Chapitre 413

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 413

Messagede ajbossbleach2 le Jeu Aoû 21, 2008 3:12 pm

voila après 2 semaines sans chapitre les spoils du chap 413 chez gaara-fr

ça s'annonce énorme

mai encore du sasuke vs hachibi
L'amour est un flot inintérrompu de hauts et de bas qui ne s'arretera jamais de couler
Image
ajbossbleach2

Re: chapitre 413

Messagede tensa_jaggerjack le Jeu Aoû 21, 2008 6:26 pm

On se pleignait de Karin et Juugo parce qu'ils ne font rien dans la team Taka (suigetsu pas beaucoup nonplu, mais plus present que les 2 autres)
On dirait que Kishi nous a entendu... on va etre servi cette fois ci.

Karin qui n'arrete pas de soigner, je la trouve très efficace, un element très important. Et Juugo qui essaye de gagner du temps...

Si sa s'est pas beau ?? xD

Sasuké a bien choisi ses équipiers, je comprends maintenant pourquoi il a besoin d'eux.
Nous qui pensions que Sasuké était invincible :evil: ... (il le sera xDD, mais pas maintenant, sinon on pourra pas savourer ses combats :twisted: )

En tous cas un bon chapitre qui fini assez :shock: , juste un peu trop rapide a mon gout, mais bon, ca doit avancer :wink: ...

Vivement le scan sorti
Image
tensa_jaggerjack

Messagede bboyussop le Jeu Aoû 21, 2008 10:32 pm

ok karin a des pouvoirs impréssionant mais tellement pas réaliste: "vien croquer mon bras pour retrouver ton chakra" elle est peut etre fait en haricot magique... Bref un peu gros quoi, espérons que kishi ne soit pas a court d'idée
bboyussop

Messagede Kincho le Ven Aoû 22, 2008 2:37 am

bboyussop a écrit:ok karin a des pouvoirs impréssionant mais tellement pas réaliste: "vien croquer mon bras pour retrouver ton chakra" elle est peut etre fait en haricot magique... Bref un peu gros quoi, espérons que kishi ne soit pas a court d'idée

Si tu trouve que Kishi est a cours d'idée en ce moment je vois pas ce qu'il te faut de plus. Quant à parler de réalisme dans un tel univers c'est tout simplement impossible dans un monde fantastique ou les règles sont définies par l'auteur uniquement, on peut juste parler de cohérence et perso je vois rien qui cloche avec les pouvoirs de Karin par rapports à d'autres.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede ioakanan le Ven Aoû 22, 2008 9:14 am

Sasuke qui se mange une bonne dérouillée, ca fait plaisir à voir. Hachibi qui se réveille, ca promet du lourd :D. Sasuke invoquera-t-il le Serpent géant comme Orochimaru?
ioakanan

Messagede Flocky le Ven Aoû 22, 2008 10:41 am

Spoil:
Chapitre vraiment sympa, combat de ouf et sasuke pas si invincible finalement. On se prend a rever d'un naruto controlant Kyubi.

Parcontre une nouvelle interogation. Qui peut bien etre le vrai du jinshuriki?? Le fait qu'il en parle signifie forcement qu'il a son importance sinon l'auteur aurai juste dit: Personne n'a encore arreter la 8eme. Vraiment hate a la suite en tous cas
Flocky

Messagede Asukero le Ven Aoû 22, 2008 10:46 am

Chapitre sorti en avance chez la MFT \o/ http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=151

Bon bah que dire : génial :D Sasugay se prend une grosse dérouillée et ça fait plaisir ^^

Par contre comme a dit Hachibi ,le genjutsu n'affecte pas un jinchuriki si il contrôle son bijuu ce qui pourrait être un bon avantage pour Naruto si il arrive à contrôler le sien (un jour, peut-être... ^^)
Asukero

Messagede snyp le Ven Aoû 22, 2008 11:25 am

Huhuh l'issue du combat n'est plus aussi certaine qu'au début =). Ca fait vraiment plaisir de voir Sasuke se prendre une rouste...ça faisait si longtemps. En tout cas c'est vraiment un combat spectaculaire, et Hachibi est clairement balèze. Je sais pas ce que Kishi va trouver pour faire gagner Sasuke. La dernière page est géante ;D.

Gogogo Hachibi !
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede m&m's le Ven Aoû 22, 2008 12:48 pm

Génial le chapitre =D, comme prévu Hachibi s'occupe bien de Sasuké, même avec son Sharingan bizarre il a pas pu le contrer :mrgreen:. Mais Hachibi n'est pas supposé être un serpent :?: d'ailleurs qui est son frère ?...
Image
Spoil:
Image
m&m's

Messagede Kincho le Ven Aoû 22, 2008 1:01 pm

ioakanan a écrit:Sasuke qui se mange une bonne dérouillée, ca fait plaisir à voir. Hachibi qui se réveille, ca promet du lourd :D. Sasuke invoquera-t-il le Serpent géant comme Orochimaru?

Manda ? Je te rappel qu'il est mort sous l'influence du genjutsu de Sasuke en le protégeant de l'explosion finale de Deidara...

Sinon j'ai trouver ce chapitre extra, j'en avait mal pour Sasuke même, continue a nous faire r^ver Kishi.

m&m's a écrit:Génial le chapitre =D, comme prévu Hachibi s'occupe bien de Sasuké, même avec son Sharingan bizarre il a pas pu le contrer :mrgreen:. Mais Hachibi n'est pas supposé être un serpent :?: d'ailleurs qui est son frère ?...

Ba on sait très bien que Kishi est libre avec la mythologie, de plus Yamato no Orochi n'est pas clairement identifié comme Hachibi dans la légende, il possède Kusagani 8 queues et 8 têtes mais n'est pas le Hachibi, bon après je suis expert non plus.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede ioakanan le Ven Aoû 22, 2008 3:03 pm

Kincho a écrit:Manda ? Je te rappel qu'il est mort sous l'influence du genjutsu de Sasuke en le protégeant de l'explosion finale de Deidara...

Ah oui, bien vu, j'avais oublié ^^'

Bah, lé dans la merde le sasugay :D
ioakanan

Messagede Mystic quincy le Ven Aoû 22, 2008 4:21 pm

Super chapitre! (c'est marrant comment tout le monde se réjouit de voir Sasuke prendre une rouste :twisted: )

Hachibi est finalement un taureau, et je parie que sa corne cassée est l'oeuvre de son frère, qu'on va découvrir que c'est un monstre de ninja. Je ne me souviens pas avoir vu dans le manga de ninja avec ce bandeau, à part Nibi, donc c'est peut-etre son frere, mais à confirmer, et Kishi aime les surprises, donc ca serait surement trop simple que ca soit lui, mais vu qu'Hachibi connait l'akatuski, et que tous les villages n'ont pas de Jiraiya ou de Sannin assez fort pour trouver des infos (je rppelle que meme l'Anbu n'enquete sur l'akaktsuki, que seul Jiji le faisait, donc on peut imaginer qu'il est dur de trouver des infos sur les membres des nuages rouges), je veux bien parier que c'est son frere.

Autre détail à souligner, Sasuke se tient l'oeil après l'utilisation de son nouveau sharingan, donc soit il a encore du mal à l'utiliser, soit le nouveau mangekyou a les mêmes problèmes que celui d'Itachi (aveuglement, sang qui coule à l'utilisation). En passant, Kishi a trouvé une belle parade pour le Genjutsu (donc exit la bataille où les 5 premiers chapitres se passent dans les illusions, et exit le pouvoir de Sasuke face à Naruto/Kyuubi), mais m'énerve un peu, en montrant la team Taka comme un ramassis de pouvoir/protection pour Sasuke (il suce le sang de Karin, Juugo peut fusionner son corps avec, et Suigetsu lui sert d'amorti en cas de chute), meme si ca représente quand même bien l'esprit de Kakashi au final (Sasuke aura-t-il retenu quelque chose de l'époque Konoha, et que l'esprit d'équipe paie plus que les compétences du ninja ?)

Enfin, vivement la suite, un bon combat qui ne trouve pas de vainqueur serait sympa (j'aimerais bien Hachibi le défoncer, et se barrer en riant, "reviens dans dix ans, parce que là t'es trop jeune pour me battre")
Image
Mystic quincy

Messagede Wolfi le Ven Aoû 22, 2008 4:28 pm

Mystic quincy a écrit:Enfin, vivement la suite, un bon combat qui ne trouve pas de vainqueur serait sympa (j'aimerais bien Hachibi le défoncer, et se barrer en riant, "reviens dans dix ans, parce que là t'es trop jeune pour me battre")

Que ta sainte parole soit entendu :mrgreen: En tout cas, hachibi est clairement invincible, invulnérable, déjà rien qu'a voir la taille... Mais que va donc faire la sasugay team ? Essayer de taper dans cette montagne ? C'est la que je rejoint Mystic quincy, Hachibi va leur mettre une branlé et partir tranquillement en se foutant de sa gueule... :lol:
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede DarK_N le Ven Aoû 22, 2008 6:01 pm

Wolfi a écrit:Hachibi va leur mettre une branlé et partir tranquillement en se foutant de sa gueule... :lol:

Tranquillement c'est vite dit , il a quand même dû se mettre en mode Bijuu pour les combattre et c'est quelque chose :!:

Sinon que dire du combat si ce n'est que Sasuke me déçoit en se prenant une branlée mémorable, je vois pas comment Taka pourrait battre ce big monstre, on va voir ce que ca donne la maitrise totale d'un Bijuu par son Jinchuriki (surtout qu'avec ce scan on sait maintenant que c'est possible et ca, ca présage du bon pour Naruto, Naruto-Kyuubi ca doit faire mal ^^).
Image
...corrupta est autem terra coram Deo...
DarK_N

Messagede icks le Ven Aoû 22, 2008 8:34 pm

j'ai bien aimé la tatanne dans la gueule de Sasugay !
:P
icks

Messagede ELWIN le Ven Aoû 22, 2008 11:04 pm

bon chapitre en effet, dommage que sasuke doive finalement gagner à la fin, sasuke revenant vers madara tout penaud serait du plus bel effet et relancerait l'histoire trop prévisible à l'heure actuelle (combats) du point de vue du perso sasuke
Image
ELWIN

Messagede Daxou le Sam Aoû 23, 2008 6:46 pm

Le prochain épisode devrait marquer une petite pause et on devrait retrouver notre homme grenouille se jetant dans la marre !

En tous cas sasuke il prend cher !
Daxou

Messagede m&m's le Sam Aoû 23, 2008 10:14 pm

ELWIN a écrit:dommage que sasuke doive finalement gagner à la fin,

Pas d'accord ! depuis le début ça se voit qu'ils sont pas de taille face a l'expérience et la monstruosité de Hachibi, je ne les vois pas du tout gagner à la fin au contraire ils vont se prendre une belle raclé.
Image
Spoil:
Image
m&m's

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Aoû 24, 2008 7:53 pm

m&m's a écrit:
ELWIN a écrit:dommage que sasuke doive finalement gagner à la fin,

Pas d'accord ! depuis le début ça se voit qu'ils sont pas de taille face a l'expérience et la monstruosité de Hachibi, je ne les vois pas du tout gagner à la fin au contraire ils vont se prendre une belle raclé.

Ouep, je pense que il y aura quelques morts (2? 3 max), mais pas Sasuké...
Image
tensa_jaggerjack

Messagede ioakanan le Lun Aoû 25, 2008 8:49 am

Vous oubliez que c'est un shonen, Sasuke va gagner, c'est obligé :/. Naruto a bien battu Gaara avec son Bijuu à l'époque, meme si c'est pas vraiment comparable, ca 'est deja vu. Donc meme si je trouve ca nul, Sasugay va gagner je pense :(
ioakanan

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)