|
|
Chapitre 404Modérateur: Modérateurs
81 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: naruto 404Non je pense que le rinengan est une illusion en fait et que pein se sert de l'inconcient de ses victimes pour les combatre (contre jiji il crois voir ses anciens eleves et ses anciennes victimes)...
Re: naruto 404Pein n'est autre que la reincarnation du sage des 6 royaumes.... lol ^^ qui sait :p
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: naruto 404Vu le numero de chapitre c'est surement une erreur client (de moi quoi)
Bon ok Pour ceux qui n'auraient pas compris la blague la plus pouri de l'année un petit exemple d'erreur 404 http://thiweb.com/mjglkjglk.html
Re: naruto 404lol O-K...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: naruto 404@Gin-T:
Tu as juste 4 pages de retard
Re: naruto 404Bien joué je n'avais pas lu ta phrase au second deugré mais au premier à la première lecture
Re: naruto 404En tout cas ce chapitre est juste terrible .
Une nouvelle ère prend vie dans le manga . .Mi.
Re: naruto 404A votre Avis kisame parle de tobi comme l'ancien ou le nouveau Mizukage ?
Comme je crois me souvenir qu'avant d'être un nukenin, kisame est originaire du pays du brouillard donc il serait pas exclu de dire qu'il parlait de tobi comme d'un ancien mizukage. Comme ils en été proche avant apparemment ...
Re: naruto 404je suis d'accord ac toi pain mai a mon avis kisami parle de tobi comme d'un ancien mizukage car cela fait 16 ans que Madara n'est pas réapparu alor ???
Re: naruto 404sa fait beaucoup plus que 16 ans tous le monde croit que c'est le 1er hokage qui la tuer (sa doit faire dans les 60 ans)
![]()
Re: naruto 404en tant que madara, mais qui sait combien d'identité il a endossé depuis ce jour là.
Il ne s'est surement pas présenter à Kiri en disant "Hey, je suis Madara Uchiha, faites de moi votre Misukage ou je vous latte les couilles ! "
Re: naruto 404Je suis sûr que même son vrai visage n'est pas celui de Madara.
Sinon, quel intérêt pour lui et, pour nous lecteurs, qu'il porte un masque. Il usurpe son identité, à tous le monde, seul lui, sait à l'heure actuel, qui il est réellement. Madara, mais dans quel corps, peut être un autre? Il y a trop de mystères autours de lui pour qu'il ne soit que Madara, une grande surprise nouus attend concernant ce personnage sinon pourquoi tants d'interrogations? Dernière édition par .Mi. le Lun Juin 23, 2008 11:21 am, édité 1 fois.
.Mi.
Re: naruto 404Il est clair que kishi nous réserve une GROSSE revelation sur l'identité de tobi ! sa promet ...
Re: naruto 404il est peut etre comme la plante(perdu le nom) ou le champoin 2en1...
Re: Chapitre 404Enorme, comme chaque chapitre !!
Les Complos ce dévoilent et ce préparent ^^
Re: Chapitre 404moi je me suis toujour demander a quoi ressemblait les autre bijuu qui sont évoquer, l'akatsuki a ramassé 7 bijuu, c'est dis dans ce scan, mais il y a un truc qui cloche
si on regarde l'anime, on est dans une période HS et sora laisserais a penser qu'il est jinshuriki et qui possèderais un bijuu, comportement, perte de controle, et quand il rencontre l'inconnu on a des coupures, donc on en serait a 8 + naruto ca ferait 9 mais le hic se pose autour d'orochimaru, qui a la capacité de se trnsformé en serpent, et d'invoquer des serpents, sur le site gaara.fr dans la rubrique légende des bijuus, il est dis que le bijuu a 8 queue plutot composer de 8 serpent possèderait l'épée de Kusanagi, hors si on regarde l'anime épisode 43 juste avant le gérérique de début d'épisode, horoshimaru essaye de transperser naruto qui est transformé en minikyubi avec cette meme épée. oroshimaru jinshuriki ? mais i ly a un hic niveau nombre 7+horoshimaru + sora + naruto ca fait 10 et pas 9. si on regarde ca ca pourrait laisser a penser que sora va se faire sucer son bijuu (si il en porte un). en plus sora se fait aider dans sa transformation par quelqu'un qui utiliserais la terre, ca laisserais a pensez qu'il porterais Shichibi (ou Kaku) le 7 eme bijuu qu'en pensait vous ??
Re: Chapitre 404Sora ne doit pas être un jinshuruki, cela reste des episodes HS,
(HS=rien de transcendant au niveau du scenario) Des HS ne peuvent dévoiler un détail si important au niveau du scénario, sans compter que le manga en serais perturbé au niveau de l'histoire. Mais pour ce qui est d'Orochimaru pupuce, je pense qu'il est bel et bien Yamata no Orochi (Hachibi) car les similitudes sont flagrantes et le fait que Kabuto soit encore envie à ce niveau là de l'histoire en + avec les gênes d'Orochimaru qui vit en quelques sortes à travers lui, a mon avis ce n'est pas innocent de la part de Kishi. .Mi.
Re: Chapitre 404et si ca n'etait aps si hs que ca
justement ca serait pour mettre le nombre a niveau car je sais pas mais sur le site gaara.fr Rokubi (ou Raijuu) : Ce bijuu aurait l'apparence d'une belette à six queues. Il maîtriserait l'élément foudre et serait ainsi capable provoquer le tonnerre, les éclairs et de manipuler le feu qui en résulterait. ca pourrait etre plosible, en plus une belette ca a des griffes non ? enfin tout ca n'est que supposition, on verra si par al suite dans le manga si on vois sora péter un cable et si il se transformera (ou pas)
81 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |