Chapitre 403

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto chapitre 403

Messagede danetis le Jeu Juin 05, 2008 7:40 pm

de nouvelle image sur mangas-fr.
en gros itachi a donner une partie de lui a naruto moi c'est ce que je voit.
Spoil:
Image
danetis

Messagede Gin-T le Ven Juin 06, 2008 7:48 am

Tu va voir comme oro dans kabuto on va avoir droit à un come bac de itachi :shock: il s'est scélé en naruto pour contenir kyubi et sasuke a tué un clone :shock:

Ok :arrow:
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede kinkinhxc le Ven Juin 06, 2008 2:23 pm

Et si Itachi était le chainons manquant a Naruto pour libérer les 9 queues de Kyubi?
kinkinhxc

Messagede Mystic quincy le Ven Juin 06, 2008 2:58 pm

Un chapitre bien (mais là, on sait donc qu'ils sont tous rentrés à Konoha, donc à part Shino, on a rien vu de l'équipe 9 qui a grandi, ca craint, autant les faire crever si c'est juste pour les faire parler, j'aurais aimé voir les progrès de Kiba et son Akamaru-cheval, et meme Hinata, je sais qu'elle a pas mal de fan, Kishi fait le con un peu quand meme sur les Konohiens)

Sasuke garde de l'intégrité (discours sur les yeux), mais le "oh, j'avais oublié un souvenir, que tu viens de me rappeler, donc tu as raison!". Il aurait pas pu s'en souvenir avant, ce con (en plus, ce plan de Itachi avec le bandeau de travers, on l'avait dans la first gen, et ca faisait peur, on avait une tete de haineux, pas un gars qui pleure, et si Sasuke se souvenait du bandeau de travers, il devait forcément se souvenir de cette scene)

Bref, pas trop content de cette fin de phase (de la grotte de Tobi à cette conclusion), espérons que la suite relèvera la tête.
Image
Mystic quincy

Messagede ELWIN le Ven Juin 06, 2008 5:18 pm

ouais, un chapitre de transition, donc pas grand chose à dire.

sasuke aurait-il le pouvoir de réssusiter les gens? ça parait étrange. j'ai l'impression que kishi s'est inspiré d'un mythe celte pour le ms de sasuke, déjà le symbole ressemble un chouillat, et sasuke serait lui-même le chaudron d'immortalité, pouvant faire renaitre les guerriers tués. (ce mythe est à l'origine aussi du graal d'arthur)
Image
ELWIN

Messagede screamokid le Ven Juin 06, 2008 6:07 pm

Il paraitrait que le symbole utilisé pour le MS de Sasuke ait bien la symbolique que tu dis dans les légendes celtes... le pouvoir de faire revenir à la vie etc etc... Après les légendes nippones, les légendes celtes...
[HS]On finira par des vieilles légendes urbaines oui... Sakura qui dira Bloody Mary 3 fois devant le miroir... et là, la vieille Tsunade apparaitra et lui collera un bon gros poing dans la gueule et hop... débarassés de Sakura! :mrgreen: [/HS]
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid
Déontologue Orthographique

Messagede Mystic quincy le Ven Juin 06, 2008 6:48 pm

Encore un manga qui va perdre de sa valeur avec des morts qui ne seront plus à pleurer.

Moi qui pensais revoir itachi en tant qu'enveloppe de Pein, mais apparement, il est question de faire de Sasuke un nouveau Shenron, super....

Sans queue ni tete.
Image
Mystic quincy

Messagede .Mi. le Ven Juin 06, 2008 7:03 pm

Mystic quincy a écrit:Encore un manga qui va perdre de sa valeur avec des morts qui ne seront plus à pleurer.

Moi qui pensais revoir itachi en tant qu'enveloppe de Pein, mais apparement, il est question de faire de Sasuke un nouveau Shenron, super....

Sans queue ni tete.

Qui te dit qu'Itachi ne reviendra pas en tant qu'enveloppe charnel utilisé par Pein .
Je ne pense pas que son esprit est à l'interieur de Naruto ,mais si cela s'avère être vrai ,Pein pourra toujours utilisé son corps , l'esprit et le corps sont 2 choses bien distinctes .

Sa me fait rire que vous vous plaignez que Sasuke est devenu trop fort ,plus il le sera mieux se sera ,le combat Naruto Sasuke est ineductable ,si Naruto veux espèrer avoir une chance ,il devra se hisser au niveau de Sasuke ,c'est une obligation ,hors le combat sera plus spectaculaire ,quand on voit ce que cela a donné lorsqu'ils étaient dans la vallée de la fin ,imaginer ce que sa donnera lors de la prochaine confrontation .

Et puis certes ,je conçois qu'en tant que fan de Naruto on puisse donner ses avis ,mais à sans cesse rabaisser ce chef d'oeuvre ,je te repondrais ,met toi à autre chose .
C'est Kishi qui fait le scenario ,c'est lui qui fait evoluer l'histoire ,sache que c'est impossible que celle-ci soit basé sur tes envies scenaristiques .
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede danetis le Ven Juin 06, 2008 8:34 pm

la scène cacher colle pas trop sasuke été hs je le voit pas poursuivre itachi apres pourquoi itachi a laisser sasuke partir vers tobi si il voulait le protéger de madara.
Spoil:
Image
danetis

Messagede ELWIN le Ven Juin 06, 2008 10:28 pm

appeler naruto shippuuden un chef-d'oeuvre, il ne faut quand même pas exagérer. c'est un bon shonen de base, c'est sur, mais ça casse pas des briques non plus.

j'espère que kishi va laisser itachi, et les autres persos déjà morts, dans leur état actuel, cad MORT. franchement sinon à quoi bon faire mourir des gens, si c'est pour qu'ils renaissent. on se croirait à Lourdes ou un lieu similaire de superstition. vive les miracles :?
Image
ELWIN

Messagede kyuubiroth le Ven Juin 06, 2008 10:56 pm

Mystic quincy a écrit:Encore un manga qui va perdre de sa valeur avec des morts qui ne seront plus à pleurer.

Cette phrase est incensé je crois,tant qu'on n'a absolument aucune info sur ces yeux.Donc pas de conclusions hâtives s'il vous plait! :)
A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
kyuubiroth

Messagede .Mi. le Ven Juin 06, 2008 11:26 pm

C'est ton avis Elwin, quand au mien je persisite à dire que Naruto est un chef d'oeuvre ,c'est quand même incroyable que l'on puisse dire le contraire ,enfin bref chacun ses goûts ,certes tu peux dire que sa souffre de lenteur ,que la realisation est loin d'être parfaite ,que certains combats sont baclés et si et sa .

Toutes fois je ne suis en aucun cas d'accord et sa n'engage que moi , je trouve que les dessins et je parle et pour le manga et pour l'anime sont plus que correcte ,plus c'est lent mieux c'est ,cela ne fait que rendre un attrait supplémentaire au suspense ,le scenario est parfaitement fisselé ,que de rebondissements ,les persos sont charismatiques ,possède chacun leur histoire ,leur but ,la moral est omni présente ,ce que j'apprécis par dessus tout ,cette oeuvre est touchante dans tous les sens du therme ,certains combats sont hors normes (Lee vs Kimimaro ; Naruto vs Sasuke) notamment .
Le monde est sensationnel ,on y est immergé ,bref je pourrais continuer durant des heures ,mais sa me soûle ,si ce manga n'a rien d'exceptionnel ,rien de particulier comme tu le dis pour résumé tes propos ,pourquoi le regardes-tu ? ,que fais tu ici ?

