|
|
chapitre 361 (vostfr dispo!)Modérateur: Modérateurs
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
chapitre 361 (vostfr dispo!)source: gaara-fr.com
A peine 2 heures après le raw, un chapitre en qualité MQ. Tout bien cleané, bien édité! Avec une belle trad japericaine mdr (merci rhavin bon dodo dans le train ) Je rappel que quelques new en dessous y a le 360 HQ et l'épisode 19 Un bon Week-end a tous sous le soleil avec le retour de la pluie lundi (oui oui on est en juillet, saleté d'effet de serre ) Naruto 361 MFT&HNT
[spoil]Bon d'un autre coté c'etait assez prévisible tout ca, mais bon sasuke a vraiment bien analysé la situation et le style de combat de Deidara depuis le début, du coup le pauvre dédé croyait à chaque fois qu'il s'etait débarassé de lui alors qu'en fait sasuke avait deja tout anticipé...halalala c'est dommage je l'aimais bien pourtant dédé. Mais bon vivement la fin de cet arc qu'on puisse voir les nouvelles capacités de shino xD[/spoil]
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
[spoil]
Rhaaaa mais il ne veut pas se terminer ce combat!! J'aime beaucoup toute la rétrospéctive de Sasuke sur son analyse du combat, alors qu'on pensait que le sabre avait servit d'appuit à Sasuke pour porter un coup et bien c'était bien plus que ca! Avec une bonne musique (un peu comme celles des retournements de situation dans la 1ere saison de Naruto), ce passage sera mortel en anime je pense, surtout pour ceux qui n'auront pas lu les scans. Allé Deidara, meurt, il est temps! [/spoil] Fuyez pauvres fous!!!
[spoil]J'espere que dédé va mourir,c'est presque sur.Sinon super chapitre(ça change de l'anime^^)mais si sasuke tue dédé,il devra affronté tobi et sasuke n'a presque plus de chakra,il y a surement qqn qui va intervenir.En tout cas sasuke ne peut pas battre itachi,il est tres loin de son niveau,dire que j'avais vu des gens qui pensait qu'il pourrait battre itachi
Trés bon chapitre.
[spoil]Oui Sasuke est trop fort. En fait il a tout anticipé, cette fois je pense que c'est la fin de Dederia[/spoil] Je deviendrai le seigneur des pirates
moi je pense carément que sasuke peux battre itachi, deidara c'était entrener pour se battre contre le sharingan c'est pour sa que sasuke a eu du mal...
[spoil]Sa fait quand meme 4 chapitres qu'ils nous disent un titre gore la fin du combat mais sa s'eternise.... pour notre plaisir ^^
vraiment fort ce sasuke ^^ des yeux qui voient la couleur du chakra ^^ [/spoil]
[spoil] Commencent à devenir lassant les combats à la "ouais en fait je l'savais hein muhahah" juste parce que le heros secondaire doit pas crever tout d'suite ! Et puis bon le sharingan , c'est limité cheaté quand meme ^^ l'impression que tous les combats de sasuke se resume a une utilisation du sharinga ... en gros sans ca , il serait un gros incapable :p ... oui oui comme naruto ! Bref on voit trop l'utilisation de la meme technique pour ces deux la , ce qui fait que les combats sont surtout une decouverte des techniques des mecs "inconnus" plutot qu'une vue des ameliorations des heros principaux de l'histoire ... (mais non naruto il sait pas faire autrechose que rasengan et kage bunshin et naruto rengan quand il a envie de faire le beau !)
Résumé , ca manque d'originalité les fights du coté de nos ptit heros en crise d'ado
DéDé il est stylé avec ses exposions(je vois pas l'utilité de tobi). Si sasuke mourait, naruto n'aurait plus de raison de chercher sasuke donc faut que deidara meurt ^^( franchement je pense que sasuke ne va pas le tuer car c'est pas un tueur, a mon avis il va juste l'interroger pour savoir ou se trouve itachi). Et de toute facon si sasuke gagne il se fera tuer par orochimaru( enfin kabuto)
C'est vrai que je suis d'accord ça devient lassant petit a petit le combat dédé vs sasuke mais ça n'en devient pas agaçant.C'est vrai que naruto en 2 ans et demi il n'a pas appris de nouvelles techniques en plus il etait avec jiraya,faut le faire et sasuke on n'a pas encore tout vu de lui.On a vu que maintenant il utilise des serpents comme techniques,il a une épée,il utilise le chidori nagasi.C'est pas mal quand meme jusqu'ici mais il doit ptet garder une technique secrete pour tué itachi,une idée qui vient juste de me traverser l'esprit.Pour une fois que je defends naruto
Ce combat devient lassant parce qu'à chaque fin de chapitre on a un titre qui annonce la fin du combat ("la fin de tous" , "la fin de l'artiste" , "sasuke piégé" , "la dernière explosion" , ...). Mais pour ceux qui liront par le tome, c'est 4-5 chapitres de pur bonheur
Notre petit touchiwah a un plan pour éléminer son frère mais il a besoin de l'aide de son équipe pour ça. Sans eux, il n'a aucune chance face à Itachi. Quand même, on en a marre des morts de l'akatsuki, ce sont des criminels de rang S quand même... Si Dédé meurt Tobi va encore chialer comme un bébé tout seul :p Il a l'air con mais je pense qu'il respect son sempai (enfin à sa manière) d'une manière ou d'une autre. Tout comme Dédé qui respecter son -danna (sasori) autrefois. ![]()
Chapitre sympa, (il est de plus en plus fort ce Sasuke) meme si il serait temps que Naruto revienne un peu, ca fait un moment qu'on ne levoit plus, ou pour pas grand chose.
Mais ca comence a faire un peu gros, les supers ninja de classe S dans le bingo book meurent quand meme bien vite (avec Sasori, Hidan et Kakuzu, ca va faire quatre en peu de temps, il va plus rester grand monde), et la team Hebi se resume pour l'instant a Sasuke, on attend toujours de voir les autres. En esperant que Deidara creve bien vite pour passer a autre chose ![]()
Pour getsuga , l'as tu bien lu le manga? SASUKE A UNE NOUVELLE TECHNIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te souvient pas lorsque orochimaru a arrété sasuke lorsque naruto retrouvé sasuke( début des épisodes de shippuden). il lui a dit:" N'utilise pas cette technique." Naruto a quand même une nouvelle technique:sa boule lorsqu'ils a les quatres queues, c'est qoi? C'est vrai que les membres de l'akasuki crève bien vite mais ce qui est surtout étonnant c'est qu'il y a toujours quelq'un pour remplacer un mort.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |