|
|
Chapitre 414Modérateur: Modérateurs
38 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Chapitre 414Sasuké serieux
Sérieusement, vivement que le scan sort. Je ne suis pas sur, mais Suigetsu s'est fait tabasser Oo et pas qu'un peu. Vivement la suite
Re: Chapitre 414Spoil dispo sur le forum manga-fr
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17187.msg450763.html#msg450763 tensa_jaggerjack> On dirait effectivement que Suigetsu c'est pris une méchante dérouillée (mortelle ???) Le mec sur la deuxième image ressemble étrangement à Hachibi, c'est surement son frère. La suite vite !!!! ![]() ...corrupta est autem terra coram Deo...
Re: Chapitre 414Merci pour tous ^^'
Ça nous rafraichie un peux se spoil Et ça va certainement barder si sa continue comme ça pour Sasuke Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Chapitre 414celà fait du bien de voir sasuke en difficulté. je me demande comment kishi va faire pour le faire gagner aprés la branlée qu'il a pris. j'espère que celà ne sera pas un dénouement avec encore un super pouvoir qui sort de nulle part.
apparemment l'amateratsu s'est déclenché, j'espère que kishi n'a pas trouvé que ça pour retourner la situation, celà serait un peu pitoyable. ![]()
Re: Chapitre 414J'espère que Sasuke sera pris d'un nouveau sentiment : le désespoir. Ou la peur de mourir, un truc du genre. Surtout qu'on le voit penser à son ancienne team, ca va lui remémorer des souvenirs...GO HACHIBI !
Re: Chapitre 414Ouai un peu de sentiement dans ces périodes noires ça ne peu pas faire de mal.
dsl je ne suis qu'une fille j'aime l'amour mdrrrr Qu'est qui est plus con qu'un mec?? un groupe de potes!!!
Re: Chapitre 414Bon d'après le spoil de mangas-fr , le petit sasuké va lâcher un amaterasu en espérant que hachibi résiste sinon c'est nul ^^
Bref ça promet d'être intéressant
Re: Chapitre 414oui en tout cas il pense à l'équipe ce qui n'est pas banal après qu'il est quitté tout pour rejoindre orochimaru
Pensez vous qu'il redeviendra gentil comme avant?
Re: Chapitre 414Premier mort on dirait (pas complètement je pense, mais K.O. pour assez longtemps
A la fin on voit que Karin, Juugo et Sasuké. Pas de Suigetsu, mais peut etre qu'il s'est transformé en liquide et s'est melangé avec l'eau... Je me demande pourquoi Sasuké repense a Naruto, Sakura et Kakashi... Est ce qu'il doute de la victoire, et rememorts alors ses derniers (bons?) souvenirs ? Ou s'est peut etre ca le secret du MS... A la place de voir, tu as des visions de tes souvenirs. Au début s'est juste un flash on dirait, mais après une longue utilisation, ca reste pour toujours. Si s'est sa, se rememorer chaque bon souvenir alors que t'es en plein combat, ca doit pas etre tres pratique Encore mystère pour l'instant avec ce 'flash back', mais s'est assez bizarre de voir sa venant de la part de Sasuké, comme si il regrettait d'avoir quitté Konoha (j'en doute). En tous cas, Hachibi est très puissant, il se les fait un par un comme si de rien était On va voir ce qu'il vaut devant un Amaterasu Plus qu'un peu pour la trad du scan, j'ai hate.
Re: Chapitre 414Moi j'ai du mal à croire que sasuke redeviennent gentil comme avant, et même si c'est le cas il ne sera peu etre pas bien accepté
Qu'est qui est plus con qu'un mec?? un groupe de potes!!!
Re: Chapitre 414chapitre dispo che gaara-fr
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=156 énorme chapitre franchement naruto qui apprends encore plus que jiraiya le senjutsu à mon avis le combats pein/konoha est pour bientot
Re: Chapitre 414moué on avance un petit peu mais je ne pense vraiment pas que l'amaterasu de sasuke soit suffisant pour venir à bout de Hachibi .
Par contre l'entrainement de Naruto commence à ressembler à quelque chose , mais je regrette toujours qu'il n'apprenne pas beaucoup de techniques :/
Re: Chapitre 414Aaaaaah, le scan est fini trop rapidement, il ne se passe pas trop de truc
Je voulais juste voir l'attaque de Sasuké, le premier Amaterasu de Sasuké... il doit surement surpasser celui de Itachi (je rève, un peu trop Mais bon, on va garder ce suspens jusqu'au prochain scan. Vivement la swiiiiite (ti swit si possible)
Re: Chapitre 414Ouai c'est clair que le scan se fini trop rapidement
Je pense que je suis trop "gourmande" je veux avancer tros vite Qu'est qui est plus con qu'un mec?? un groupe de potes!!!
Re: Chapitre 414Le hachibi va s'en prendre plein la tronche au prochain chapitre
édit : au passage j'ai chercher "hachibi" sur google , ca parle de 8 serpents , hors ce "hachibi" est un taureau .. l'hachibi était Orochimaru alors ( un peu avant qu'il se fasse one-shoot , on voit 8 serpents http://hsfrforum.free.fr/online/392onli ... 08-09.html )?
Re: Chapitre 414Un chapitre grandiose !
Avec la Naruto-super-force, le canon de chakra d'Hachibi, l'Amaterasu bien sur et en plus des infos très intéressantes de la part des 2 ninja du village de la foudre (dont l'un est plus que certainement le frère de Hachibi). Si seulement on avait droit à un chapitre comme ça la semaine prochaine... Hidden Taijutsu Ougi !!
Sennen Goroshi !!
Re: Chapitre 414je trouve ça bizarre que Sasuke se rapelle de son ancienne équipe, mais je suis pas sûre qu'il redeviendra gentil si facilement
Re: Chapitre 414
C'est exactement ce que je me suis dis, il a pourtant clairemen signifié qu'il avait brisé tout ces liens qui le rendait "faible"
Re: Chapitre 414
et ces 2 ninjas parle du Raikage et du jinchuuriki Yubito (le vieux capturé par Itachi et Kisame ?), il semblerai donc que le village caché soit au courant de l'akatsuki et qu'ils auront prit des disposition pour s'en débarasser. Si le ninja qu'on a vu est le fameux grand frère qui esquive les coups du 8 queues, l'akatsuki va se faire démonter. Sinon, Naruto a une sale gueule quand il se crapautise la tronche avec le senjutsu.
38 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |