|
Spoil:
|
Premiers spoil ici
C'est encore très flou si ce n'est que on sait que taka ne sert encore à rien et que sasuké va encore etre le hero seul...Bla...Bla...Bla...zzzzzz...
|
|
Chapitre 410Modérateur: Modérateurs
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chapitre 410Chapitre 410
Premiers spoil ici C'est encore très flou si ce n'est que on sait que taka ne sert encore à rien et que sasuké va encore etre le hero seul...Bla...Bla...Bla...zzzzzz... ![]() Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Re: [spoil] 410Enfin, Taka va se prendre une bonne branler avant de le capturer...ca va me faire plaisirde les voir s'en prendre plein la face...lol
En plus de ca, Hachibi a l'air de se la peter grave et de se foutre de leur tronche, il est excellent cet Hachibi....lol Association Fr Pc Club
http://www.frpcclub.fr/ Team XeS-FR (Crysis Warhead / COD4 / CSS) We Want You... http://www.extrem-esport.fr/news.php
Re: [spoil] 410C'est bizarre, je m'étais persuadé que le fait (même si c'est pas vérifié cela semble très probable) qu'Hachibi soit aveugle allait être une occasion pour Kishi de mettre en valeur les autres membres de la team Taka, Sasuke étant peu être limité face à ce personnage.
Mais nan, visiblement les compagnons de Sasuke vont une fois de plus servir à rien. Sur ce coup j'ai du mal à comprendre la logique de l'auteur, ont a pour l'instant rien vu des capacités de ces membres (à part la détection de chakra par Karin), on nous a zappé un combat qui s'annonçait fort intéressant entre Suigetsu et Kizame et là c'est encore Sasuke seul qui va combattre ... étrange. Bon, je continue quand même à penser que cette équipe aura forcément une utilité à un moment ou un autre. Le chapitre sera certainement sympathique mais à mon avis on n'aura pas beaucoup d'éléments nouveau à se mettre sous la dent. Dernière édition par Oggy le Ven Juil 25, 2008 7:08 am, édité 1 fois.
Fuyez pauvres fous!!!
Re: [spoil] 410J'aurais bien voulu voir notre cher naruto, car voir du sasuke en long et en large.. a force ça devient un peu embêtant, la semaine prochaine prochain chapitre de sasuke 411 !
Mais bon je me réjouie d'avoir ce chapitre dans mon petit pc pour le lire comme chaque week end ![]()
Re: [spoil] 410chapitre en anglais
http://www.onemanga.com/Naruto/410/ le hachibi a le flow un mix entre mohamad ali et tupac ![]()
Re: Chapitre 410chapitre sorti en francais chez gaara-fr.
On voit quand même une bonne partie de l'entraînement de naruto, c'est bien sympa... Et achibi qui nous la joue rasta man...
Re: Chapitre 410Je pense que c'est Sasuke qui va encore faire tous le travail pour attraper le Jinchuriki !
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Re: Chapitre 410se chapitre ma déçu parce que suigetsu et juugo étaient sont disant des boss et la ils se sont fait étaler comme des mer**!
EDIT: au passage sa serre a rien vos smileys je dit que se chapitre ma déçu et le gars rigole Dernière édition par @lex le Ven Juil 25, 2008 6:55 pm, édité 2 fois.
![]() ![]()
Re: Chapitre 410Excellent qu'il se fasse étaler, maintenant j'attend que Sasugay se prenne une bonne fessé a cul nu par Hachibi, et ca serai parfait....lol...j'espere qu'il va en chier quand meme, ca lui rabaterai son clapé au Sasugay...
Association Fr Pc Club
http://www.frpcclub.fr/ Team XeS-FR (Crysis Warhead / COD4 / CSS) We Want You... http://www.extrem-esport.fr/news.php
Re: Chapitre 410bof bof ce chapitre , on avance pas vraiment j'espère que kishi va se décider a choisir entre le combat sasugay/Hachibi ou l'entrainement de Naruto sinon ça va pas le faire :/
Re: Chapitre 410Il choisira Sasuke mais moi ça ne me fait plus rien de toute façon.
L'histoire n'avance plus trop, plus les chapitres sortent, plus ils me deçoivent. "Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Chapitre 410kishi devrais nous faire des chapitre a la Hajime No Ippo,je sais pas si vous avez déjà lu des chapitre de se manga mais quand on commence un chapitre on a de quoi lire contrairement a se de Naruto
![]() ![]()
Re: Chapitre 410Hachibi, c'est bon c'est lui qui va enfin mettre la grosse fessée à sasugay, il a même pas sortie la moindre petite queue qu'il a déjà mis les deux faire valoir à la rue... et en chantant sil vous plais ! Hachibi *-*
*Higher than the moon*
Re: Chapitre 410Il aurais pus faire un effort le chapitre est pas super; une semaine d'attente pour ça! Bon tout de même ça reste Naruto donc ça passe!! Mais sa serais bien que l'histoire évolue un peu plus vite!
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Re: Chapitre 410idem pour moi, je trouve que Naruto est délaissé. un chapitr entier rien que sur son entrainement aurait été génial, là on voit en plus l'équipe de tafioles se faire ramasser.
j'ai l'impression que kishi rame comme un malade sur les derniers chapitres, je crois qu'il devrait prendre quelques vacances ![]()
Re: Chapitre 410Perso, ce scan 410 est vraiment décevant et encore je dis sa pour ne pas dire autre chose, même si le mix entre l'entraînement et la capture du bijuu est plutot bien pensé. (Sa change d'ambiance, d'enjeux etc....)
1:L'entraînement de Naruto reste au point mort, certes c'est légèrement plus détaillé, toutefois on le savait déja de quoi il en retournait pour le senjutsu (Art de maîtriser l'energie spirituelle, physique et naturelle de façon équitable), cela à déja était dit lors du chapitre précédent. Donc rien de nouveau à se mettre sous la dent de ce côté la, ni d'un autre d'ailleurs. EX:Citation Naruto Mon nindo est le même que celui de Ero Sennin. J'aurais envi de répondre, sérieux? Quelle incroyable révélation, cette news est à inscrire d'une pierre blanche. 2:Moi qui me disait que ce combat face à Hachibi serait une occasion pour me démontrer que Karin, Juugo et Suigetsu n'étaient pas de simples fardeaux. Eh bien, Si! Sasuke dit à Karin "reste derrière" (genre, c'est bon matte mon c** t'a que sa à faire) Suigetsu, que l'on a osait dire de lui qu'il était le diable de Kiri, l'enfant terrible etc... Laisser moi rire de ces titres qui ne méritent même pas d'être énoncés à son égard, moi j'ai un titre pour lui: (la brêle de Kiri) Il se fait mettre KO en un coup, le pauvre. Quand à Juugo, une fois de plus Kishi a zappé encore un combat car on ne sait pas comment, ni pourquoi, il se retrouve par terre. Peut être a t-il glissé, qui sait? Bref, j'éspère que l'entraînement va enfin démarrer, car 2scan voir +, pour qu'il commence, sa commence à faire pas mal dans le sens ou le scan 409 & 410 sont un peu des copier/coller, je suis patient mais j'aime pas le rabbachage. Et pour ce qui est du combat face à Hachibi, j'éspère qu'il va prendre une tournure des plus plaisante, et qu'enfin la Team fardeau à Sasuke sera mis en valeur, pas autant que Sasuke je n'en demande pas tant, mais au moins qu'il mérite leur place dans le manga. J'attend de voir, patiemment. "L'humeur de mon commentaire ne reflète en rien mon message." .Mi.
"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
Re: Chapitre 410
c'est vrai,j'ai étais déçu part juugo et suigetsu se faire étaler aussi rapidement en plus achibi chanter tous en combattant pour dire sont niveau pour le combat de juugo kishi aurait put nous montrer quelque enchainement pour nous maitre l'eau a la bouche mais non il a totalement zapé le combat
mois aussi sa ma fait pareil si tu regarde 8 poste au dessus tu verra ![]() ![]()
Re: Chapitre 410Si Mi dit que le chapitre est à chier, alors il doit vraiment être pourri (ça doit être la première fois que je te vois critiquer ainsi quelque chose venant de Kishi).
Re: Chapitre 410Moi perso je ne voit pas où ce chapitre est nul. Peut être que vous en attendiez trop de Taka.
Qui sait peut être que Hachibi avec son expérience (age) peut être du niveau Kage sans même utiliser de queues. Je me demande juste si le Jinshuuriki ne pourrait pas être un ancien épéiste de Kiri (en raison de ce que dit suigetsu). Ça serait un moyen de parler d'eux puis je trouve que deux ( au minimum ) bijuu pour un pays ça fait beaucoup ( Nibi et Hachibi). Je dis sa mais c'est juste une petite idée surement totalement fausse Puis pour l'entrainement de Naruto. Moi je préfère qu'il explique l'entrainement comme il faut que plutôt le voir dans 6 ou 7 chapitres arriver devant Pein et bim il sort ses nouvelles techniques (à base d'huile pourquoi pas) . Mais aussi on apprend que Jiraya maitrisé pas totalement le senjutsu (la semi transformation en grenouille n'est pas obligatoire donc). Je pense que le senjutsu va permettre a Naruto de maitriser 4 queues sans l'aide de la clef car grâce à l'aide de l'énergie naturelle il va renforcé son chakra et ainsi lui permettre de résister à celui de Kyuubi. Ps: Je dis pas que ce chapitre est excellent mais c'est un chapitre de "transition" (faut pas oublier qu'on sort de deux combats à mort : Jiraya et Itachi.) ![]()
Re: Chapitre 410
Pas tout compris là, tu veux qu'il maitrise 4 queues mais en même tu veux qu'il resiste aux chakra de kyubi... *Higher than the moon*
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |