|
|
chapitre 388Modérateur: Modérateurs
97 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
chapitre 388Tout est la :
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... #msg329381 En gros Itachi a utiliser Tsukyomi encore une fois sur Sasuke, Sasuke arrive a ne pas perdre conscience. Zetsu observe tout. Itachi va surment utiliser une autre technique du mangekyou... ![]() i'm Ned, believe it
Re: chapitre 388Fakomètre à 5% donc il y a de fortes chances que ce soit le bon script ... hélas ...
Déçu, en gros c'était encore qu'illusion est faut encore attendre le début du vrai combat ou le gentil Sasuke va battre le méchant Itachi Fuyez pauvres fous!!!
Re: chapitre 388Oué comme prévu quoi... un genjutsu encore (ou un pouvoir un peut à la inoué dans bleach qui nie le passé???Le texte est embigue...)... Un chapitre un peut pour rien cette semaine... si pour faire un peut peur...
Re: chapitre 388On peut pas dire un chapitre pour rien. Si sur ce chapitre itachi avais arraché les yeux de son frere il y aurais eus une horde de fans qui auraient criés au scandale parce que le combat etait trop rapide et qu'il faut pas toucher aux beaux yeux de sasuke !!!
Kishi montre juste un peu les progrès de sasuke qui se fait plus avoir comme un bleu et il montre encore le coté sordide de Itachi qui le torture a grands coups de genjutsu. Et le pauvre Zetsu qui ne comprends rien parce que ca fuse de genjutsu...Moi je trouve ca plutot marrant !!! On peut pas reprocher a kishi de faire durer un combat qu'on attends depuis les tout premiers episodes de la FirstGen.
Re: chapitre 388Oui, c'est assez marrant pour Zetsu
On s'y attendait tous, on a tous pensé que ça serait bien tel ou tel truc, mais pour l'instant pas de surprise... Bon, ça serait en revanche dommage que Sasuke s'en sorte entier, c'est un peu comme quand on a pensé que Sasuke ne partirait pas de Konoha (enfin, d'autres étaient certains qu'il partirait, je suppose Mais en soi, un Sasuke sans séquelles, ça ne serait plus du Naruto, surtout pour un personnage comme Sasuke qui à chaque fois ressort de ses gros combats avec une blessure, morale ou physique Pour les fans hurlant au scandale, tant pis pour leur gueule Malheureusement, maintenant qu'Itachi s'est dévoilé, on est obligés d'être du côté de Sasuke -_-, comme semble le sous-entendre Oggy (ça me fait mal autant qu'à toi^^'). « J'aime voir les choses bouger. Elles sont ennuyeuses lorsqu'elles ne bougent pas. » (Orochimaru^^)
![]()
Re: chapitre 388
Au contraire Zetsu est plutot lucide sur le combat il était persuadé que le MS (Tsukuyomi) de Itachi avait fait perdre conscience a Sasuke comme ça avait été le cas avec Kakashi, seulement Sasuke est désormais assez fort pour y résister. ![]() i'm Ned, believe it
Re: chapitre 388En tout cas je serai fort étonné que sasuke perde un oeil itachi n'a pas interet à les abimer etan donné qu'il dit que sasuke n' a pas encore le ms et qu'il doit prendre des ms...
Re: chapitre 388C'st ce que je me disais aussi, ca sert à rien de lui prendre puisqu'il a pas le MS, le petiot Sasuke, juste un sharingan normal. Mais Amaterasu me fait envie, et si Itachi sort ça, Sasuke va devoir sortir la technique interdite par Oro, et là ca va déchirer.
![]()
Re: chapitre 388Je trouve un peu rapide la perte de l'oeil de Sasuke...
Je le pensais beaucoup plus fort que ça...
Nan mais Sasuke a encore ses deux yeux hein ![]() i'm Ned, believe it
Re: chapitre 388décevant celà aurait donné une vraie intensité si sasugay avait perdu 1 oeil. Au lieu de celà, on va avoir droit encore au gentil qui bat le méchant et ce sans aucune égratignures. Puis Sasugay ira voir son ami(e) Naruto et ensemble , ils mangeront des ramens jusqu'à leur dernier souffle.
pkoi Kishi ne veut-il pas égratigner méchamment ses gentils persos? Autant les méchants en prennent plein la tronche, autant les "gentils" s'en sortent tjrs indemne. Mis à part ero senin qui à mon avis n'aurait pas du etre éliminé, il apportait beaucoup au manga. Au lieu de ça, on va etre condamné à supporter le cerveau-lent de sakura jusqu'à la fin. comme l'avait dit Kam, un peu de noirceur donnerait un plus au manga. ![]()
Re: chapitre 388Avant de critiquer attendons la fin du combat, c'est sur à 100% que Sasuke n'en sortira pas indemne, s'il gagne.
toutafé ! ![]() i'm Ned, believe it
Re: chapitre 388Le sensei de shikamaru et jiraya sont deja off course avec la mort prochaine de tsunadé je pense qu'il ne peut pas se permettre de defoncer un perso principal pour le moment non? enfin c'est mon avis perso.
Re: chapitre 388Il est vrai que le genjutsu à répétition commence à devenir chiant mais il est rassurant du moins pour ma part, je voyais mal Sasuke borgne voir aveugle.
Re: chapitre 388C'est pas ecrit qu'il va arriver un truc a tsunade la vieille !!!
Moi ce que j'aime dans naruto c'est quand il y a de l'action, exemple pendant l'examen chunin lee vs gaara, kimimaro vs gaara Oui les bon combats sont souvent avec gaara mais la ca va etre dur pour lui ^^. Et en ce moment j'avou que je suis servis, On a eus droit a Jiji vs pein, sasuke vs Itachi et pour la suite Suigetsu vs kisame et team konoha tobi. Meme si c'est pas tres tres rapide j'avoue que ca bouge et que ca fait plaisir. En rapport avec l'anime qui en ce moment est un peu plan plan !
Re: chapitre 388hehe ma théorie était donc la bonne, j'avais raison, itachi a utilisé une illusion montrant a sasuke qu'il a perdu un œil pour commencer a le torturer :p. Quel génie machiavélique ^^. (enfin je crois/espère, parce que contrer le MS avec un sharingan a 3 tomoe....)
En même temps je pense qu'il va passer son temps a faire ça....Je vois pas l'intérêt de prendre des yeux qui ne sont même pas au niveau du MS.....il va le maltraité avec son mS, sasuke n'aura plus d'autre choix que de l'obtenir et la...Il va lui prendre ses yeux ( a moins que sasuke avec mS > itachi :'() Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouvert.......
![]()
De part la comparaison que fait Tobi sur les yeux de Sasuke vs ceux d'Itachi et le début du combat entre ces 2 personnages où Sasuke arrive à contrer les genjutsu et le MS d'Itachi avec son simple Sharingan, (la première fois qu'il essaye de lui prendre un oeil) on peut fortement penser que Sasuke sera supérieur à Itachi avec le MS Sinon je suis parfaitement d'accord pour dire qu'il faut attendre la fin du combat avant de se faire un réel avis sur celui-ci, Kishi ayant visiblement la volonté de faire de ce combat un grand moment pour tout les fans. Une fois le combat terminé, je pense qu'une relecture complète de tous les chapitres à la suite permettra de le savourer pleinement ^^ Par contre si on part sur le principe que Sasugay gagne ce combat, certes il ne sortira pas indemme, mais ce ne seront que des blessures temporaires, je ne vois pas Kishi lui infliger des blessures graves sur le long terme. (comme la perte d'un oeil ou des deux, même si je rejoins ceux qui trouvent que ca donnerait un plus au manga) Fuyez pauvres fous!!!
Re: chapitre 388Genjutsu, Genjutsu, Genjutsu...Encore et Encore...
Pour quelle date Kishi a-t-il programmé la fin de ce combat? J'espère que c'est un Fake mais malheureusement je rêve. Jah Nah
Pouvais t'on imaginer un combat de Uchiwa sans genjutsu c'est impossible de plus Tsukyomi est quand même LA technique d'Itachi il falait bien qu'il l'utilise. ![]() i'm Ned, believe it
97 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |