|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de ELWIN le Ven Fév 08, 2008 9:00 pm
Gin-T a écrit:Le sensei de shikamaru et jiraya sont deja off course avec la mort prochaine de tsunadé je pense qu'il ne peut pas se permettre de defoncer un perso principal pour le moment non? enfin c'est mon avis perso. 
je ne veux pas la mort de Sasuke, mais juste qu'il en prenne plein la tronche, avant sa victoire. Aprés tout Itachi est sensé etre un pur génie. je trouve que la next gen devrait plus pencher vers le coté obscur (oui je suis fan de star wars  ) et vers quelque chose de plus non pas adulte, mais plus mure. 
-
ELWIN
-
de Wonsul le Ven Fév 08, 2008 11:31 pm
Finalement, il n'a donc pas perdu son oeil... C'est dommage. Même si, même sans ça, ça fait toujours plaisir de voir le parfait petit Sasuke galérer un peu.
En revanche, ce qui est inquiétant niveau originalité, c'est la suite. Parce que, de deux choses l'une: soit Sasuke n'arrive pas à activer le MS et Itachi lâche l'affaire, ce qui reportera encore le duel (j'y crois pas, Kishimoto a trop envie d'en finir); soit Sasuke active enfin le MS, cliffangher, victoire contre Itachi, bye. Ouais, ça fait classique, mais bon...
-
Wonsul
-
de Baka-Neko le Sam Fév 09, 2008 12:00 am
Over dégoutée , Sasuke a toujours son oeil , je suis blasée .... ça se finira donc jamais .... Pour une fois qu'il y avait un peu d'action " suprenante " ...eh ben non ... plouf !!!!
Meurs Kishi !
 Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
-

Baka-Neko
-
-
de Oggy le Sam Fév 09, 2008 2:45 am
Moi je retiens un truc quand même, c'est qu'il est clairement dit que Sasuke contre Tsukuyomi avec son simple sharingan, et que même si visiblement ca n'a pas été sans mal, ce qui sort de ce chapitre c'est que Tsukuyomi = inefficace contre Sasuke ... Donc si, il se passe bien quelque chose dans ce combat car Tsukuyomi est quand même une des attaques les plus dévastatrices d'Itachi. En gros ce que je vois pour la suite: Itachi vas sortir son gros dojutsu Amaterasu que le super trop balèze de la mort qui est super méga cool Sasuke vas également contrer avec sa grosse technique interdite ou son sceau maudit et hop bim bam boum va réussi à battre Itachi et le tout sans même développer le MS ... Bref, une victoire de Sasuke avec peut être des blessures mais qui guériront après quelques chapitres de repos. Je dis pas non plus que je souhaitais voir la mort de Sasuke, mais comme certains j'attendais qu'il prenne une correction pour lui ramener un peu les pieds sur terre ou au moins qu'il s'en prenne plein la gueule dans ce combat 
Fuyez pauvres fous!!!
-

Oggy
-
de Gody le Sam Fév 09, 2008 10:54 am
lol ... vous chercher pas a comprendre  ... ien na il sont decu parsqu'il comprenne pas que sasuke a contrer Tsukuyomi... c'est bon quoi, ca fait la troisieme fois qu'il le fait a sasuke , alors si il a pas eu le temps d'apprendre une technique pour contré Tsukuyomi ... et en plus il a son sceau et le pouvoire du serpent blanc !! moi jsui sur que sa ameliore son sharigan et comme il le dit "le sharingan n'est qu'une arme , la puissanse et la faiblesse de cette arme dependra des capaciter de son utulisateur ...." sa veut pas tous dire sa ? 
-

Gody
-
de Gin-T le Sam Fév 09, 2008 11:20 am
Bon j'ai l'impression que personne n'a relevé ca mais il manque un oeil à itachi là... Il l'a perdu (pardon j'ai relu il ne l'a pas perdu) ou il est arrivé a cessité à votre avis? Il a quen meme pas juste une poussière dans l'oeil là... Si non c'est naze... Il se tien l'oeil, rale et à la fin il est fermé... Vous en pensez quoi vous?
  Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
-

Gin-T
-
de polochon le Sam Fév 09, 2008 11:38 am
Effectivement il ferme l'oeil sur la derniere image mais peut etre est-ce pour concentrer tous son MS sur un seul oeil. C'est peut etre une des conditions de la technique... Apres tout on ne l'a jamais vu On a vu que son résultat qui d'apres jiji est plutot balese
Bon tu vas la prendre ta mine dans la face sasuke ^^
-

polochon
-
de Kishimoto le Sam Fév 09, 2008 11:43 am
Ou peut etre durant le Tsukuyomi de Itachi ou celui ci croyait qu'il était en train de faire croire a Sasuke qu'il lui enlevait un oeil, sasuke lui a fait croire que c'est itachi qui perdait son oeil et Itachi a eu mal et le Tsukuyomi est brisé. oki un peu farfelu. plus raisonnablement: *Itachi l'a trop utilisé sa vue a baisser jusqu'a la cécité de l'oeil droit *Itachi a besoin d'un viseur pour son Super lance flamme donc un seul oeil lui suffit. Baka-Neko a écrit:Meurs Kishi !
Arg vous me faites mourrir à tous les chapitres.
-

Kishimoto
-
de igniz le Sam Fév 09, 2008 1:23 pm
Gin-T a écrit:Bon j'ai l'impression que personne n'a relevé ca mais il manque un oeil à itachi là... Il l'a perdu (pardon j'ai relu il ne l'a pas perdu) ou il est arrivé a cessité à votre avis? Il a quen meme pas juste une poussière dans l'oeil là... Si non c'est naze... Il se tien l'oeil, rale et à la fin il est fermé... Vous en pensez quoi vous?
Bah à l'avant dernière page quand Itachi fait son petit speech il a bien les 2 yeux ouverts, et il a pas l'air d'avoir mal. Je pense que fermer l'oeil fait partie de sa technique.
-

igniz
-
de metalorgie le Sam Fév 09, 2008 1:28 pm
Je pense que Itachi a trop utilisé sa technique, et puis comme Sasuke a pu en partir il doit avoir mal à son oeil  EDIT:
Dernière édition par metalorgie le Sam Fév 09, 2008 1:50 pm, édité 1 fois.
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de Mystic quincy le Sam Fév 09, 2008 1:34 pm
Un bon chapitre, on passe enfin aux choses sérieuses. J'imagine bien que pour contrer l'amaterasu, Sasuke va sortir la technique invisible.
Une chose qui me tracasse aussi, c'est qu'attends Sasuke pour passer au niveau 2, il le sort en cas de dernier recours, c'est bien beau, mais ca lui filerai un grand coup de main (d'ailleurs une question se pose aussi : à votre avis, l'aile arraché par Deidara peut-elle repoussé?)
-

Mystic quincy
-
de Kishimoto le Sam Fév 09, 2008 1:38 pm
Mystic quincy a écrit: Une chose qui me tracasse aussi, c'est qu'attends Sasuke pour passer au niveau 2, il le sort en cas de dernier recours, c'est bien beau, mais ca lui filerai un grand coup de main (d'ailleurs une question se pose aussi : à votre avis, l'aile arraché par Deidara peut-elle repoussé?)
Sa me rapelle un petit discours de Yamato a Naruto: "Si tu veux sauver Sasuke fait le avec tes yeux pas ceux de Kyuubi"On change un peu les mots: "Si tu veux tuer Itachi fait le avec ton pouvoir pas celui du sceau"Enfin avis personnel. Et oui je pense que son aile a repousser. Kishimoto
-

