la hollowmorphose donc je pense qu'il fesait des expérience Ensuite tout comme genryussai pour la chambre des 46 je pense que la justice et la loi passe avant les explication sachant que Tessai a utiliser une technique interdite puis en sait aussi que les procédé pour avoir des pouvoir de hollow sont interdit (sa par contre je c'est si sa a été décidé avant ou après les évènement) ils ont voulu tuer les "soit disant" infecte pour que personne sache et tuer urahara pour ses expériences "interdite" Enfin je dit sa mais préfère attendre le reste des scan j'ai pas envie de me prendre la tête 
-

neyss
-
de OoOThomasOoO le Mer Juin 18, 2008 5:26 pm
La fin des flashbacks, enfin le retour à l'action ? ^^ En plus si on voit Shinji dans le présent à la fin, ça veut surement dire que les Vizards vont être actifs dans cette guerre ! (on s'en doutait un peu mais bon ...  ) Et pour ça : igniz a écrit:Je suis satisfait des flashbacks, bien qu'il reste encore une question importante sans réponse explicite: pourquoi Aizen a il abandonné ce procédé de hollowmorphose? est ce à cause d'effets secondaires pas encore décrits? a il trouvé que c'était trop dur à contrôler? Son expérience était terminée vu qu'il s'apprêtait à éliminer ses cobayes, et on sait que par la suite il est passé à l'expérimentation sur les hollows, visiblement il a su tout ce qu'il voulait sur la hollowmorphose, donc il doit y avoir quelque inconvénient pas encore expliqué.
J'ai une explication plutôt logique : c'est peut-être parce que tout simplement il arrive pas à trouver ou ne veut pas se faire une armée composé de shinigami. Je sais pas si il trouverait assez de shinigamis assez bons et voulant le rejoindre, alors que les Hollows y'en a pas mal et ils lui obéissent une fois qu'ils ont le pouvoir (parce qu'il est plus fort qu'eux évidemment ^^).
-

OoOThomasOoO
-
de igniz le Mer Juin 18, 2008 5:44 pm
on peut se dire ça, mais bon il a bien fait ces expériences dans un but, si c'était ça le problème ce n'était même pas la peine de les faire. J'ai tendance à penser à une faiblesse cachée/effet secondaire parce que ça expliquerait pourquoi Aizen ignore royalement les vizards (dont il connait forcément la présence grâce à Ulquiorra).
-

igniz
-
de OoOThomasOoO le Mer Juin 18, 2008 5:51 pm
Bah peut-être pour lui même et ses acolytes ?
Aizen pas logique ça me parait bizarre ^^.
-

OoOThomasOoO
-
de Midkemia le Jeu Juin 19, 2008 10:58 am
-
Midkemia
-
de ZiG fRiid le Jeu Juin 19, 2008 3:40 pm
personnellement j'ai trouvé ces flashback intéressants et très bien placés, il y avait peu d'action mais pas mal d'info. Comme neyss, j'espère qu'il y aura des flashback sur Isshin.
-

ZiG fRiid
-
de karim75013 le Jeu Juin 19, 2008 11:04 pm
ah ca fait plaisir de voir yoruichi ca m'rappelle d'ailleurs que j'voulais savoir : "pourquoi les shiba ont aussi été chassés" et pourquoi kukkaku shiba a une main "prothese" mais bon, vu que y'avait kaien a l'epoque rukia, ca a rien a voir avec l'époque de shinji (z'viens d'm'en rendre compte  )
-

karim75013
-
de Nounours le Ven Juin 20, 2008 2:12 pm
yo ! je pose m'a question ici car je savais pas ou la mettre, comment s'appelle l'autre team de fantrad autre la bankai team ? (celle qui traduit evidament les scan de bleach)
merci d'avance
-
Nounours
-
de LeMorDu le Ven Juin 20, 2008 3:12 pm
Wonsul a écrit:Pour moi c'est plutôt l'inverse: le flashback était pas terrible, mal introduit et rempli de passages inutiles voire incohérents, mais heureusement Kubo effectue une liaison avec le temps présent sur la fin, histoire de l'intégrer à la trame.
je ne suis pas contre cette idée mais pour moi ces flash backs étaient aussi un bon moyen de calmer un peu le jeu de la trame principale ( qui parti bien en vrille quand même ) , mais c'est vrai que c'était sans surprise, Aizen est définitivement le grand méchant, qui va parvenir à le vaincre???
-

LeMorDu
-
de Mystic quincy le Ven Juin 20, 2008 4:24 pm
Pas mal, cette fin de flash-back, elle vaut quand meme le détour, meme si j'ai l'impression que c'est un peu baclé sur la fin...
-

Mystic quincy
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|