Chapitre 360 (vostfr dispo chez gaara-fr :p)

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 360 (vostfr dispo chez gaara-fr :p)

Messagede metalorgie le Sam Juin 30, 2007 11:28 am

Vostfr dispo chez naruto-mx: http://narutomx.free.fr/
La RAW est soi-diant pas terrible, je vais voir ce que ca donne
--------------------
Je rappelle que ce chapitre est le preimer du Tome 40 :wink:
---------------------
Vostfr dispo aussi chez gaara-fr (recommandé :P ): http://miror01.n-serv.fr/scans/360%20MFT&HNT.zip[/b]
Dernière édition par metalorgie le Sam Juin 30, 2007 12:53 pm, édité 2 fois.
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede snyp le Sam Juin 30, 2007 11:48 am

Tiens, NMX fait dans le scantrad aussi? Image bon je vais voir ce que ca donne également ^^
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Sword le Sam Juin 30, 2007 11:59 am

Bon comme j'en avait marre d'attendre, je me suis jeté dessus, et... ça n'en finira donc jamais. Que des retournements de situations ! Déjà  belle surprise pour le C4, mais Deidara est finalement très impressionant, j'ai pas le sentiment que Sasuke se donne réellement du mal (même s'il utilise sa forme libérée) pourtant ça n'est pas chose aisée que de battre le blondin. Finalement est-ce Sasuke qui va en finir seul, ou quelqu'un va s'interposer ?
Sword

Messagede snyp le Sam Juin 30, 2007 12:15 pm

[spoil] Moi je dis Sasuke avait deja crée un Kage Bunshin au moment ou il est réapparu et voila Deidara s'est fait avoir lui aussi, puis paf sasuke qui arrive et le detruit avec un super chidori qui explose le tout avec Tobi par la même occasion etc !! bon je m'emporte...[/spoil]

Sinon la qualité est franchement minable, y'a rien d'autre à  dire vivement la version colo de gaara-fr et vivement le 361 aussi ^^
Image

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede metalorgie le Sam Juin 30, 2007 12:41 pm

Chapitre sorti chez gaara-fr:

lien ddl: http://miror01.n-serv.fr/scans/360%20MFT&HNT.zip
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede Oggy le Sam Juin 30, 2007 12:48 pm

[spoil]
Chapitre bien sympa avec tout ces retournements de situation, mais visiblement le prochain chapitre verra la fin du combat ...

Par contre je ne suis pas sur que Sasuke, dans le cas où c'est bien le vainqueur de ce combat, tue directement Deidara, il a l'air de vouloir obtenir des informations sur Itachi avant cela.
[/spoil]
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Monkey D luffy le Sam Juin 30, 2007 12:49 pm

Exelent chapitre !

[spoil]Daderia est impressionant, je pensais qu'il allé mourrir mais il a plus d'un tour dans son sac. Sakuse ne se donne pas à  fond, car il veut savoir ou est Itachi ou bien si il se donne à  fond(ca craint pour battre Itachi[/spoil]
Je deviendrai le seigneur des pirates
Monkey D luffy

Messagede vann-sasuke le Sam Juin 30, 2007 1:54 pm

trop bien ce chapitre^^comme d'hab
Image
vous chercher absolument un bon anime j'ai trouver pour vous, ou pltot métalo ma fait trouver pour vous^^:
lovely complex
vann-sasuke

Messagede Hakayami le Sam Juin 30, 2007 2:08 pm

[spoil]Chapitre énorme, comme d'hab.
On a encore un retournement de situation et Deidara parait plus fort que jamais. Déjà  qu'il était 3ème dans le classement de popularité dans Naruto au japon, maintenant il va détroner le 2ème (donc kakashi) et arrivé 2ème :lol: !
Je me balade sur plusieurs forum de Naruto et j'aperçois qu'il y a de plus en plus de personne qui prend une sign + avatar sur Deidara (je les comprends) Cette fois, il est vraiment bien remonté dans l'estime des gens qui ne l'aimait pas 8) . Au début de la next-gen (surtout avec l'anime), on ne l'aimait pas parce qu'on pensait qu'il était faible (plus faible que gaara) et arrogant. Maintenant, on a une preuve qu'il est en réalité fort et arrogant (ce qui arrange mieux les choses).

Vivement la semaine prochaine :D Ce chapitre était magnifique avec le C4 karura (au début, je pensais qu'il invoquerait un gros oiseau mais en fait non)[/spoil]
Image
Hakayami

Messagede Oggy le Sam Juin 30, 2007 2:26 pm

Personnelement, mon avis sur lui ne change pas.

Ce n'est pas parceque je le trouve faible (d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il était très fort) que je ne l'aime pas, mais c'est vraiment son personnage (cette arrogance rhaaaa, et qu'est-ce qu'il me saoule avec son "art" de mes deux, et physiquement aussi ca ne passe pas) qui m'insupporte au point d'être impatient de le voir se prendre une branlée :lol:

C'est un peu comme chaque "boss" de One Piece, pendant 50 épisodes tu les vois faire la misère à  tout le monde, pendant 50 épisodes tu les haà¯s, et à  la fin t'es vraiment content de les voir mordre la poussière ^^
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Micka69 le Sam Juin 30, 2007 2:35 pm

Très bon chapitre, le combat se ressere, je pense même que le combat peut durer plus longtemps que l'on croit même si apparement le prochain chap sera déterminant.
Image
Micka69

Messagede devilitachi le Sam Juin 30, 2007 3:30 pm

oui au prochain chapitre c'est le fin de ce combat renversant donc la fin de deidara ^^
Image
devilitachi

Messagede rominou57 le Sam Juin 30, 2007 8:27 pm

personnelement je pense que deidera va gagner le combat et sasuke va continuer a s'entrainer car c'est limite contre deidera alors contre itachi il va se faire plumé ^_^ sinon vivement le prochain sa s'annonce passionant
Image
rominou57

Messagede devilitachi le Sam Juin 30, 2007 9:19 pm

oui mais si deidara gagne pourquoi il laisserai sasuke en vie ??
mais c'est vrai que pour battre itachi, sasuke n'est pas de taille (pas encore ^^)
Image
devilitachi

Messagede snyp le Sam Juin 30, 2007 11:08 pm

Bof perso on en sait strictement rien, p-e qu'il a fait genre il s'est fait avoir mais en fait c'etait tout simplement un clone qu'il avait crée ( j'aimerai bien ^^ ). Ou alors que Deidara est toujours sous l'emprise du genjutsu ^^.
Image

snyp
Modérateur

Messagede Hakayami le Sam Juin 30, 2007 11:25 pm

Je ne crois pas qu'il soit toujours sous l'emprise d'un genjutsu. Il s'est entrainer durement pour y resister grace à  son oeil gauche, ce serait illogique de la part de Kishi de nous montrer un type (akatsuki en plus) qui s'est entrainer si durement se faire avoir par un genjutsu.

Comme hypothèse, on peut penser que cet oeil spécial voit au travers du genjutsu et il a fait semblant d'être encore sous l'emprise de celui-ci. De l'intérieur de l'oiseau, il a très bien pu suivre du regard Sasuke sans le perdre de vue jusqu'à  ce qu'il arrive par derrière. Donc impossible que le Sasuke qui a attaqué le clone d'argile soit une illusion ou un clone. Désolé les pro-Sasuke mais il faut accepter la défaite une jour ou l'autre ;) .

Aussi, Deidara n'a AUCUNE envie de laisser Sasuke en vie. On sait que Kishi ne laissera pas mourrir ce personnage si important comme ça. Ce qui veut dire qu'on aura soit quelqu'un qui interviendra (aka ? konoha ? hebi ?) soit un match nul (...soit une défaite de Deidara, mais vu comme il est partit ca risque d'être très peu probable).

Tout ce jouera sur le prochain chapitre en gros...
Image
Hakayami

Messagede K.O-Perfect le Dim Juil 01, 2007 12:43 am

Itachi est LE génie du clan Uchiha
Kisame possède autant de chakra que Naruto, de plus sans Bijuu
Sasori bat le 3èm Kazekage pour en faire sa marionnette
Deidara bat Gaara, survie face à  Naruto, Kakashi et Team Gaà¯
Kakuzu arrive à  maitriser les 5 éléments
Hidan l'immortel (je suis sûr qu'il va revenir grà¢ce à  Zetsu qui va le déterrer de sa tombe dans la forêt)
Zetsu qui apparaît où il veut
Tobi qui ne meurt pas du coup de sabre de Sasuke
M. Inconnu qui est très mytérieux
M. Chef de l'Akatsuki qui est très mystérieux lui aussi

Vraiment les membres de l'Akatsuki sont super forts :!: (sauf les 4 derniers qu'on ne connait pas, mais ils doivent être tout aussi puissant pour faire partis de l'Akatsuki)

[spoil]Je pressens un autre retournement de situation dans le Chapitre 361 avec Sasuke qui reprend le dessus et qui bat Deidara mais de justesse puis Tobi voudra venger son "Senpai" et comme Sasuke sera très affaiblit il ne pourra rien faire mais c'est à  ce moment qu'arrivent Shino, Saà¯, Kiba et Kakashi, juste le temps d'intimider Tobi qui s'enfuira (avec au passage un petit moment de réflexion de la part de Kakashi qui remarquera ce masque avec un seul "oeil", et du côté droit).

Puis la Team Hebi débarque pour battre en retraite, avec Sasuke sur les épaules de Juugo tandis que Karin et Suigetsu tenteront de les retarder.

Fin du Chapitre :lol: [/spoil]

Je veux revoir Shino, c'est trop un bon lui. Ces attaques ressemblent à  celles de Gaara Version insectes, il peut guérir certains poisons et là  comme cela fait 2 ans et demie qu'il s'entraîne, il doit savoir faire des Kuchiyose no Jutsu [Insecte]

Vivement un combat bien long avec Shino.
Aa Ikutsumono yoru wo koete
Kootta yume to kieyuku namida
Woe me woe me love me
Hito wo aisenai
Demo ni ga nikui
Kokomade aruitemo owari ga mienai
Kako no kiyoku wo michizureni
Kono mi wa nani iro de somariyukunodarou
Kotae wo sagashiteru
K.O-Perfect

Messagede getsuga-tenshou le Dim Juil 01, 2007 12:45 am

Moi je pense que sasuke va gagner parce que je vois mal ce qui se passera s'il perd et deidara je trouve qu'il n'a pas le niveau pour etre dans l'aka et sasuke a toujours trouver une parade aux attaques de deidara.Je suis pas pro sasuke mais deidara je trouve nul ces attaques c'est des bombes,toujours pareille,en plus c'est des pigeons bombes.Allez deidara meurt stp.
Image
getsuga-tenshou

Messagede ero-gaki le Dim Juil 01, 2007 1:45 am

[spoil]un truc que j'ai du mal a saisir dans la facon de combattre de Sasuke :
il pourrait utiliser des clones, ou diverses techniques de ninjustsu, genjutsu, ben nan il se limite au corps a corps et a son sharingan lol[/spoil]

edit, petit oubli ^^
[spoil]le sharingan peut distinguer les clones, nan? (sauf pour les kage bushin) donc logiquement Sasuke ne s'est pas fait avoir là , et a directement vu que Deidera avait fait un clone[/spoil]
ero-gaki

Messagede Yops le Dim Juil 01, 2007 11:59 am

Surement parce qu'ils veulent pas faire de copier-coller avec naruto (clones) et que le genjutsu est tres crevant apparemment (dixit itachi) et le point faible de deidara c'est le corps a corps... Donc finalement il a toutes les raisons d'utiliser du corps a corps avec seulement son sharingan simple pour se menager ^^

edit :
[spoil]
Le sharingan peut pas distinguer des clones physiques je crois , surement pour ca ... surtout que le vrai deidara etait planqué dans l'oiseau et l'oiseau doit posseder du chakra[/spoil]
Yops

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)