Bref ,et ne me dit pas qu'en gros je viens de résumé ce qu'est un shonen ,car j'en connais des masses ,mais celui ci qu'est Naruto sort du lot ,il est plus intense .
C'est de l'Art! hmm . :wink:
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede ELWIN le Ven Juin 06, 2008 11:48 pm

que tu trouves celà un chef d'oeuvre ok, passe encore, mais de l'art non!!!

cowboy bebop ou ergo proxy oui ça ceux sont des chef-d'oeuvres et de l'art.

si ce manga n'a rien d'exceptionnel ,rien de particulier comme tu le dis pour résumé tes propos ,pourquoi le regardes-tu ? ,que fais tu ici ?

on peut aimer l'histoire, le scénario, les personnages, sans pour autant s'extasier. les animes sont des divertissements au même titre que n'importe quel programme. donc pour répondre à ta question, je me divertis, c'est tout.
Image
ELWIN

Messagede .Mi. le Ven Juin 06, 2008 11:57 pm

Ergo Proxy je suis d'accord avec toi ,mais Cowboy Bebop , laisse moi rire .
Comme quoi Naruto n'a pas la même valeur pour toi que pour moi ,ce que je conçois parfaitement .

Chacun ses goûts ,ses avis ,heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes .
Tous n'est que question de goûts, cela ne se discute pas .

Naruto: une oeuvre d'Art par exellence . (c'est mon point de vue).
.Mi.

.Mi.

Messagede screamokid le Sam Juin 07, 2008 8:41 am

.Mi. a écrit:mais sa me soûle ,si ce manga n'a rien d'exceptionnel ,rien de particulier comme tu le dis pour résumé tes propos ,pourquoi le regardes-tu ? ,que fais tu ici ?

Bref ,et ne me dit pas qu'en gros je viens de résumé ce qu'est un shonen ,car j'en connais des masses ,mais celui ci qu'est Naruto sort du lot ,il est plus intense .
C'est de l'Art! hmm . :wink:

Comme quoi l'art est une notion plus qu'abstraite où l'on peut faire rentrer tout et nimporte quoi ... :| L'excellence d'une oeuvre d'art :mrgreen: intéressant assemblage de concepts.

Si les gens ne regardaient que ce qui est exceptionnel (ou ne lisaient, ne visiteraient, ne vivraient, etc...) ça se saurait... Mais non, on est dans un mode de consommation de masse, de divertissement de masse.
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid

Messagede Gin-T le Sam Juin 07, 2008 1:03 pm

screamokid a écrit:Comme quoi l'art est une notion plus qu'abstraite où l'on peut faire rentrer tout et nimporte quoi ... :| L'excellence d'une oeuvre d'art :mrgreen: intéressant assemblage de concepts.

+1 regarde deydara lui fait bien péter des truc et dit que c'est de l'art :shock:

Désolé de revenir au sujet principal du topic, mais je ne pense pas qu'il ait le pouvoir de réssuciter les autres, il veu juste faire revivre le clan ca ne veu pas dire réssuciter les anciens mais plus tot d'en créer de nouveau non?
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede screamokid le Sam Juin 07, 2008 1:07 pm

Quand on parlait de faire revenir les morts à la vie, cette hypothèse provient du design de son MS, car dans la "mythologie" bretonne, c'est le symbole qui y est associé ;)
Image
screamokid

Messagede Gin-T le Sam Juin 07, 2008 1:14 pm

Oué c'est aussi la forme des bretzel les gars... :lol:
Image
Gin-T

Messagede screamokid le Sam Juin 07, 2008 1:22 pm

Tu dois pas connaitre les vrais bretzels toi, lol.... :mrgreen: Je n'en ai jamais vu de cette forme hein ^^
Image
screamokid

Messagede .Mi. le Sam Juin 07, 2008 1:48 pm

Je ne pense pas que le Mangekyou de Sasuke ait le pouvoir de ressuciter qui que ce soit ,imaginé la scène ,sa deviendrait du n'importe quoi .

L'oeuvre est inspiré de mythologies asiatique ,pas celte et encore moins bretonne . :lol:
.Mi.

.Mi.

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)