http://sharebee.com/04f58e73
de la balle surtout la derniere page
|
|
CHAPITRE 500Ne parlez que du mangaModérateur: Modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Re: CHAPITRE 500C'est clair la derniere image
![]() i'm Ned, believe it
Re: CHAPITRE 500Luss !!!
Pas mal ce scan de one piece..surtout la fin qui est super intéreissante quand on aprend que le vielle homme est en faite l'ancien bras doit de ROGER.. On comprend mieux pourquoi la femme du bar dis qu' il est 100 fois plus fort que Luffy... Aussi mort de rire la téte de choper dans ce scan Sinon j'ais lu dans un commentaire d'un site:
je me souvient pas du numéro du scan ou on le voit Don Flamingo pour la premier fois.. Si quelqu'un peut me dire le numero du scan sa serait sympa....
Re: CHAPITRE 500la première fois ou on le voit
http://www.onemanga.com/One_Piece/233/18-19/ sinon pour son emblème c'est un visage barré alors que celui de jamiroquai est un visage entouré de petits bâtonnets ![]()
Re: CHAPITRE 500Luffy cherche le bras droit de Roger, mortel comment les choses vont s'accélérer (enfin, je vois déjà la fin de leur rencontre, luffy qui part, et Raylegh dire "quand je regarde son dos, je voius le dos de Roger, ce gamin sera le futur roi des pirates, il porte aussi le D. et la volonté qui va avec)
![]()
Re: CHAPITRE 500Merci Chemsus de mavoir répondu
Je me souvient qu'il y a quelqu'un dans le manga qui dis un truque de genre " mais qu'est ce qu'un D. fait ici " ... je me souvient plus de qui c'est mais bon -_- . je suis pas sur que l'on nous a dis a quoi correspond le D. avant chaque prenom mais je sens que sa cache quelque chose ??????.
la je suis tout a fait d'acord avec toi. Je sens que quand il va le rencontrer on va en aprendre pas mal sur Roger et le passer qui l'entoure.( enfin ! l'auteur ne va pas tout nous révéler non plus ^^ mais le petit peut qu'il va nous réveler sa sera deja pas mal ). Il va peut être aussi nous parler de Jinbei qui doit surment se trouver sur l'ile des homme poisson.
Re: CHAPITRE 500
Bien sur, la première fois qu'on en entend parler, c'est Nico Robin qui en parle, sur le corps de Luffy, après sa première défaite face à Crocodile ("Luffy porte aussi dans son nom la volonté du D"). On apprend en même temps que ce Gold Roger s'appelait plutot Gol D. Roger, et que ce D. convient à ceux qui sont destinés à vivre au sommet, un truc du genre. Il est sur et certain que ce D. a son importance, et ca serait sympa d'en apprendre un peu plus. ![]()
Re: CHAPITRE 500on se doute un peu que gol D roger est parent de luffy d'une manière ou d'une autre
donc ce D est truc familial (tous des malades) on en saura plus peut etre avec ce rayleigh (j'espère) ![]()
Re: CHAPITRE 500Je pense pas que le D soit un lien familial, rien quant on regarde Barbe Noire (marshal D Teach) ben je pense pas qu'il ait un lien familial avec luffy mais bon...
![]() i'm Ned, believe it
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |