La RAW est soi-diant pas terrible, je vais voir ce que ca donne
--------------------
Je rappelle que ce chapitre est le preimer du Tome 40
---------------------
Vostfr dispo aussi chez gaara-fr (recommandé
|
|
Chapitre 360 (vostfr dispo chez gaara-fr :p)Modérateur: Modérateurs
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chapitre 360 (vostfr dispo chez gaara-fr :p)Vostfr dispo chez naruto-mx: http://narutomx.free.fr/
La RAW est soi-diant pas terrible, je vais voir ce que ca donne -------------------- Je rappelle que ce chapitre est le preimer du Tome 40 --------------------- Vostfr dispo aussi chez gaara-fr (recommandé Dernière édition par metalorgie le Sam Juin 30, 2007 12:53 pm, édité 2 fois.
Tiens, NMX fait dans le scantrad aussi?
bon je vais voir ce que ca donne également ^^![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Bon comme j'en avait marre d'attendre, je me suis jeté dessus, et... ça n'en finira donc jamais. Que des retournements de situations ! Déjà belle surprise pour le C4, mais Deidara est finalement très impressionant, j'ai pas le sentiment que Sasuke se donne réellement du mal (même s'il utilise sa forme libérée) pourtant ça n'est pas chose aisée que de battre le blondin. Finalement est-ce Sasuke qui va en finir seul, ou quelqu'un va s'interposer ?
[spoil] Moi je dis Sasuke avait deja crée un Kage Bunshin au moment ou il est réapparu et voila Deidara s'est fait avoir lui aussi, puis paf sasuke qui arrive et le detruit avec un super chidori qui explose le tout avec Tobi par la même occasion etc !! bon je m'emporte...[/spoil]
Sinon la qualité est franchement minable, y'a rien d'autre à dire vivement la version colo de gaara-fr et vivement le 361 aussi ^^ ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
[spoil]
Chapitre bien sympa avec tout ces retournements de situation, mais visiblement le prochain chapitre verra la fin du combat ... Par contre je ne suis pas sur que Sasuke, dans le cas où c'est bien le vainqueur de ce combat, tue directement Deidara, il a l'air de vouloir obtenir des informations sur Itachi avant cela. [/spoil] Fuyez pauvres fous!!!
Exelent chapitre !
[spoil]Daderia est impressionant, je pensais qu'il allé mourrir mais il a plus d'un tour dans son sac. Sakuse ne se donne pas à fond, car il veut savoir ou est Itachi ou bien si il se donne à fond(ca craint pour battre Itachi[/spoil] Je deviendrai le seigneur des pirates
[spoil]Chapitre énorme, comme d'hab.
On a encore un retournement de situation et Deidara parait plus fort que jamais. Déjà qu'il était 3ème dans le classement de popularité dans Naruto au japon, maintenant il va détroner le 2ème (donc kakashi) et arrivé 2ème Je me balade sur plusieurs forum de Naruto et j'aperçois qu'il y a de plus en plus de personne qui prend une sign + avatar sur Deidara (je les comprends) Cette fois, il est vraiment bien remonté dans l'estime des gens qui ne l'aimait pas Vivement la semaine prochaine ![]()
Personnelement, mon avis sur lui ne change pas.
Ce n'est pas parceque je le trouve faible (d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il était très fort) que je ne l'aime pas, mais c'est vraiment son personnage (cette arrogance rhaaaa, et qu'est-ce qu'il me saoule avec son "art" de mes deux, et physiquement aussi ca ne passe pas) qui m'insupporte au point d'être impatient de le voir se prendre une branlée C'est un peu comme chaque "boss" de One Piece, pendant 50 épisodes tu les vois faire la misère à tout le monde, pendant 50 épisodes tu les haà¯s, et à la fin t'es vraiment content de les voir mordre la poussière ^^ Fuyez pauvres fous!!!
oui mais si deidara gagne pourquoi il laisserai sasuke en vie ??
mais c'est vrai que pour battre itachi, sasuke n'est pas de taille (pas encore ^^) ![]()
Bof perso on en sait strictement rien, p-e qu'il a fait genre il s'est fait avoir mais en fait c'etait tout simplement un clone qu'il avait crée ( j'aimerai bien ^^ ). Ou alors que Deidara est toujours sous l'emprise du genjutsu ^^.
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Je ne crois pas qu'il soit toujours sous l'emprise d'un genjutsu. Il s'est entrainer durement pour y resister grace à son oeil gauche, ce serait illogique de la part de Kishi de nous montrer un type (akatsuki en plus) qui s'est entrainer si durement se faire avoir par un genjutsu.
Comme hypothèse, on peut penser que cet oeil spécial voit au travers du genjutsu et il a fait semblant d'être encore sous l'emprise de celui-ci. De l'intérieur de l'oiseau, il a très bien pu suivre du regard Sasuke sans le perdre de vue jusqu'à ce qu'il arrive par derrière. Donc impossible que le Sasuke qui a attaqué le clone d'argile soit une illusion ou un clone. Désolé les pro-Sasuke mais il faut accepter la défaite une jour ou l'autre Aussi, Deidara n'a AUCUNE envie de laisser Sasuke en vie. On sait que Kishi ne laissera pas mourrir ce personnage si important comme ça. Ce qui veut dire qu'on aura soit quelqu'un qui interviendra (aka ? konoha ? hebi ?) soit un match nul (...soit une défaite de Deidara, mais vu comme il est partit ca risque d'être très peu probable). Tout ce jouera sur le prochain chapitre en gros... ![]()
Itachi est LE génie du clan Uchiha
Kisame possède autant de chakra que Naruto, de plus sans Bijuu Sasori bat le 3èm Kazekage pour en faire sa marionnette Deidara bat Gaara, survie face à Naruto, Kakashi et Team Ga௠Kakuzu arrive à maitriser les 5 éléments Hidan l'immortel (je suis sûr qu'il va revenir grà¢ce à Zetsu qui va le déterrer de sa tombe dans la forêt) Zetsu qui apparaît où il veut Tobi qui ne meurt pas du coup de sabre de Sasuke M. Inconnu qui est très mytérieux M. Chef de l'Akatsuki qui est très mystérieux lui aussi Vraiment les membres de l'Akatsuki sont super forts [spoil]Je pressens un autre retournement de situation dans le Chapitre 361 avec Sasuke qui reprend le dessus et qui bat Deidara mais de justesse puis Tobi voudra venger son "Senpai" et comme Sasuke sera très affaiblit il ne pourra rien faire mais c'est à ce moment qu'arrivent Shino, Saà¯, Kiba et Kakashi, juste le temps d'intimider Tobi qui s'enfuira (avec au passage un petit moment de réflexion de la part de Kakashi qui remarquera ce masque avec un seul "oeil", et du côté droit). Puis la Team Hebi débarque pour battre en retraite, avec Sasuke sur les épaules de Juugo tandis que Karin et Suigetsu tenteront de les retarder. Fin du Chapitre Je veux revoir Shino, c'est trop un bon lui. Ces attaques ressemblent à celles de Gaara Version insectes, il peut guérir certains poisons et là comme cela fait 2 ans et demie qu'il s'entraîne, il doit savoir faire des Kuchiyose no Jutsu [Insecte] Vivement un combat bien long avec Shino. Aa Ikutsumono yoru wo koete
Kootta yume to kieyuku namida Woe me woe me love me Hito wo aisenai Demo ni ga nikui Kokomade aruitemo owari ga mienai Kako no kiyoku wo michizureni Kono mi wa nani iro de somariyukunodarou Kotae wo sagashiteru
Moi je pense que sasuke va gagner parce que je vois mal ce qui se passera s'il perd et deidara je trouve qu'il n'a pas le niveau pour etre dans l'aka et sasuke a toujours trouver une parade aux attaques de deidara.Je suis pas pro sasuke mais deidara je trouve nul ces attaques c'est des bombes,toujours pareille,en plus c'est des pigeons bombes.Allez deidara meurt stp.
[spoil]un truc que j'ai du mal a saisir dans la facon de combattre de Sasuke :
il pourrait utiliser des clones, ou diverses techniques de ninjustsu, genjutsu, ben nan il se limite au corps a corps et a son sharingan lol[/spoil] edit, petit oubli ^^ [spoil]le sharingan peut distinguer les clones, nan? (sauf pour les kage bushin) donc logiquement Sasuke ne s'est pas fait avoir là , et a directement vu que Deidera avait fait un clone[/spoil]
Surement parce qu'ils veulent pas faire de copier-coller avec naruto (clones) et que le genjutsu est tres crevant apparemment (dixit itachi) et le point faible de deidara c'est le corps a corps... Donc finalement il a toutes les raisons d'utiliser du corps a corps avec seulement son sharingan simple pour se menager ^^
edit : [spoil] Le sharingan peut pas distinguer des clones physiques je crois , surement pour ca ... surtout que le vrai deidara etait planqué dans l'oiseau et l'oiseau doit posseder du chakra[/spoil]
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: RedShadow_77 et 0 invités |