http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 751.0.html
en gros
|
Spoil:
|
|
|
Chapitre 404Modérateur: Modérateurs
81 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chapitre 404les premier spoil trés court mais trés interessant.
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 751.0.html en gros
Re: naruto 404Ha je comprends maintenant pourquoi Itachi a dait en sorte que Sasuké fait l'amaterasu si il rencontrait Tobi... s'est pour l'eviter de faire ce qu'il va faire maintenant...
Vivement les images
Re: naruto 404en tout cas, ça va... il veut pas détruire totalement Konoha... comme quoi il a pas perdu toute sa tete...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: naruto 404enfin, j'ai hate de voir la réaction de naruto, celà va etre un grand moment d'émotion, mélée à de la colère.
![]()
Re: naruto 404Ca devient n'importe quoi naruto.... Madara qui est Muzikage (kage du village de la brume) donc konoha va se prendre les villages de la brume et de la pluie sur la tronche (+ AKa et team taka)
Le village du sable a intéret de venir prendre part à la bataille sinon notre beau village de Konoha va pas faire long feu...
![]()
Re: naruto 404Tous cela devient de plus en plus interessant, une guerre shinobi se prépare .
Sa promet ! .Mi.
"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
Re: naruto 404madara muzikage, je trouve ça lourd aussi, mais bon attendons de voir ce que kishi va nous sortir aprés ça.
![]()
Re: naruto 404Ouais, va falloir du béton dans l'explication, il est censé être mort, et en fait, c'est un Kaze.... Quand meme, les liens des villages ninjas auraient permis de s'en apercevoir à un moment ou un autre...
![]()
Re: naruto 404Ca sent le chapitre qui mène nulle part...
Re: naruto 404Popo Konoha VS le reste du monde ^^
manque plus que les deux bijuu... et boom on refait la carte du monde ^^ C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: naruto 404Moi je trouve ça pas mal du tout lol xD
Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: naruto 404Moi sa me surprend pas en faite vu que Madara s'est adresse a Pein au village de la Brume juste avant son combat avec l'ermite au grenouille sa expliquerai pourquoi il est dans ce village et pas un autre sa fait une bonne couverture et puis le village de la brume est connus pour avoir eu les chose les plus bizzare et le plus de sang verse dans le monde de shinobi ^^
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: naruto 404Moé, pareil, le dérapage continue
après itachi gentil, madara kage, faudrait que kishi arrête de glisser qd il fait son scénario enfin, kisame va bien et va prendre plus d'importance, donc je suis content
Re: naruto 404Il n'y a aucune glissade nulle part de la part de Kishi, bien au contraire, c'est un nouveau tremplin dans l'histoire, si Madara venait à lancer une attaque sur Konoha comme il a pour projet, grace a son rang de MuziKage, on sais que celle-ci sera de grande envergure, la guerre eclatera entre Konoha et le village caché de la brume, a supposé que Pein en tant que Kage du village caché d'Ame, en collaboration avec Tobi au sein de l'Akatsuki lui prête main forte, je vous laisse imaginer.
A rajouter que Suna en tant qu'allié de Konoha se devra de rappliquer, ce serait la classe, le manga prendrais une toute nouvelle direction plutot prometteuse, une tournure qui je le trouve risque d'être forte interessante, de mon point de vue . ( guerre shinobi ) .Mi.
"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
Re: naruto 404moi je trouve ça bien, alors que j'avais perdu intérêt pour la série je trouve qu'elle est bien relancée avec des explications qui se goupillent bien: on comprend enfin le comportement d'Itachi et de Tobi/Madara, parce que bon leur attitudes et leurs motivations (surtout envers Sasuke) étaient extrêmement floues avant toutes les révélations, sans parler du combat Itachi/ Sasuke et toutes ses bizarreries qui sont maintenant expliquées . Après kaze ou pas, c'est juste pour dire que Madara a des mecs derrière lui vu que son organisation a quand même eu une bonne réduction d'effectif.
Re: naruto 404moi à aucun moment je me suis désintéréssé....
Oh!... on parle de Kishimoto! Le mangaka qui fait Naruto! Vous croyez vraiment qu'il va vous balancer des truc comme ça... patientez... C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: naruto 404Chapitre out en anglais sur http://www.onemanga.com/
Mouais, beaucoup de blabla, et l'akatsuki qui fusionne avec la team Hebi, et un Madara qui propose des bijuu en bonus
Re: naruto 404j'aurai bien aimé que ce chapitre s'arrete un peu sur naruto,sa reaction envers la mort de jiraya-sama,ça aurait fait un bon chapitre d'emotions...
A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
81 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |