Chapitre 414

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Chapitre 414

Messagede RedShadow_77 le Sam Aoû 30, 2008 10:27 am

icks a écrit:Sinon, Naruto a une sale gueule quand il se crapautise la tronche avec le senjutsu.

Ca reste quand même moins avancé que Jiraiya, Naruto a que les yeux et quelques furoncles alors que Ero-sennin avait en plus un nez particulièrement laid. Bon, bien sur on peut pas vraiment dire qu'ils soient au même niveau. Entre soulever une montagne et faire un Oodama rasengan de la taille d'une montgolfière, y'a une petite différence :mrgreen:
Hidden Taijutsu Ougi !!
Sennen Goroshi !!
RedShadow_77

Messagede bboyussop le Sam Aoû 30, 2008 10:32 am

Très interessant ce chapitre, sa fait du bien de voir sasuke se faire dégommer et repenser a la team 7, pourquoi??? ce village doit compter aumoin 3 ninjas aux pourvoirs énorme puisqu'il y a hachibi, son frère, et le raikage (qui est donc surement plus fort qu'hachibi en tant que chef du village)! sa promet pour la suite
bboyussop

Messagede Gartesh le Sam Aoû 30, 2008 10:40 am

Solidsnake a écrit:Le hachibi va s'en prendre plein la tronche au prochain chapitre :D , m'enfin ca m'étonnerait qu'il crève à cause d'amaterasu car c'est quand même le deuxième monstre le plus puissant ...

édit : au passage j'ai chercher "hachibi" sur google , ca parle de 8 serpents , hors ce "hachibi" est un taureau ..
l'hachibi était Orochimaru alors ( un peu avant qu'il se fasse one-shoot , on voit 8 serpents http://hsfrforum.free.fr/online/392onli ... 08-09.html )?

On a déjà abordé ce truc dans le chapitre 413. Kishimoto s'inspire des traditions et histoires japonaises mais ne les copie pas ^^

Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede Mystic quincy le Sam Aoû 30, 2008 3:32 pm

Chapitre sympa, mais sans plus... Le sacrifice de Suigetsu n'était vraiment pas necéssaire. N'empeche que je parlais du travail d'équipe dans le chap 413, et que je me disais que paradoxalement à son exil, asuke continuait à faire passer son équipe au premier plan, voila que c'est confirmé ici (meme si ca colle moins tout d'un coup au Sasuke glacial qu'on a d'habitude)

Parmi les deux ninjas de la foudre, l'un ressemble fort à Hachibi, donc il se peut fort que ce soit lui son frere, et il est peut-etre baleze aussi.

Sinon, dernier point qui m'enerve, l'oeil qui pleure de Sasuke lors de l'amaterasu... Mais pourquoi faire une forme si laide au mangekyou, si c'est pour le rendre aussi faiblard (en tout cas avec le meme défaut, usure de l'oeil, aveuglement...)?

Quant à Naruto, cool, il évolue, mais n'étant pas fan du mode ermite de Jiraiya, c'est pas celui-la qui va me plaire. Si on peut eviter les furoncles et les yeux louches (sans oublier le gros pif), ca serait bien.
Image
Mystic quincy

Messagede bboyussop le Sam Aoû 30, 2008 11:11 pm

c'est clair qu'on a vu plus stylé que le mode hermite espérons que ce ne sera pas une simple copie de jiraya!! Sinon pourquoi une pensé pour la team 7 sa me laisse perplexe sur ce qui se passe dans la tete de sasuke
bboyussop

Messagede icks le Lun Sep 01, 2008 1:42 pm

Mystic quincy a écrit:Quant à Naruto, cool, il évolue, mais n'étant pas fan du mode ermite de Jiraiya, c'est pas celui-la qui va me plaire. Si on peut eviter les furoncles et les yeux louches (sans oublier le gros pif), ca serait bien.

Mais notre petit naruto va nous transcander le mode grenouille+bijuu en un temps recod, il va nous créer une métamorphose de combat genre gamabunta roux à 9 queues qui va dépoter du string.
icks

Messagede Tsukiumi le Lun Sep 01, 2008 2:25 pm

oh qu'il risque d'être beau et fort :P :P
Qu'est qui est plus con qu'un mec?? un groupe de potes!!! :-) :-)
Tsukiumi

Messagede tensa_jaggerjack le Lun Sep 01, 2008 5:45 pm

Je ne pense pas que l'amaterasu va pas lui faire grand chause a ce Hachibi puisque il a ce 'manteau' de chakra qui le protège.
Sasuké va devoir faire autre chose que ca. Houraaa, encore une nouvelle technique qu'on va voir du Super Sasuké
A part si il se refait peter :roll:
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede RedShadow_77 le Lun Sep 01, 2008 6:26 pm

tensa_jaggerjack a écrit:Je ne pense pas que l'amaterasu va pas lui faire grand chause a ce Hachibi puisque il a ce 'manteau' de chakra qui le protège.
Sasuké va devoir faire autre chose que ca. Houraaa, encore une nouvelle technique qu'on va voir du Super Sasuké

Je crois plutôt qu'a ce stage là, Hachibi a déjà "fusionné" avec le manteau pour donner une forme de taureau (un peu comme Naruto-Kyuubi 4 queues).
Moi j'irait plutôt penser que Amaterasu ou pas, le combat va être interrompu par le frère d'Hachibi et son pote dans les chapitres à venir.
Hidden Taijutsu Ougi !!
Sennen Goroshi !!
RedShadow_77

Messagede tensa_jaggerjack le Lun Sep 01, 2008 9:05 pm

On est pas sur que c'est eux. On ne sait encore rien du tout sur eux mise a part le fait qu'ils connaissent le jinchuuriki.

Donc dire que c'est son frère, c'est un peu trop tot pour moi.
Vous me dites qu'ils se ressemblent...
Bah Gaara il ressemble aussi a Naruto non? et Pein aussi hein ?
Qui a dit qu'ils sont les frères au blondinet ?

RedShadow_77 a écrit:
tensa_jaggerjack a écrit:Je ne pense pas que l'amaterasu va pas lui faire grand chause a ce Hachibi puisque il a ce 'manteau' de chakra qui le protège.

Je crois plutôt qu'a ce stage là, Hachibi a déjà "fusionné" avec le manteau pour donner une forme de taureau (un peu comme Naruto-Kyuubi 4 queues).

Tout a fait, c'est pour ca que je dit qu'il est protegé par cette 'masse' de chakra.
Mais si l'Amaterasu peux aussi bruler du chakra (un truc qui n'est pas vivant), il est dans la merde Hachibi.

Les spoils pour bientot, le dénouement, le suspens enfin revelé.
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede .Mi. le Mar Sep 02, 2008 7:24 am

On connaît suffisamment cette technique d'après les dires d'Itachi, ainsi que par pur démo de sa part, que l'Amaterasu dévore toute cible qu'el qu'elle soit.
Je pense que vous sous estimez ce jutsu (rang S je le rappel), à mon avis il risque d'y avoir quelques séquelle pour Hachibi, certes le vaincre avec Amaterasu me semble exagéré, vu le level de l'abeille tueuse rappeuse ^^ mais néanmoins il y aura du dégât.
.Mi.
.Mi.

Messagede Tsukiumi le Mar Sep 02, 2008 7:25 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:
Qu'est qui est plus con qu'un mec?? un groupe de potes!!! :-) :-)
Tsukiumi

Messagede RedShadow_77 le Mar Sep 02, 2008 10:29 am

Tout ce qu'on demande, c'est que le combat soit intéressant. Si tout devait s'arrèter là à cause de cette technique ça ferait un peu "vide". Enfin je sais pas si vous me comprenez :mrgreen:
Hidden Taijutsu Ougi !!
Sennen Goroshi !!
RedShadow_77

Messagede Mystic quincy le Mar Sep 02, 2008 2:30 pm

RedShadow_77 a écrit:Tout ce qu'on demande, c'est que le combat soit intéressant. Si tout devait s'arrèter là à cause de cette technique ça ferait un peu "vide". Enfin je sais pas si vous me comprenez :mrgreen:

Oui et non, ca fait des combats qui durent, qui durent, qui durent depuis quelques temps (Sasuke/Itachi, Jiraiya/Pein), alors un petit combat un peu plus flash (avec quelques pointes de surprise, ce combat s'avérera sympa, mais l'idée de fan-service développé dans le topic du 413 me semble de plus en plus probable, et que Kishi, si il aurait pu faire ce qu'il voulait, n'aurait surement pas fait ce combat, je pense, et de plus en plus de détails de ce chapitre me font dire ça), et se recentrer sur l'entrainement de Naruto, oui, mais un combat d'un tome contre Hachibi, non merci.
Image
Mystic quincy

Messagede tensa_jaggerjack le Mar Sep 02, 2008 8:18 pm

.Mi. a écrit:On connaît suffisamment cette technique d'après les dires d'Itachi, ainsi que par pur démo de sa part, que l'Amaterasu dévore toute cible qu'el qu'elle soit.

Si je me rappele bien, il dit que ca bouffe (ou brule) tout ce qui est vivant.
Maintenant faudrait juste savoir si le chakra c'est vivant... ou pas?

Mais je pense que il n'y aura pas de difference, ca va quand meme faire bobo au jinchuuriki, sinon...
L'EST INVINCIBLE CWILA !!!
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede ajbossbleach2 le Mer Sep 03, 2008 1:54 pm

mais peut être ossi que notre sasuke national va sortir encore une nouvelle facette de son MS
http://yamamoto-dono.miniville.fr/
ImageCopyright Gin-T merci ^^

Image
ajbossbleach2

Messagede Gartesh le Mer Sep 03, 2008 3:52 pm

Son MS a tellement de facettes qu'on dirait un dé20 (pour les amateurs de jeu de rôles :lol: )

Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede ioakanan le Jeu Sep 04, 2008 9:13 am

Pas faux :D

Il fera un "echec critique" bientot? Quand l'oeil saiigne peut-etre :D
ioakanan

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)