Chapitre 413

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: chapitre 413

Messagede Wolfi le Mar Aoû 26, 2008 9:31 am

DarK_N a écrit:
Wolfi a écrit:Hachibi va leur mettre une branlé et partir tranquillement en se foutant de sa gueule... :lol:

Tranquillement c'est vite dit , il a quand même dû se mettre en mode Bijuu pour les combattre et c'est quelque chose :!:

C'est là ou tu te trompe, Hachibi n'a aucunement été obligé de se foutre en mode Bijuu. Il a mis sa raclé à sasuke rien qu'avec ses 7 épée et sans la force de son bijuuu, je suis sur qu'il aurait pu continuer comme ça longtemps... Après il veut allé boire un coup et veut en terminer vite fait et il passe donc de 0 à 8 queues en l'espace de 5 minutes...

Autant à 0 il était facile, autant à 8 je crois qu'il va même pas lever le petit doights que taka va partir en courant.
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede RedShadow_77 le Mar Aoû 26, 2008 2:31 pm

A moins que la team Taka se fasse sauver in-extremis par l'Akatsuki (Madara y gagne rien à les laisser mourir).
Hidden Taijutsu Ougi !!
Sennen Goroshi !!
RedShadow_77

Messagede DarK_N le Mar Aoû 26, 2008 2:44 pm

Wolfi a écrit:C'est là ou tu te trompe, Hachibi n'a aucunement été obligé de se foutre en mode Bijuu. Il a mis sa raclé à sasuke rien qu'avec ses 7 épée et sans la force de son bijuuu, je suis sur qu'il aurait pu continuer comme ça longtemps... Après il veut allé boire un coup et veut en terminer vite fait et il passe donc de 0 à 8 queues en l'espace de 5 minutes...

Autant à 0 il était facile, autant à 8 je crois qu'il va même pas lever le petit doights que taka va partir en courant.

Logiquement s'il avait pu les buter sans se mettre en Bijuu il l'aurait fait c'est pas la peine de sortir l'artillerie lourde (on bute pas un moustique avec un shotgun ça sert à rien :p).

RedShadow_77 a écrit:A moins que la team Taka se fasse sauver in-extremis par l'Akatsuki (Madara y gagne rien à les laisser mourir).

S'ils se font battre par hachi il gagne rien à les laisser vivre non plus.
Image
...corrupta est autem terra coram Deo...
DarK_N

Messagede ioakanan le Mar Aoû 26, 2008 3:00 pm

DarK_N a écrit:Logiquement s'il avait pu les buter sans se mettre en Bijuu il l'aurait fait c'est pas la peine de sortir l'artillerie lourde (on bute pas un moustique avec un shotgun ça sert à rien :p).

Le mot 'fanservice' ne te dit rien? Ce combat était pas prévu à la base, kishimoto a été obligé de faire quelque chose avec la team heibi...
ioakanan

Messagede DarK_N le Mar Aoû 26, 2008 3:17 pm

ioakanan a écrit:Le mot 'fanservice' ne te dit rien? Ce combat était pas prévu à la base, kishimoto a été obligé de faire quelque chose avec la team heibi...

Et alors ? je ne critique pas le combat je dis juste que c'est pas aussi facile pour Hachi de se débarrasser de Taka c'est tout.
Image
...corrupta est autem terra coram Deo...
DarK_N

Messagede ioakanan le Mar Aoû 26, 2008 3:45 pm

DarK_N a écrit:
ioakanan a écrit:Le mot 'fanservice' ne te dit rien? Ce combat était pas prévu à la base, kishimoto a été obligé de faire quelque chose avec la team heibi...

Et alors ? je ne critique pas le combat je dis juste que c'est pas aussi facile pour Hachi de se débarrasser de Taka c'est tout.

Je ne critique pas non plus, mais je pense aussi qu'il peut s'en débarasser, mais plutot que de s'emmerder, il y va à fond direct, stout. C'est du fanservice, faut le reconnaitre ;).
ioakanan

Re: Chapitre 413

Messagede screamokid le Mar Aoû 26, 2008 8:46 pm

Pour le coup du moustique au shotgun, ça sert à rien mais ça détend ^^ C'est peu, mais c'est déjà tellement :p
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid
Déontologue Orthographique

Messagede .Mi. le Mer Aoû 27, 2008 1:39 am

Le combat est comme je l'avait prévu. "Spéctaculaire" J'aime beaucoup Hachibi Vs Team Sasuke, qui au final s'est révêlé être une équipe, une vrai avec Suigetsu/Juugo/Karin qui servent finallement à quelque chose. C'est coul de ce point de vue la.
Car Sasuke n'a pas l'air d'être de taille individuellement face au "plus pourave des rappeurs" contrairement à ce que j'imaginais, donc le soutien des 3 sera plus que primordial. D'ailleurs sans eux, Sasuke aurait déja rendu l'âme au plus grand bonheur de certains.

De +, de nouvelles questions se posent comme, qui est le frêre d'Hachibi? Ce n'est pas plus mal, car Kishi a dernièrement soulevé plusieurs interrogations que l'ont se posaient (mystère Itachi; etc...) c'est toujours agréable de nous mettre dans le flou au niveau scénaristique.
Pour ce qui est de l'issu du combat, chercher pas plus loin, il y a 2 possibilitées. "Ou la capture ou pas la capture" vu la branlée qu'ils se prennent, et la position des plus délicate dans laquelle se trouve le pas si fort que ça "Sasuke", je dirais que l'issu de la confrontation n'est pas si evidente que cela. Par contre y aura t-il des têtes qui tomberont durant le versus, peut être mais pas celle de Sasuke, sa c'est sûr.
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede timetowin le Mer Aoû 27, 2008 9:53 am

Salut,

J'ai pas trop l'habitude de venir commenter les scans, mais au vu de la petite discussion, ça m'a donné envie ^^

Aujourd'hui, j'ai peur. Que Kishi nous fasse un coup à la Itachi. Genre : tu croyais avoir résisté au Genjutsu, mais en fait non !

Normalement, pour Kyûbi, il était de coutume de croire, depuis quelques chapitres, que seul le Mangekyû pouvait le contrôler. Or, semble-t-il, là c'est un meilleur Sharingan qui est développé par Sasuke. Vous me rétorquerez que Kyûbi n'avait pas de partenaire humain. Vous aurez raison. Mais je trouve un peu facile la façon dont le scénario évolue. Je sens que le taureau n'est pas sorti indemne de l'attaque de Sasuke. Et ptet même que la fusion totale était prévue par les yeux sharinganiens ^^

Pour le frère de Hachibi, il faudrait quelqu'un de monstrueusement fort. Quelqu'un qui pourrait avoir des compétences similaires à celles de Sasuke. Ou alors un autre Jinchûriki.
Et si on le connaissait déjà ? Jiraiya... Hachibi vit en ermite... Bon je vais loin, en plus la ressemblance n'est pas frappante. Ou quelqu'un de l'Akatsuki. Je vois bien l'un des visages de Pein. Ce serait amusant. En plus il a un oeil spécial aussi (le Rinnegan), donc pour esquiver ça peut être une raison...

Voilà mes réflexions.

Une dernière : j'aimerais bien un dénouement original, moi aussi, avec par exemple une alliance trouvée entre Hachibi et la team Taka. Ou un contrôle total de HAchibi par Sasuke ("Tu es mon esclave désormais"). Mais je vois mal une fin du genre t'es mort Hachibi, la suite au prochain numéro. Ou alors l'apparition de Tobi, mais ce serait encore un peu trop facile...
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Messagede icks le Mer Aoû 27, 2008 2:22 pm

timetowin a écrit:Pour le frère de Hachibi,....Ou quelqu'un de l'Akatsuki. Je vois bien l'un des visages de Pein....

Un des corps de pein ressemble assez fort à Hachibi, si ca tombe, Pein lui a cassé la gueule et lui a volé son corps dans le passé.
icks

Messagede Solidsnake le Mer Aoû 27, 2008 6:09 pm

Sasuke-sama simule , c'est pour faire duré le combat .
Solidsnake

Messagede Kincho le Mer Aoû 27, 2008 6:28 pm

Solidsnake a écrit:Sasuke-sama simule , c'est pour faire duré le combat .

Y'a des limites a la simulation quand même :roll:
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede timetowin le Mer Aoû 27, 2008 7:50 pm

Il simule ? Encore un combat tactique ? Contre un bourrin à la Hachibi, je pense pas que ça marche. C'est de la force brute. Le mec est si balèze que, le temps de réfléchir, il t'a déjà réduit en 8 petits morceaux séparés de 2 mètres.

Donc, simulation, très peu pour moi ^^
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Messagede Solidsnake le Mer Aoû 27, 2008 9:01 pm

Dans tout les cas il va gagné de toute façon :D , il va y avoir une connerie du genre :"oh non je ne peut pas mourir !! Itachi a placer tout ses espoirs en moi !" hop il va obtenir un super power-up et il va le tuer . Faut pas oublier que Sasuke c'est dieu .
Solidsnake

Messagede screamokid le Mer Aoû 27, 2008 9:10 pm

Et si Kishi prenait tout le monde à contre-pied et décidait de faire perdre Sasuke... gardant des séquelles de ce combat à vie et ne pouvant plus jamais combattre?

Non je rêvais, désolé.
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid

Messagede LvS|SanDaime le Jeu Aoû 28, 2008 7:09 am

Solidsnake a écrit:Sasuke-sama simule , c'est pour faire duré le combat .

On a pas dit Chuck Norris sama. Donc ton Sasuke sama, tu t'le gardes, vu ? :mrgreen:
LvS|SanDaime

Messagede .Mi. le Jeu Aoû 28, 2008 10:34 am

screamokid a écrit:Et si Kishi prenait tout le monde à contre-pied et décidait de faire perdre Sasuke... gardant des séquelles de ce combat à vie et ne pouvant plus jamais combattre?

Non je rêvais, désolé.

Sasukéké a déjà une séquelle à vie que nous connaissons tous, cette fameuse anxiété névrotique envers les filles. Malheureusement cette anomalie n'est pas physique, cela ne l'empêche donc de combattre, bien au contraire, il aime le contact avec les hommes, sûrement pour cette raison qu'il est plutôt balaise. :)
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede screamokid le Ven Aoû 29, 2008 11:50 am

.Mi. a écrit: bien au contraire, il aime le contact avec les hommes, sûrement pour cette raison qu'il est plutôt balaise. :)

On peut aussi en déduire autre chose ;)
Image
screamokid

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Aoû 29, 2008 7:45 pm

Je me demandais si Sasuké n'avait pas prévu ce combat depuis longtemps, une occasion de parler a un bijuu (ou un jinchuuriki?) autre que Naruto et son renard.

Je ne suis pas sur, mais on dirait que Sasuké est en train de tester le pouvoir le Hachibi. Tout ca pour voir si Hachibi pourra etre un sorte de 'power-up' si il fesait parti du corps de Sasuké.

Je pense que a la fin du combat, Sasuké va essayer de mettre le jinchuuriki dans une dimension comme il l'a fait avec Orochimaru.
Et que le démon sera obliger de l'aider dans des moments difficiles comme : se battre avec Naruto et son renard.

Je pense que Sasuké est pas encore assez fort pour battre Naruto. Surtout en voyant un Hachibi qui se fait des ninjas (très très fort, faut avouer...) comme si il ecrasait des cafards.
Alors imaginez la force de Kyuubi ! Ca doit etre encore plus monstrueux que ca (bave, merde le clavier...)
Sasuké aura obligé besoin de quelque chose d'autre qu'un amaterasu ou quelque chose du genre pour battre un monstre plus puissant que Hachibi.

Ce serait assez con de sa part de laisser une tel occasion passer entre ses mains, un moyen de devenir ENCORE plus fort.

Bon, on verra pour ca.
Image
tensa_jaggerjack

Messagede Djidane le Sam Aoû 30, 2008 7:12 pm

bonsoir a tous,
Alors pour rester dans la discution, sa serais bien que naruto rencontre Hachibi pour apprendre a controler son bijuu ,sa serais fun que kyuubi sortent completement , mais toujours controler par naruto . . . . . et apres on peut aller plus loin :P
Il invoque Gamabunta et sort Kyuubi ,et les fait faire une alliance pour tuer Pein :lol: :lol:
C'est beaux le reve ^^

En sortant du sujet , pourquoi DB-fr ne sort pas les chapitres en se moment ?
Ya un membre en vancance ?
Djidane

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)