Chapitre 410

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Chapitre 410

Messagede .Mi. le Sam Juil 26, 2008 4:36 pm

screamokid a écrit:Si Mi dit que le chapitre est à chier, alors il doit vraiment être pourri (ça doit être la première fois que je te vois critiquer ainsi quelque chose venant de Kishi). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:) Malheureusement, je confirme mes propos.
Le combat Juugo/Hachibi à était zappé (cf Suigetsu/Kisame) précedemment.
De mon point de vue, aucun combats qu'elle qu'il soit ne se doit d'être passé, même si ce ne sont que quelques enchaînements. Serais ce de la fénéantise?
Quand à Suigetsu, vive le combat. Il se fait mettre à terre en un coup. Pfff, Quel tafiole.
Pour Karin, ce sera No Comment, je n'ai pas envi de m'attarder plus longtemps à son sujet.
& Pour ce qui est de l'entraînement, c'est un réchauffé du scan 409, avec quelques petits détails supplémentaires rien de +

J'étais l'un des rares à appréciait les scan précedent, toutefois celui-ci n'a pas était à la hauteur de mes éspèrances, voilà tout.
J'ai beaucoup de respect envers le travail de Kishi, mais quand l'un de ses Chap me déçoit, je le dit.
Cependant, j'ai confiance en son travail. Perso, je trouve que son shonen est une pure oeuvre d'Art, et je suis sûr que les scan à venir prendront des tournures qui parviendront à combler mes attentes. J'en suis sûr, donc maintenant, j'attend de voir.

Quand à toi @lex, t'inquiète, j'ai vu ton poste au dessus. C'est pour cela que je te rejoins dans ton opinion. "Les smiley ne servent à rien" :wink:

Quoi que le smiley de ce poste me paraît un peu mieux approprié.
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede K@k@shi le Sam Juil 26, 2008 6:49 pm

Wolfi a écrit:
K@k@shi a écrit:Je pense que le senjutsu va permettre a Naruto de maitriser 4 queues sans l'aide de la clef car grâce à l'aide de l'énergie naturelle il va renforcé son chakra et ainsi lui permettre de résister à celui de Kyuubi.

Pas tout compris là, tu veux qu'il maitrise 4 queues mais en même tu veux qu'il resiste aux chakra de kyubi... :?:

Il est dit dans le chapitre 370 que le chakra de Kyuubi englouti et prend le dessus sur son chakra. Mais peut que grâce à l'énergie naturelle il peut renforcer son chakra et ainsi maitriser 4 queues sans perdre conscience.
Image
K@k@shi

Messagede shion le Dim Juil 27, 2008 6:21 pm

moi je l'ai trouvé sans importance car on n'apprenait rien mai bon moi je n'ai pas eu a attendre un semaine puisque je regardé tous l shippuuden à la fois et je n'avais pas fini mai j espère que le prochain chapitre seras mieux car il faut que je l'attendes!!! Au faites je voulait dire que dattebayo fait du super boulot alors merci beaucoup pour tout!!! :D
shion

Messagede ajbossbleach2 le Mar Aoû 05, 2008 12:52 pm

Oula mai kishi nous a fait peur à la fin du tome 44 Gamakichi dit il faut que tu meurt et en fait non faut vraiment être à court d'idée pour faire ça
L'amour est un flot inintérrompu de hauts et de bas qui ne s'arretera jamais de couler
Image
ajbossbleach2

Messagede icks le Mer Aoû 06, 2008 6:55 am

K@k@shi a écrit:
Wolfi a écrit:
K@k@shi a écrit:Je pense que le senjutsu va permettre a Naruto de maitriser 4 queues sans l'aide de la clef car grâce à l'aide de l'énergie naturelle il va renforcé son chakra et ainsi lui permettre de résister à celui de Kyuubi.

Pas tout compris là, tu veux qu'il maitrise 4 queues mais en même tu veux qu'il resiste aux chakra de kyubi... :?:

Il est dit dans le chapitre 370 que le chakra de Kyuubi englouti et prend le dessus sur son chakra. Mais peut que grâce à l'énergie naturelle il peut renforcer son chakra et ainsi maitriser 4 queues sans perdre conscience.

à mon avis, ça se tiens, c'est une question de débit de Chakra.
Si Naruto mixe le chakra de Kyûbi au sien jusqu'a une proportion de 49% de chakra Biju et 51% le sien, il garderai le contrôle.
Le problème pour le moment étant que le Chakra de Kyûbi étant tellement puissant, il lui faut une quantité énorme de Chakra propre pour atteindre 51 %, chose qu'il ne sait pas faire au delà de 2 queues.
La métamorphose en 3eme étant déja trop influante sur la personnalité et le libre arbitre de Naruto.

Avec le Senjutsu, le max de Chakra de Naruto+ son équivalent en Chakra naturel libre, il double potentiellement ses capacités et il triple s'il fait appel à kyûbi. Donc potentiellement, il serait conscient et lui même jusqu'a approximativement 4 queues.

Toutes fois, il est peut probable qu'il y fasse appel vu qu'il ne veut plus que Kyûbi l'aide, il veut y arriver par lui même.
icks

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)