http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 850.0.html
|
|
Chapitre 498Ne parlez que du mangaModérateur: Modérateurs
16 messages • Page 1 sur 1
Re: Chapitre 498Merci pour le spoil metalorgie
Pour l'instant, pas beaucoup a se mettre sous la dent... Ok, donc il y a des pirates plus fort que luffy... Normal ^^
Re: Chapitre 498Hé ben hé ben...
on dirait que toutes les pages ont été postés... J'ai pas tout vu, mais je prefere garder le suspens pour vendredi (ou samedi) En tous cas, merci metalo ps : par rapport aux spoils de NS, one piece s'est vraiment du direct, pas de fake, tous les images... dommage pour NS, et tant mieux pour one piece ^^ S'est peut etre parce que One Piece est plus connu au Japon hein?
Re: Chapitre 498Excusez moi pour ce double post...
Mais est ce que le scan n'est pas encore sorti?? EDIT : Okéé, j'ai tout mon temps. Dernière édition par tensa_jaggerjack le Ven Avr 25, 2008 10:28 pm, édité 1 fois.
Re: Chapitre 498Non, mais ne t'inquiètes pas, il y aura bien quelqu'un pour mettre un lien quand ce sera le cas
Fuyez pauvres fous!!!
Re: Chapitre 498Toujours rien de la part de la OPS et Op-fr
Re: Chapitre 498Le truc que j'aime bien c'est que grace a la semaine de retard pris par le jump, les scans de Naruto et de One piece ont 100 chapitres de différence tout pile, et je m'y retrouve mieu
bref j'attends la VF comme vous, a cette heure, mangas france non pas donné de lien
Re: Chapitre 498Merci beaucoup
Excellent ce chapitre. moi qui croyait que Luffy était unique... J'avais totalement oublié qu'il y avait 6 autres voies a prendre avant d'arriver dans le nouveau monde.
Re: Chapitre 498Une bonne bande de lascars, ca va donner tout ça!
Il est clair que s'ils ne se frittent pas ici, il y aura battle royale sur l'ile des hommes-poissons. ![]()
Re: Chapitre 498Fiouu, sa commence a devenir tres chaud.
Je me demande qui est ce raylegh... 100 fois plus **** que *****... waaaouw. On pouvait s'y attendre, Kishi qui a fait une pause la semaine passée, Tite avec ses scans achèss ... voila le tour de Oda pour faire une pause... Vivement la suite dans 2 semaines
Re: Chapitre 498et pourtant c'est luffy le plus fort des onze supernova.
pur r'appel il batt moria qui est à 320 000 000 de berrys dc on st deja su ue luffy vau plus que lui c'est juste que la marine veut garder secret la defaite de moria sinon l'avisde recherche de lufy srai dja mis à jour... See you space cowboy...
Re: Chapitre 498PAh!!! ce scan il envoi le pater...
je sen qu'il va y avoir des combats super puissant. En plus dans ce scan on voit des nouveaux persos qui son pas mal styler et qui on l'air puissant vu la prime qu'ils ont. Il y a que le capitaine des Heretic Monk qui avec une prime de "108 millons" est en dessous de celle de ZORO(120 millions de berrys) donc sa promet.. Sachant que ZORO est largement sous estimer (au niveau de sa prime)... J'aurais bien voulu que l'étiole de mer continue sa petite histoire Salot de ODA... ^^ mais bon on commence a avoir l' habitude..
Re: Chapitre 498
Pour moi Luffy na pas vraiment gagné contre moria :/ je trouve que oda la trop power up avec l'histoire des ame rajouté etc :p
Re: Chapitre 498Chapitre de fou encore une foi
En tous cas en chapitre bien ficelé qui annonce un Arc encore plus halucinant que les autres (je me dis ca a chaque nouvel arc c fou)... l'auteur est quand meme le meilleur pour ca, on se dit a chaque coup que l'Arc va dechirer... Et chaque coup on se retrouve bluffer par la tournure que prenne les choses!!! L'auteur est un génie du manga
16 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |