|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de Mystic quincy le Ven Juil 20, 2007 9:31 pm
Ouais pour ma part, j'attends de voir la trad MFT, car
[spoil]le passage sur le jutsu d'espace et l'autre dimension pour Sasuke, et Manda qui vole....  [/spoil]
ne m'inspire pas et j'aimerais voir la trad habituelle. Après, c'est sympa d'avoir une ébauche de chapitre en peu de temps, meme si c'est pas la meilleure qualité, donc merci a eux.
-

Mystic quincy
-
de metalorgie le Ven Juil 20, 2007 9:40 pm
Eh ben éclatez-vous bien d'attendre le RAW jap demain, en tout cas, le chapitre est super dommage que vous ne le regarder pas car celui de NMX et MFT c'est pareil sauf pour le RAW mais bon....
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de Mystic quincy le Ven Juil 20, 2007 9:48 pm
T'enerve pas comme ca, metalorgie, si tu as lu ma balise spoil, tu aurais vu que je l'ai lu malgré tout, mais il y a certains points pas clair, après, je ne sais pas si c'est mal traduit par la NMX ou mal expliqué par Kishimoto, mais j'attends la trad pour confirmer ou non le fait que la trad est assez flou.
-

Mystic quincy
-
de Oggy le Ven Juil 20, 2007 10:12 pm
[spoil]Trèèèès très bon chapitre!
Je pense aussi que la thérorie de Grimm est la bonne, la ressemblance entre Naruto et Pain est plus qu'évidente, sinon le frère de Tsunade c'est pas idiot non plus, mais je penche plutôt pour la première.
Et le "vrai" chef de l'Aka, à mon avis c'est un Uchiha (j'entend déjà certains dire que ca en fait beaucoup pour un clan extérminé) étant donné la manière dont il parle de Sasuke et de son Sharingan ... plus fort que celui d'Itachi ... ceux qui n'aiment pas Sasuke vont être content
Comment vont être les prochains scans, retour au calme avant la tempête (il reste encore beaucoup de combat potentiels) ou action cash? hum hum ...
[/spoil]
Fuyez pauvres fous!!!
-

Oggy
-
de snyp le Ven Juil 20, 2007 10:27 pm
MAJ du topic
[spoil] Bon alors la vraiment j'suis sur le cul, ce chapitre est vraiment tres bon. Ce que je trouve dommage et la Kishi a franchement pas assuré, c'est la mort de Tobi, on ne connaissait strictement rien de lui, ses capacités etc...c'est bien dommage j'aurai voulu en savoir plus moi ^^.
Sinon sur l'identité du vrai chef, bon je vais p-e passer pour un con mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un Uchiwa, p-e Madara...en fait je me refere par rapport à ce qu'il dit : " Le pouvoir a été révelé ses yeux surpasseront ceux d'Itachi " je pense que ce n'est pas nimporte quelle personne qui peut prévoir ca comme ca, et en plus de quel pouvoir parle-t'il... De plus il veut "absolument" la capture de Kyubi, c'est devenue une des priorités majeures et on sait que d'apres Kyubi ( je sais plus quel chap ) que Uchiwa Madara faisait parti de ses ennemis. Enfin bon je pense que d'ici 5 chapitres on sera fixés et va y'avoir de beaux combats aussi je sens ^^ [/spoil]
Sérieux c'est ze chapter of the year celui la !
Dernière édition par snyp le Sam Juil 21, 2007 2:19 am, édité 1 fois.
 Gallerie: HebusCe qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
-
snyp
- Modérateur
-
-
de Oggy le Ven Juil 20, 2007 11:00 pm
[spoil]Je suis sur que Tobi n'est pas mort, comme tu le dis, on ne connaissait rien de lui et il soulevait beaucoup trop de questions et de théories pour disparaitre aussi rapidement et facilement.[/spoil]
Fuyez pauvres fous!!!
-

Oggy
-
de m&m's le Sam Juil 21, 2007 1:49 am
Chapitre enorme
que du lourd
j'ai une seul chose a dire :
[spoil]Pourquoi le chef supreme s'interesse t'il au sharingan de sasuké ???  , la théorie du tenjou est-elle vrai? , ce chef serait-t-il le 3eme detenteur du mangekyou sharingan ? , a ce moment meme qui est absent a Konoha ? , ou serait-t-il un autre perso inconnue . j'espere qu'ont aura bientot plus de révélation , Kishi love you .[/spoil]
Je suis S-k-o-t-c-h-é
vivement les prochain
et oui j'ai pas pu résister , et j'ai pris celui de chez NMX XD
Maintenant Gros Dodo , Je vais rever de pain il fous la trouille  vous avez remarquez le collier a la pit-bull ><
-

m&m's
-
-
de Yops le Sam Juil 21, 2007 5:02 am
Le probleme avec la théorie du jumeaux c'est que ca voudrait dire que le chef de l'aka a le meme age que naruto (soit dans la 15ene je crois). J'aimerai qu'on m'explique comment un môme de 12ans peut etre le leader d'un groupe de deserteur de rang S ? ^^ (bin vi avant que naruto parte avec le vieux pervers , l'aka existait ...)
Ok kakashi etait le chef de l'anbu a je sais plus quel age , mais bon la on parle des mechants quand meme , un leader d'un groupe aussi important doit avoir un minimum d'experience au combat meme si c'est un génie 
-
Yops
-
de kindaichi le Sam Juil 21, 2007 11:28 am
m&m's a écrit: je voulais juste savoir si chez eux speed rime avec quality 
ils ne cessent pas de dire que la vitesse est le premier critéré. ils ne se basent pas sur la qualité.
-

kindaichi
-
de K.O-Perfect le Sam Juil 21, 2007 12:33 pm
Je pense aussi que Tobi n'est pas mort, il va réapparaître en disant:"Tobi est vivant, Tobi est encore en vie!!! C'est qui le plus fort?!"
Un petit point me trotte dans la tête:
Mais ce que je vois de tordu, c'est que Sasuke était complètement vide de chakra, alors pour invoquer Manda pour ensuite utiliser un genjutsu pour entrer dans son corps puis un ninjutsu spécial (Jikuukan Ninjutsu) pour "voler" à un autre endroit...  Bof Bof...
Sinon lol Karin: "Même ses blessures sont cool..."
Enfin, que voulait dire le mec qui donne les ordres au nouveau duo Akatsuki par:
"Le plan est prêt. Il s'y est déjà préparé..., vous n'en aurez plus pour longtemps."
Qui est ce IL? Une troisième personne va les aider?
Aa Ikutsumono yoru wo koete Kootta yume to kieyuku namida Woe me woe me love me Hito wo aisenai Demo ni ga nikui Kokomade aruitemo owari ga mienai Kako no kiyoku wo michizureni Kono mi wa nani iro de somariyukunodarou Kotae wo sagashiteru
-

K.O-Perfect
-
de Hakayami le Sam Juil 21, 2007 12:56 pm
Cette personne qui tire les ficelles est bien mystérieuse... Comment a-t-il su à propos de Sasuke en si peu de temps alors qu'un espion aussi doué que Zetsu n'a pas pu le voir ? (quand je dis "le", je parle de Sasuke)
Surtout qu'avec quelqu'un comme Karin qui peut sentir le chakra des autres, c'est difficile de ne pas se faire repérer.
J'ai comme l'impression qu'Itachi n'est pas si impliqué que ça pour ce plan que prépare le chef et la personne inconnu. Il serait probablement, pour eux, qu'une pièce maîtresse pour leur plan (les autres de l'aka seraient eux que des pions).
Prochain chap, "Changement imprévu". Là c'est clair, le plan de la domination du monde n'était pas le véritable but de l'akatsuki (ou du moins, du chef et de ses acolytes).
En tout cas, duper des criminels de rang S ... Il faut le faire quand même.
Le mangas n'est pas prêt de se terminer, avec cette personne inconnu et le "il" (comme l'a dit K.O-Perfect), ça fait trop de personnes aux intentions inconnus.
-

Hakayami
-
de sasukesnaruto le Sam Juil 21, 2007 1:19 pm
OUA kel chapitre ..... sasuke et tro for je l'ador.
juste une kes dan la page 13 sasuke a des tatouage sur le bra gauche ou je ne sai koi
keske sa peu etre ?????
sasuke a til un autre pouvoir plu puissan ke la marque maléfique?????
-

sasukesnaruto
-
de m&m's le Sam Juil 21, 2007 1:51 pm
J'ai comme l'impression qu'Itachi n'est pas si impliqué que ça pour ce plan que prépare le chef et la personne inconnu. Il serait probablement, pour eux, qu'une pièce maîtresse pour leur plan (les autres de l'aka seraient eux que des pions).
t'as peut etre raison , Itachi prend un air innocent quand il aprend la mort de son cher frére . si il est selement un pion du chef et qu'il découvre qu'il se sert de lui il va se rebeller et se ranger du coté des gentilles et il va essayer de sauver son frére des griffes de ses deux chef diabolique, et triomphé du MAL.
-

m&m's
-
-
de Sword le Sam Juil 21, 2007 2:35 pm
Masashi a pèté un cà¢ble ? Il est devenu fou ? Il fait un chapitre de tueur comme ça, sans prévenir... et il dévoile près d'un an d'attente en 2 pages, il est fou :p
Bon comme tout le monde, chapitre énorme. Enfin on peut mettre un visage sur les membres de l'Aka, sauf Tobi (qui pour moi n'est pas mort, mais j'ai bien aimé la remarque de Kisame).
La ressemblance est frappante entre Naruto et le chef de l'aka... il faut qu'on en apprenne plus sur lui !
J'aime bien la fille qui l'accompagne, elle a une bonne dégaine :p
Vivement la suite \o/
Le coup de Manda... j'ai adoré !
-

Sword
-
-
de Mystic quincy le Sam Juil 21, 2007 2:43 pm
Ouais je pense aussi qu'il y a un truc avec Itachi, puisque Pain lui dit que Sasuke est mort dans l'explosion, et après parle de lui (Sasuke) avec le chef suprême, en sachant qu'il est vivant, donc il y a forcément un problème avec Itachi.
Et Tobi n'est pas mort, ou alors il serait le plus inutile perso de toute l'histoire de Naruto (et ca ferait criser tout ceux qui se demandent si Obito est bien Tobi). Il y a même de quoi lancer une rumeur : Obito est le chef suprème qui, avec un ninjutsu d'espace et de temps, est allé dans la ville du futur pour voir Pain (oausi je sais je sors)
Encore un mot sur Pain : ces yeux m'intriguent au plus haut point (si c'est lui qui commande les autres, et donc Itachi et son Sharingan, alors il doit avoir un Dojutsu impressionant, ou alors c'est juste un effet de style)
-

Mystic quincy
-
de snyp le Sam Juil 21, 2007 2:53 pm
spoil 364
[spoil]
Zetsu: je ressens un chakra maléfique, encore plus puissant que celui du boss...a qui ce chakra peut-il appartenir
Zetsu2: allons voir
Zetsu arrive dans la planque secréte ou se réunissent Pain et l'autre fille avec le chef
Zetsu: mais c'est Uchiwa Madara !?!? je pensais qu'il était mort
Zetsu2: Qu'est ce qu'un homme comme lui fait ici? Alors ce serait lui le véritable boss?
Uchiwa Madara: Bien une fois que notre stratégie sera prête, debarassez vous des autres, ils ne nous seront plus d'aucune utilité
Zetsu choqué repars immédiatement et informe les autres membres
Kisame: en es tu sur?
Itachi: comment cela est-il possible? Nous avions été manipulés depuis le début?
Zetsu: c'est exact.
Zetsu: Pour réaliser leur objectif, ils avaient besoin de ninja tres puissants afin d'implanter tous les bijuus dans la statue.
Zetsu: Et ceci n'avait pour unique but que de posseder la puissance des 9 bijuus combinée aux pouvoirs du clan Uchiwa.
Itachi: Ils visaient depuis le début les capacités du clan Uchiwa, et ont réussi à m'avoir de la sorte...impardonnable.
La terrible révelation faite, l'Akatsuki se prépare au pire
Prochainement: "La décision d'Itachi"
J'vous ai bien eu hein?!
[/spoil]
Bon allez j'arrete la drogue et je vais me coucher moi -__-
 Gallerie: HebusCe qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
-
snyp
- Modérateur
-
-
de m&m's le Sam Juil 21, 2007 3:01 pm
snyp a écrit:spoil 364 [spoil] Zetsu: je ressens un chakra maléfique, encore plus puissant que celui du boss...a qui ce chakra peut-il appartenir Zetsu2: allons voir Zetsu arrive dans la planque secréte ou se réunissent Pain et l'autre fille avec le chef Zetsu: mais c'est Uchiwa Madara !?!? je pensais qu'il était mort Zetsu2: Qu'est ce qu'un homme comme lui fait ici? Alors ce serait lui le véritable boss? Uchiwa Madara: Bien une fois que notre stratégie sera prête, debarassez vous des autres, ils ne nous seront plus d'aucune utilité Zetsu choqué repars immédiatement et informe les autres membres Kisame: en es tu sur? Itachi: comment cela est-il possible? Nous avions été manipulés depuis le début? Zetsu: c'est exact. Zetsu: Pour réaliser leur objectif, ils avaient besoin de ninja tres puissants afin d'implanter tous les bijuus dans la statue. Zetsu: Et ceci n'avait pour unique but que de posseder la puissance des 9 bijuus combinée aux pouvoirs du clan Uchiwa. Itachi: Ils visaient depuis le début les capacités du clan Uchiwa, et ont réussi à m'avoir de la sorte...impardonnable. La terrible révelation faite, l'Akatsuki se prépare au pire Prochainement: "La décision d'Itachi" J'vous ai bien eu hein?!  [/spoil]
si seulement ça aurait eté si simple que sa XD , Kishi va encore nous balader un an de plus avant de nous révéler l'identiter du vrai chef

-

m&m's
-
-
de sasukesnaruto le Sam Juil 21, 2007 3:17 pm
c'est vrai ke la ressemblance vc le chef de l'aka et naruto et etrange un lien de famill et envisagable cousin ou gran frere ....................oua tro de mistere....
mai bn a lire ce chapitre on se di ke le chef de l'aka n'est pa le chef ultime... et c'est yeux ?????
jvoulai vous dire de regarder la page 13 du chapitre 363 sasuke et son bra gauche son intrigan
http://miror01.n-serv.fr/online/363onli ... %2013.html
-

sasukesnaruto
-
de boros le Sam Juil 21, 2007 3:30 pm
c'est vrai que sa donne un mystere en plus sur sasuke . . . m'enfin pdt ces entrainement il a du aprendre pas mal d'autre technique sont bras serai ptet la cléf pour vollé *gratte gratte*
mais j'me souvien que jaraya avais beaucoup d'information sur l'akatsuki, et si c'était lui le chef ultime de l'akatsuki ?
mouai bon dite moi ou est la porte lol
-

boros
-
de snyp le Sam Juil 21, 2007 3:31 pm
sasukesnaruto stp je te prierai de faire un effort sur l'orthographe, voir d'utiliser un correcteur orthographique car j'ai pris un bon quart d'heure avant de décrypter ton message...
Sinon le tatouage qu'il a sur son bras gauche est le même que celui d'Orochimaru. Je pense que c'est grace à ce tatouage qu'il arrive maintenant à faire sortir des serpents de partout son corps et qu'il a pu faire appel à Manda :d :p
Dernière édition par snyp le Sam Juil 21, 2007 3:43 pm, édité 1 fois.
-
snyp
- Modérateur
-
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|