|
Spoil:
|
Texte mft:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... cseen.html
comme on peut pas copié
|
|
Chapitre 406Modérateur: Modérateurs
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chapitre 406images:
Texte mft: http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... cseen.html comme on peut pas copié
Re: Chapitre 406Je m'attendais a un peu plus que ca. Je pensais qu'on allait déja trouver la solution (cf : La clé = le titre du chapitre)
Mais bon, en lisant le script ca a l'air assez interessant. Mdr pour le 106 ^^, imaginez que ca a bel et bien a avoir avec le physique de Tsunade... Vivement la suite.
Re: Chapitre 406Bon il semble qu'il ne va pas avoir de grosses révélation sur ce chapitre mais bon
106 O_o huhu^^
Re: Chapitre 406Chapitre out en anglais sur http://www.onemanga.com/Naruto/406/
(euh, tout le monde le savait peut-être déjà ?
Re: Chapitre 406Bon comme dit plus haut pas de grosses révélations cette semaine en espérant que la suivante il y en aura (apparemment on est quasiment sûr)
Re: Chapitre 406106 cm !!!! Ah ce cher Jiji, tu nous manqueras
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Chapitre 406je viens de le lire, versio Gaara/Fr, pas mal mais pas terrible non plus, vivement le prochain qu'ils trouvent. A moins que ça ne dure 12 chapitres comme sasugay et tobi.
Par contre, je ne savais pas que Jiraya avait prit un corps de Pein, il va passer à l'autopsie, ça serait cool qu'ils lui arrache le rinnegan pour le coller sur quelqu'un ! A moins qu'il ne se relève pour infiltrer Konoha et kidnapper Naruto.
Re: Chapitre 406Petit chapitre ou pratiquement rien ne se passe
Mais petit chapitre nous donnons un léger avant goût sur le suivant, ou nous connaîtrons certainement la description du code PS : J'ai adoré les mots de Shikamaru à la fin du chapitre... Comme quoi Masashi veux et va faire grandir Naruto Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Chapitre 406J'attendais un peu plus de ce chapitre meme s'il reste intéressant.
Vivement le prochain chapitre.
Re: Chapitre 406Sympa, sans plus. Mais Shikamaru commence à avoir la classe, j'ai bien aimé son discours de fin.
![]()
Re: Chapitre 406
il l'a toujours eu c'est mon personnage favori depuis la first gen ![]()
Re: Chapitre 406le code a peut etre a voir avec le livre que jiji a ecit est qui s'apelle Naruto. comme c'est un des derniers souvenir de jiji a sa mort.
Re: Chapitre 406Oui mais moi ce code me dis rien du tout
J'ai hate de voir sa description et comment Naruto va le déchiffrer Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Chapitre 406le nombre mystère a un rapport avec Jiraiya:
- le nombre de rateaux qu'il sait pris avec Tsunade? - le nombre de conquètes qu'il a eu? ![]()
Re: Chapitre 406la place des mots dans son/ses livre(s) le paradis de la drague
Re: Chapitre 406sa c'est pas une mauvaise idée
des hypothèse on pourrait en sortir 10000 mais il faut patienter on le sera se week-end ![]() ![]()
Re: Chapitre 406En tout cas c'est un bon chapitre qui vient annoncé le prochain dont le titre est plus que prometteur.
(On se rend vraiment compte que Jiraya tenais à son disciple et inversement) Le message lui est destiné, je pense que seul Naruto détient la réponse. C'est une impression qui vient de moi, ou je ne suis pas le seul, mais la fille de la bibliothèque ( celle avec les lunettes, si on peut dire que c'est des lunettes) la sorte d'intello, a l'air vraiment d'apprécier notre Shika nan? .Mi.
"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |