|
|
chapitre 361 (vostfr dispo!)Modérateur: Modérateurs
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
qui sait,naruto a peut etre perfectionner c est invocations de grenouille lol (ce qui est loin d etre le cas pendant l examen chuunin)
moi je dit patience,naruto a peut etre encore des chose a nous montrer,et puis maintenant qu il sait qu il est d affiniter futon,il va ptetre nous cree des technique futon ^^
Je pense pas qu'il va nous montrer des nouvelles techniques,il a eux plein de l'occasion de les montrer et il ne l'a pas fait donc je ne pense pas qu'il va nous en sortir une.
si si sur moi je pense que il va le faire mais seulement lors d'un combat super important c'est a dire dans 1 ou 2 ans^^
Dédé se débrouille vachement bien, on voit enfin que c'est vraiment un criminel de rang S.
Moi, je pense que Sasuke va gagner, que ça va faire un membre en moins dans l'Akatsuki et... que Dédé va survivre (hé oui ! Ce type a un style trop beau et original pour le faire mourir comme ça, merde... Alors... Pourquoi ne rejoindrait-il pas Sasuke ? Ca peut sembler farfelu à certains, mais s'il pense avoir trouvé son maître, et s'il reconnaît l'expression artistique du Sharingan comme supérieur à la sienne... Et puis Sasuke n'a pas vraiment de raisons de refuser, après tout il est pas mal le petit Dédé, même qu'il était pas loin de gagner... En plus, s'il veut bien l'aider à trouver Itachi pour le tuer... Je rappelle aussi que Deidara mourra forcément en se faisant exploser (sa meilleure explosion, le C5 à tous les coups !) (c'est vrai quoi, vous voyez Deidara ne pas finir dans l'expression suprême de son art ? Franchement s'il ne meurt pas comme ça, ça le fera pas...), et que cette explosion devrait être surpuissante, donc Sasuke n'en réchapperai probablement pas... L'ART EST EXPLOSION
il na pa ke cette technique il a ossi les serpen ki sorte de ses bras vc juugo et tou il a apri toute les technique de orochimaru et donc il peu nou reveler encore plein de suprise
Ca sent le combat a rallonge, j'espère que ca va pas durer aussi longtemps que le combat contre Sasori (bon c'est vrai que ca doit pas etre aussi court que Hidan et Kakuzu mais va falloir trouver un juste milieu)
Avec l'image de metalorgie, y en a-t-il qui, comme moi, pensent que certains membres de l'aka ont déjà un bijuu en eux? ou sont-ils encore dans la statue avec les yeux? ![]()
Ah non, ce serait stupide de sceller des bijuus en soi alors que la statue n'est même pas au complet. C'est énième fois que je vois cette théorie absurde circuler sur le net. Deidara a cette arme secrète depuis longtemps, bien avant d'avoir capturé Ichibi è_é. Cet explosion ressemblant à la tour du soleil c'est du à sa bouche situé à son torse, et rien d'autre. Pas de bijuu, pas de bombe atomique cachée sous ses bottes, ...
Extraire le bijuu alors que la statue n'est même pas au complet est, je le répète, ab-sur-de ! Seul le chef peut "toucher" à la statue, les autres membres l'aident juste à avoir la quantité de chakra nécessaire à extraire un bijuu d'un jinchurinki afin de le sceller dans la statue ! Parce que, s'ils pouvaient extraire un bijuu de la statue avant qu'il soit au complet, ca veut dire qu'on laisse tombé à l'eau la théorie de l'équilibre de la statue (or, le chef précise bien que cet équilibre est important), ca veut dire qu'on peut déjà s'occuper de Kyuubi ! Et ça c'est ab-sur-de. Par conséquent, ILS NE FERONT RIEN DES BIJUU TANT QU'ILS N'AURONT PAS TOUS LES BIJUU SCELLER ! ![]()
ok ok hayakami, je savais pas que cette hypothèses avait déjà été démenti, maintenant ca y est jsuis au courant.
Par contre, et ne sors pas les majsucules stp, t'entend quoi par "tour du soleil"? ![]()
La tour du soleil mystic quincy, c''est à l'origine l'oeuvre la plus célèbre d'un artiste japonais très connu qui avait déclaré "l'art est explosion", et dont Kishimoto s'est inspiré pour créer Deidara et ses sculptures explosives. La bombe que Dédé balance sur le village du Sable est la copie parfaite modèle réduit de cette tour. La tour du soleil mesurait 70 mètres de haut et c'est considéré comme sa plus belle oeuvre (même s'il ne l'a pas fait exploser
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |