Le chapitre vient de sortir en RAW chinois : Télécharger
One Piece avance encore d'un pas ! Je me demande si on va pas s'appocher d'une fin hà¢tée.
|
|
Chapitre 473Modérateur: Modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 473Le chapitre vient de sortir en RAW chinois : Télécharger
One Piece avance encore d'un pas ! Je me demande si on va pas s'appocher d'une fin hà¢tée.
Un double post, mais c'est pour annoncer la sortie d'une version traduite du chapitre, disponible sur le lien du post précédent.
Moi ça m'intéresse *__*, mais bon c'est normal qu'on est pas beaucoup dans cette section, déjà que dans l'animé, on est largement moin a posté que dans l'animé Naruto ou Bleach, donc dans les scans ... Sinon chapitre super comme d'hab ^^.
Sinon pour les spoils du 474 : Chapitre 474 : C'est inévitable (ou : On ne peut rien y faire) ! L'ombre de Moria se barre et Luffy se retrouve seul dans la forêt. Changement de scène, Il y'a combat entre Oz et Zoro, ce dernier ne semble pas tout à fait maîtriser le Shuusui (son nouveau sabre). La puissance du Hyaku Pondo Hou (canon calibre 108) est incroyable et cette attaque semble avoir de l'effet sur Oz. Zoro n'a pas l'intention de se battre seul contre Oz, le sol tremble lorsque les mugiwaras se mettent sur la route de Oz (NDT : Je traduis littéralement mais la phrase est sacrément bizarre). La brume dans le ciel de Thriller Bark commence à se dissiper (NDT : Bientôt l'aurore ?). A cause de Oz, Zoro et les zombies ne cachent pas leur crainte. Kuma est en face de Moria : "Si tu pouvais partir en voyage, quelle serait ta destination ?" (Ça semble être la phrase favorite de Kuma). Kuma parle de la personne qui a succédé à Crocodile au poste de Shichibukai, et qui n'est autre que Barbe Noire, chose qui a provoqué pas mal de remue ménage. Mais la vraie raison pour la venue de Kuma est d'apporter son aide afin de ne pas voir un autre Shichibukai perdre face à Luffy… Moria est en colère, il s'introduit dans l'estomac de Oz et essaye de le contrôler comme si c'était un robot. Il y'a une chance sur mille pour que ça réussisse, mais Brooke et Usopp partent à la recherche d'une grande quantité de sel, le problème est que la salle à manger a été détruite suite aux coups de poings de Oz. Mais ils se débrouillent quand même pour trouver assez de sel.
Laisse tomber... One Piece ca devient de plus en plus terrible... Moria et Kuma VS les Mugiwaras (ou Mugiwara seulement ?) Oda a toujours le chic pour crée des situations etonnantes ! Maintenant j espere que Luffy va devoir liberés son frere de la prison dans laquel il est enfermés ( Oups ! on sais meme pas s il est mort ou prisonnier [j espere qu il est enfermer ! ! ! ! !]). Meme si ca fais un peu Arc Ennies Lobby Ba tant Pis, ca risque d etre grandiose quand meme !
![]()
barbe noire shichibukai omagad *_* jme demande ce qu'il a derrière la tête... s'il aurait juste voulu buter luffy et devenir le seigneur des pirates il serait pas devenu shichibukai...
et la confirmation que kuma est là pour buter luffy, ya des probabilités pour que luffy bute putains de shichibukai en un arc OMAGAAAD *_* enfin, le papier que ace a donné à luffy servira peut etre enfin... Plus grand fan de Chapi_folle *_*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |