screamokid a écrit:Si Mi dit que le chapitre est à chier, alors il doit vraiment être pourri (ça doit être la première fois que je te vois critiquer ainsi quelque chose venant de Kishi).![]()
![]()
![]()
Le combat Juugo/Hachibi à était zappé (cf Suigetsu/Kisame) précedemment.
De mon point de vue, aucun combats qu'elle qu'il soit ne se doit d'être passé, même si ce ne sont que quelques enchaînements. Serais ce de la fénéantise?
Quand à Suigetsu, vive le combat. Il se fait mettre à terre en un coup. Pfff, Quel tafiole.
Pour Karin, ce sera No Comment, je n'ai pas envi de m'attarder plus longtemps à son sujet.
& Pour ce qui est de l'entraînement, c'est un réchauffé du scan 409, avec quelques petits détails supplémentaires rien de +
J'étais l'un des rares à appréciait les scan précedent, toutefois celui-ci n'a pas était à la hauteur de mes éspèrances, voilà tout.
J'ai beaucoup de respect envers le travail de Kishi, mais quand l'un de ses Chap me déçoit, je le dit.
Cependant, j'ai confiance en son travail. Perso, je trouve que son shonen est une pure oeuvre d'Art, et je suis sûr que les scan à venir prendront des tournures qui parviendront à combler mes attentes. J'en suis sûr, donc maintenant, j'attend de voir.
Quand à toi @lex, t'inquiète, j'ai vu ton poste au dessus. C'est pour cela que je te rejoins dans ton opinion. "Les smiley ne servent à rien"
Quoi que le smiley de ce poste me paraît un peu mieux approprié.