Kishimoto
-
de Kincho le Sam Fév 09, 2008 1:41 pm
Kishimoto a écrit:
Sa me rapelle un petit discours de Yamato a Naruto: "Si tu veux sauver Sasuke fait le avec tes yeux pas ceux de Kyuubi" On change un peu les mots: "Si tu veux tuer Itachi fait le avec ton pouvoir pas celui du sceau"
Enfin avis personnel.
Et oui je pense que son aile a repousser.
Kishimoto
Je pense pas que ce soit vraiment comparable de plus il semble que Sasuke utilise la puissance du sceau pour contrer Tsukuyomi
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de Gin-T le Sam Fév 09, 2008 1:54 pm
Celon moi il veu en garder un maximum sous le pied en cas de coup dur... comme la pour se libérer. Le sharingan avec la pupille dilaté, c'est toujours comme ca avec le sceau ou c'est un nouveau sharingan? je ne me souvien pas... 
  Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
-

Gin-T
-
de Mystic quincy le Sam Fév 09, 2008 1:54 pm
Sasuke a bien dit ne pas vouloir obtenir le MS, et suivre une autre voie que celle de son frère pour obtenir de la puissance. Cette solution s'appelait Orochimaru, donc je pense que pour le vaincre, il va utiliser la puissance qu'il a obtenu par le sceau niveau 2. Il a obtenu d'autres choses (comme l'évolution du Chidori, ou encore la technique interdite qu'on a failli voir) Donc je suis de l'avis de Kincho, ce n'est pas vraiment comparable.
-

Mystic quincy
-
de Gin-T le Sam Fév 09, 2008 1:56 pm
Non il ne dit pas qu'il veu un autre pouvoir il dit qu'il veu l'obtenir à sa maniere... C'est pas tout à fait pareil...
-

Gin-T
-
de Mystic quincy le Sam Fév 09, 2008 2:04 pm
Gin-T a écrit:Non il ne dit pas qu'il veu un autre pouvoir il dit qu'il veu l'obtenir à sa maniere... C'est pas tout à fait pareil...
Ca revient un peu au meme, il ne dit pas non plus "je veux obtenir le MS d'une autre manière", mais la force, la puissance de lutter contre son frere. Il a réussi à évoluer pour lutter contre le Tsukyomi, donc il a obtenu le pouvoir à sa manière (le contre-tsukyomi est ce dont il parlait je pense, sachant qu'il n'aurait pas le MS parce qu'il ne veut pas tuer Naruto, il obtiendrait le moyen de contrer le MS)
-

Mystic quincy
-
de Didiplouf le Sam Fév 09, 2008 2:12 pm
Euh je pense que pas mal vont être déçus par cette fameuse "technique interdite/invisible" enfin tous les noms que vous lui donnez.....Moi je sens un truc foireux enfin bref. Super chapitre en tout cas qui se finie a un moment crucial !!!, j'espere que la suite sera celle du combat et non un come back sur naruto cie....
Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouvert.......
-

Didiplouf
-
de Kincho le Sam Fév 09, 2008 2:54 pm
Didiplouf a écrit:Euh je pense que pas mal vont être déçus par cette fameuse "technique interdite/invisible" enfin tous les noms que vous lui donnez.....Moi je sens un truc foireux enfin bref. Super chapitre en tout cas qui se finie a un moment crucial !!!, j'espere que la suite sera celle du combat et non un come back sur naruto cie....
Je pense pas, souviens toi contre Deidara Sasuke a dit qu'il avait une autre option pour le battre et il avait l'air très confiant à mon avis ça doit vraiment être une technique très puissante mais qui implique quelques contraintes. Enfin plus j'y pense plus je me demande ce que va pouvoir faire Itachi avec amaterasu comparé aux capactités incroyables de Sasuke, de plus le MS d'Itachi semble a bout...
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de SaKaki MakIo le Sam Fév 09, 2008 5:59 pm
Je viens de le lire. Vraiment excellent. On va enfin voir l'Amaterasu ! Je conseille a Sasuke de sortir les merguez, Itachi prépare un barbecue... 
-

SaKaki MakIo
-
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|