chapitre 349

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

chapitre 349

Messagede ondin le Ven Avr 06, 2007 9:10 pm

le chapitre 349 est enfin sortie chez gaara.fr!!!
ondin

Messagede snyp le Ven Avr 06, 2007 10:45 pm

[spoil]sympa comme chapitre, interessante révelation à  propos de juugo je me demande comment ils vont réussir à  cooperer ensemble ^^, mais bon en tout cas s'ils y parviennent ca risquerait de former un trio de choc ! ( perso je verrais bien la team naruto/sakura/sai vs sasuke/suigetsu/juugo xDD )[/spoil]
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Luciole le Sam Avr 07, 2007 9:08 am

[spoil]On connais enfin l'origine du sceau ! Vu que c'est lui l'origine son sceau doit être le plus puissant de ceux qui existent. Et Sasuke trop la classe en 2 secondes il tue son ennemi qui étais niveau 2[/spoil]
Luciole

Messagede Sword le Sam Avr 07, 2007 9:54 am

Bon chapitre, mais ça avance si lentement... c'est le problème des scans, un chapitre par semaine ça fait un peu court quand même... Mais bon.
Sinon je pense que vous avez tout dit, on verra la semaine prochaine.
Sword

Messagede lecameleon le Dim Avr 08, 2007 5:39 am

[spoil]moi j'ai pas trop aime ce chapitre,je trouve qu'ils exagerent avec sasuke qui tue ces enemies d'une facilite remarquable et en plus on voit plus les combats,juste des scenes qui sont de plus en plus repetitif.
sinon le juugo a l'air tres interessant :D [/spoil]
lecameleon

Messagede T£TR@Matt le Dim Avr 08, 2007 2:28 pm

moi jdis la classe pour sasuke :D ... comme d'hab quoi :wink: !
[spoil]ouais moi aussi je vois bien un piti combat de trio :roll: [/spoil]
T£TR@Matt

Messagede metalorgie le Lun Avr 09, 2007 10:09 am

[spoil]On dirait que se mini groupe va se prendre, un feignant, une raleuse, un tuteur (fanatique :shock: ) ................mais sasuke reste calme.... :roll: [/spoil]
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede crimo le Lun Avr 09, 2007 2:10 pm

[spoil] chapitre sans interêt y'a pas d'action ils mettent 15 ans pour nous montrer 4 personnages on comprend pourquoi l'anime est vraiment si lent ![/spoil]
crimo

Messagede Sword le Lun Avr 09, 2007 3:18 pm

Beh disons que l'on sort d'un long combat, Naruto n'est pas qu'un "combat"... il faut une histoire aussi. Même si je trouve cela assez lent, il n'en reste pas moins que ça donne envie. Vivement que l'on sache ce que Sasuke a précisement en tête... Déjà  on a pu se rendre compte qu'il n'est pas mauvais... s'il s'est allié à  Orochimaru c'était pour acquèrir de la puissance, cependant il a aidé tout le monde.
Voyons pour la suite... mais perso je ne pense pas vraiment que ces trois perso soient uniquement là  pour combattre l'Akatsuki... ça parait gros, j'ai l'impression qu'il a une autre idée en tête...
Sword

Messagede snyp le Lun Avr 09, 2007 4:12 pm

[spoil]Bah on sait principalement que son but est de tuer itachi, c'est pour ca qu'il a rassemblé du monde.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir d'autre en tête pour l'instant, peut-être devenir le meilleur ninja? Ou alors un ptit combat contre l'equipe de naruto pour prouver qu'il est le best, perso je verrai bien un petit Naruto/Sasuke Sakura/Karin Sai/Suigetsu et Kakashi/Juugo ( ca pourrait être franchement enorme en plus vu les niveaux dans chaque équipes :d :D )
En tout cas ce qui est sur c'est que ses alliés ne l'aident pas pour rien et attendent quelque chose de lui en retour, p-e y'aura t'il une suite apres l'Akatsuki? :roll:[/spoil]
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Skarz le Lun Avr 09, 2007 5:06 pm

[spoil]Devenir le meilleur ninja c'est plutot pour Naruto ^^ Sasuke n'a qu'un but c'est de tuer son frère le reste ne l'interesse pas vraiment.[/spoil]
Skarz

Messagede Hakayami le Mar Avr 10, 2007 9:44 am

[spoil]vous ne trouvez pas que Juugo ressemble à  Hitsugaya de Bleach ? :o
il n'y a que le regard qui est différent, sinon la coiffure... c'est presque pareil o_O et qui sait, il a peut-être lui aussi les cheuveux blancs/argenté ? XD
[spoil]
Image Image[/spoil]
c'est marrant comme chacun veut se servir des autres pour faire quelque chose d'autre XD. Quelle équipe soudé[/spoil]
Image
Hakayami

Messagede bluestorm le Mar Avr 10, 2007 12:19 pm

[spoil]
snyp a écrit:perso je verrai bien un petit Naruto/Sasuke Sakura/Karin Sai/Suigetsu et Kakashi/Juugo ( ca pourrait être franchement enorme en plus vu les niveaux dans chaque équipes :d :D )

Je verrai plus Kakashi/Suigetsu et Sai/Juugo pour ma part ;) (suigetsu voudra peut être voir le niveau de l'assassin de son sempai et sai/juugo bah 2 gars mystérieux ensemble :lol: faudrait attendre voir s'ils ont un quelconque point commun[/spoil]

Magnifique chapitre, personnellement cela ne me dérange pas que l'histoire avance si lentement :)
bluestorm

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)