|
|
chapitre 349Modérateur: Modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
chapitre 349le chapitre 349 est enfin sortie chez gaara.fr!!!
[spoil]sympa comme chapitre, interessante révelation à propos de juugo je me demande comment ils vont réussir à cooperer ensemble ^^, mais bon en tout cas s'ils y parviennent ca risquerait de former un trio de choc ! ( perso je verrais bien la team naruto/sakura/sai vs sasuke/suigetsu/juugo xDD )[/spoil]
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Bon chapitre, mais ça avance si lentement... c'est le problème des scans, un chapitre par semaine ça fait un peu court quand même... Mais bon.
Sinon je pense que vous avez tout dit, on verra la semaine prochaine.
[spoil]moi j'ai pas trop aime ce chapitre,je trouve qu'ils exagerent avec sasuke qui tue ces enemies d'une facilite remarquable et en plus on voit plus les combats,juste des scenes qui sont de plus en plus repetitif.
sinon le juugo a l'air tres interessant
moi jdis la classe pour sasuke
[spoil]ouais moi aussi je vois bien un piti combat de trio
[spoil]On dirait que se mini groupe va se prendre, un feignant, une raleuse, un tuteur (fanatique
Beh disons que l'on sort d'un long combat, Naruto n'est pas qu'un "combat"... il faut une histoire aussi. Même si je trouve cela assez lent, il n'en reste pas moins que ça donne envie. Vivement que l'on sache ce que Sasuke a précisement en tête... Déjà on a pu se rendre compte qu'il n'est pas mauvais... s'il s'est allié à Orochimaru c'était pour acquèrir de la puissance, cependant il a aidé tout le monde.
Voyons pour la suite... mais perso je ne pense pas vraiment que ces trois perso soient uniquement là pour combattre l'Akatsuki... ça parait gros, j'ai l'impression qu'il a une autre idée en tête...
[spoil]Bah on sait principalement que son but est de tuer itachi, c'est pour ca qu'il a rassemblé du monde.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir d'autre en tête pour l'instant, peut-être devenir le meilleur ninja? Ou alors un ptit combat contre l'equipe de naruto pour prouver qu'il est le best, perso je verrai bien un petit Naruto/Sasuke Sakura/Karin Sai/Suigetsu et Kakashi/Juugo ( ca pourrait être franchement enorme en plus vu les niveaux dans chaque équipes :d En tout cas ce qui est sur c'est que ses alliés ne l'aident pas pour rien et attendent quelque chose de lui en retour, p-e y'aura t'il une suite apres l'Akatsuki? ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
[spoil]vous ne trouvez pas que Juugo ressemble à Hitsugaya de Bleach ?
il n'y a que le regard qui est différent, sinon la coiffure... c'est presque pareil o_O et qui sait, il a peut-être lui aussi les cheuveux blancs/argenté ? XD [spoil] [/spoil]
c'est marrant comme chacun veut se servir des autres pour faire quelque chose d'autre XD. Quelle équipe soudé[/spoil] ![]()
[spoil]
Je verrai plus Kakashi/Suigetsu et Sai/Juugo pour ma part Magnifique chapitre, personnellement cela ne me dérange pas que l'histoire avance si lentement
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |