On revient enfin sur Naruto, apparemment Itachi aurait donner du pouvoir à Naruto ^^'.
Et, Sasuke n'a donc pas le MSE car Madara lui dit : " compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ? "
Images :
|
Spoil:
|
|
|
Chapitre 403Modérateur: Modérateurs
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chapitre 403Premiers spoils sortie sur Gaara-France .
On revient enfin sur Naruto, apparemment Itachi aurait donner du pouvoir à Naruto ^^'. Et, Sasuke n'a donc pas le MSE car Madara lui dit : " compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ? " Images :
[spoil]:)[spoil]
Re: Naruto chapitre 403intéressant ... je me demande ce qu'il va se passer
Venez sur http://lavoieduninja.keuf.net
Re: Naruto chapitre 403Ben si il a les yeux d'Itachi ça veut pas dire plutot qu'il a le MS eternel? lol
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto chapitre 403XD, j'ai pas pris la phrase du même sens que toi.
Mais enfin, si Sasuke refuse d'utiliser les yeux d'Itachi cela veut dire qu'il n'a que le MS. [spoil]:)[spoil]
Re: Naruto chapitre 403Bah non, Sasuké a les yeux de Itachi (le MS eternel) mais il compte pas s'en servir. Peut etre qu'il se trouve assez fort avec un simple sharingan (ou le MS).
En tous cas un chapitre interessant, on dirait que pendant l'entrainement de Naruto il s'est passé plus qu'on aurait cru : Itachi a communiqué avec Naruto (et pour lui donner du pouvoir !), le pourquoi reste encore a savoir.
Re: Naruto chapitre 403Le pouvoir de soumettre Kyubi peut-etre (tant qu'on est avec des Uchiwa...)
Re: Naruto chapitre 403et c'est la que naruto il a un sharigan aussi
![]()
Re: Naruto chapitre 403
tu es sur, le type ne porte pas son bandeau de la même façon
ou le pouvoir de faire son coming out. sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en fait celà pourrait etre le moyen de controler kyuubi, et contrer par la même la technique de contrôle de Madara. bref, en tout cas, j'espère que naruto va etre le perso principal quelques temps, au moins lui il m'amuse ![]()
Regardes bien la traduction MFT tu pourras lire qu'un moment : " Itachi. Itachi l’évite mais son bandeau tombe " Donc c'est pas lui qui a changer sa façon de porter son bandeau. [spoil]:)[spoil]
Re: Naruto chapitre 403Ben heu on voit bien que c'est Itachi non mais oh lol... les cheveux attachés... et puis les traits sous ses yeux...
On le voit pleurer.... le pauvre C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto chapitre 403OH MY GOD
Naruto va quen meme pas nous sortir un ms ![]() Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Re: Naruto chapitre 403Ce scan s'annonce Grandiose .
.Mi.
"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
Re: Naruto chapitre 403Des spoils intéressants, des images sympas, Naruto, pour son grand retour dans son manga, mange des corbeaux, et Itachi, après avoir été décrit comme un gentil caché, a droit à une case avec une tête de lascars....
Mais ca peut se révéler intéressant, si Naruto se voit offrir des infos sur les Uchihas (Madara, par exemple), et comme dit plus haut, du pouvoir pour Kyuubi (mais au vu des larmes du jeune Itachi qu'on voit pleurer, je pense plutot que Naruto apprend juste la vérité par un genjutsu, peut-etre post-mortem (un jutsu scellé, qui se descelle à la mort de l'utilisateur)
Il faut surtout regarder ce screen de l'épisode 29, la première (presqu-)image d'Itachi lors du combat contre Oro dans la foret de la mort. On a la meme pose, et le bandeau de coté (spoil ci dessous)
![]()
Re: Naruto chapitre 403j'aime bien ton idée de genjutsu qui s'active après la mort de la perosnne
mais en même temps, itachi deviendrait l'inspecteur gadget ^^
Ouep s'est vrai... déja on ne sait meme pas comment il a fait pour que il donne l'amaterasu a Sasuké... et puis la encore un pouvoir a Naruto : Expliquez moi !! est ce que ca existe ca dans le monde des ninjas? Meme si cette théorie tiens bien la route, un peu trop difficile a gober. Vivement la sortie du scan vendredi...
Re: Naruto chapitre 403Pour l'amaterasu, faudrait peut-etre penser un jour se souvenir que le sharingan est fait pour ça, à la base, copier les techniques (demandez à Kakashi, il vous le dira
![]()
Re: Naruto chapitre 403C'est sans doute un peu HS, mais je trouve quand meme qu'il y a pas mal d'yeux différents chez les Uchiha, et surtout que pour faire du "power up" des yeux, il faille tuer quelqu'un qu'on apprécie... Ils sont quand meme pas net dans ce clan moi je dis...
Re: Naruto chapitre 403et puis j'crois qu'il y a une mauvaise traduction... c'est pas "Sasuke, comptes-tu utiliser les yeux de Itachi?" mais plutot "Sasuke, comptes-tu prendre les yeux de Itachi?"
Dans les traductions anglais c'est "take" et non pas "use"ou autre... C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |