|
|
Chapitre 404Modérateur: Modérateurs
81 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: naruto 404Je crois pour Sakura ça sera surement la mort de Tsunade,ce qui engendrera une haine et vengence ainsi qu'un heritage de la Godaime sur son dos,à part ça je vois pas...!
A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
Re: naruto 404tu n'es pas plus curieux d'en apprendre sur naruto, plutôt? de voir toutes les infos sur son passé lui etre révélées?
![]()
Re: naruto 404Hein ? dans le chapitre on parle de Sakura?? A moins d'avoir mal lu je crois que non. elle est juste une personne normal avec une famille normal, elle le dit d'ailleurs à sasuke lorsque celui ci quitte konoha.
J'ai pour une fois apprécié ce chapitre, comme le dit kincho, ça permet une réouverture de l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire. L'arc Sasuke a duré beaucoup trop longtemps, jusqu'à me lasser à de très nombreuses reprises, néanmoins Kishi a réussi à force de bourrage de crâne à faire accepter qu'itachi pouvait être gentil tout en créant le vrai méchant qu'on attendait depuis la perte de puissance d'oro, à savoir Madara. Il faut reconnaître qu'avec la manipulation qu'il a exercé sur Sasuke, son plan pour détruire Itachi après s'en être servis et surtout le fait qu'il ait tout de même berné deux villages, Konoha et Kiri, (Orochimaru lui n'en avait berné qu'un, et pas le plus puissant : Suna) il devenu LE Mechant du manga et de loin. Kishimoto a réussi son coup, me faire accepter Itachi comme dernier rempart de Konoha et Tobi comme le méchant ultime... Et surtout, JE VEUX VOIR SON VISAGEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule ! Chuck Norris. http://kent.cowblog.fr
Re: naruto 404A vrai dire cela ne m'etonnerais pas .
Tsunade va certainement au même titre que Naruto vouloir venger Jiraya, je n'espère pas, mais j'ai bien peur que ce ne sois le risque de trop pour Tsunade . A vrai dire, je sens que Kishi durant sa dernière interview, tout en nous parlant de Kakashi, faisait peut être référence au poste d'Hokage dont il est potentiellement apte a acquerir . Serait-il la relève du 5 ème ? A moins que ce ne sois le choc de la decouverte de l'identitée réelle de Tobi alias Madara, entre autre son ami d'enfance Obito, car je reste persuadée que Madara emprunte le corps d'Obito mais cela bien evidemment n'engage que moi . Voir les 2 comme je le pense .Le poste d'Hokage ainsi que le choc de revoir si je puis dire Obito . .Mi.
Re: naruto 404Exellent chapitre ! J'ai hate de voir la réaction de Naruto : Folie, collère, sagesse , calme ? J'ai hate... et puis sans parler du fait que maintenant tout l'akatsuki est sur naruto sa s'annonce énorme.
Par contre j'aimerais savoir, qui est le second survivant au niveaux des bijuu, le numero 8 non ? *Higher than the moon*
Re: naruto 404On n'en sait pas plus sur le bijuu restant,
toutes fois une théorie a était émise comme quoi, il se pourrait que ce soit Kabuto qui, possédant les gênes d'orochimaru, va acquérir ses pouvoirs, sachant que ceux ci ont divers similitudes avec Hachibi, il se pourrait qu'Oro nous ais bien caché son jeu et qu'à present Kabuto va vouloir tirer a profit ses pouvoirs . C'est une possibilitée comme une autre . Mais officiellement on n'a aucune info sur le bijuu restant . Cette thèse me plaît, en tout cas il y a beaucoup d'attrait derrière celle-ci . .Mi.
Re: naruto 404Beau chapitre ca s'annonce mal pour konoha ca fait un peut beaucoup quand même (comme il a été dit plus haut) konoha vs "le reste du monde" (suna mi apart
Il vas falloir qu'ils assurent les petits jeunes du village . Cela me parrait quand même enorme ! Quel pouvoir a "transmit" itachi à Naruto ? Vivement la suite !
Re: naruto 404alors ca nous donne
suigetsu+karin+juungo+sasuke vs bijuu (hachibi ou rokubi ou gobi) tobi+pein+konan+kisame+zetsu vs naruto Et si naruto rencontre la team taka on fait comment????
Re: naruto 404
Naruto va pas se battre tout seul voyons -_- A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
Re: naruto 404Bien sûr que non, Naruto est toujours accompagné de shinobi hors paires style Kakashi, Yamato etc ....
.Mi.
Re: naruto 404Dans le chapitre ou Jiraya explique à Tsunade qu'il va infiltré le village d'Ame, ils discutent chacun de la possibilité de mourrir. Tsunade pense que Kakashi ferait un bon Rokudaime.
Pour les combats à venir, j'aimerai bien qu'ils impliquent plus les personnages que l'ont connait déja. Je veux voir Neji poussé à l'extrème limite !!!!
Re: naruto 404C'est vrai, Neji est un personnage très stylisé .
J'ai apprécié son combat contre Kidomaro, l'un des 5 shinobi du son, pour moi ce combat est l'un des meilleurs de l'oeuvre de Kishi jusqu'à present . .Mi.
Re: naruto 404tout pareil, Neji est le seul Jounin de la promotion Naruto, je le trouve très puissant, le juuken est le taijutsu le plus puissant de konoha, je trouve que son personnage est trop peu exploité. Il a énormément de potentiel, j'espère le voir dans un combat dantesque!
Re: naruto 404Quand verra-t-on Lee boire du Sake a nouveau?
Re: naruto 404Ok j'ai une théorie...
C'est la que l'on dit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol en fait celon moi tobi == madara == pein... En fait regardez tobi ne site pas pein dans sa liste (ni konan me direz vous mais bon) et lorsqu'il enlève son masque kisamé l'appelle misukague et le possésseur du rinengan (perdu son nom) etait lui aussi de la... En fait sous son masque il a des piercing le tobi... Comme tout les autres... Et bon ca vaux ce que ca vaux mais bon ca peut se tenir non? Dernière édition par Gin-T le Lun Juin 16, 2008 11:09 pm, édité 1 fois.
Re: naruto 404le mizukage est le kage du village de kiri (pays de l'eau) pein est d'ame (pays de la pluie)
![]()
tu es charcutier de profession ???? EDIT: sincèrement très bonne attitude de ta part gin T PS: normalement c'est un T que tu dois mettre Dernière édition par chemsus le Lun Juin 16, 2008 11:17 pm, édité 1 fois.
![]()
Ah bon? tu veux dire un gars qui possède le rinngen et MS eternel en meme temps? Eh bein y'en a qui deborde d'imagination ^^ A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
81 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |