Chapitre 346

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 346

Messagede snyp le Ven Mar 16, 2007 11:57 pm

Chapitre 346 dispo sur gaara-fr

Bon now c'est quasi une certitude pour l'issue du combat Oro/Sasuke
Mais qui est ce mysterieux personnage fait d'eau...
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Seiko le Sam Mar 17, 2007 1:30 am

Ouais comme tu dis quasi [spoil]J'sais pas pourquoi mais je sens qu'on le reverra un jour oro, perso je préferais pas je le déteste ce pélo ^^. Il est très bien ou il est, comment Sasuke l'a défoncé il n'empèche :). En ce qui concerne Mizugetsu, on peut pas dire grand chose. Même niveau hypothèses, si ca se trouve c'est juste un cobaye un peu plus fort que les autres, ou la résurection d'Uchiwa Madara ou le fils caché de Yondaime :shock: mdr, quoi je plane là ? Mais non voyons ^^[/spoil]
Image
Seiko

Messagede titOune le Sam Mar 17, 2007 9:58 am

aaah il est trop bien =D

[spoil]c'est vrai que pour orochimaru.... il ne peut pas mourir ! enfin j'me fais quelques espoirs...même si je l'aime pas trop mais bon c'est pour l'histoire quoi =)

et c'est vrai qu'à  la fin le personnage là ... =S comme je l'ai dit dans "l'ancien post" dirais-je, je pense aussi que c'est un cobaye... qui est peut etre devenu meilleur ami de sasuke, non?[/spoil]
...
titOune

Messagede ero-gaki le Sam Mar 17, 2007 1:22 pm

[spoil]trop de puissance chez Sasuke ^^
d'ailleurs meme avec son niveau actuel, je me demande si naruto a une chance...[/spoil]
ero-gaki

Messagede Ange le Sam Mar 17, 2007 2:29 pm

[spoil]Non je le crois pas (enfin si) ! C'est étrange, pourtant je ne voue pas un culte à  Orochimaru mais c'était quelqu'un d'intelligent (typique des gens qui sont nés le 27 octobre ! ) et là  comment ça se finit o_o !
Mais je pense, comme d'autres, que l'on le reverra ! C'est plus une disparition que sa mort !

Et le type, Mizugetsu, de dos il m'a fait penser à  euhm à  Kimimaro, je sais c'est pas possible mais bon ! Comme il était dans "un truc" comme pour les cobaye sil est possible de penser qu'il en était un o_o.

Et Sasuke pris de pitié l'aurait libéré...mouai trop optimiste comme façon de penser, il doit avoir quelque chose de particulier pour que Sasuke fasse une action aussi philanthropique...
[/spoil]
The end is Near @___@
http://aslineange.skyblog.com
Image
Ange

Messagede Hakayami le Sam Mar 17, 2007 2:51 pm

[spoil]bon je vais faire original plutôt que dire la même chose que beaucoup (cad "oro est pas mort !!","c'est qui ce mec à  la fin ?" (tien mais c'est vrai ça... C'est peut-être le mari de sasuke vu que naruto lui manque ? (*pas tapez !!*))) et je vais dire autre chose :

Je me demande ce que va faire Kabuto maintenant :o. Et pourquoi Sasuke ne le bute pas ? Je ne crois pas qu'il lui sera d'une quelconque utilité...
Et surtout, ... ... ... ... ...
Le futon rasengan-shuriken (quelle idée de donné un nom aussi long) de naruto va servir à  quoi maintenant si il ne doit jamais l'utilisé ? o_O Je vous rappelle que cette technique était sensé le rendre plus fort pour rivalser avec sasuke (pour le ramener).
... ... j'espère que Kakashi (ou Jiraya(ou Yamato ?)) va lui apprendre une autre technique moins dangeureuse mais assez puissant... Parce que là  ... Si on oublie cette nouvelle technique, naruto n'a pas du tout progressé ! Ca veut dire qu'il se fera encore et toujours botter le cul par sasuke si jamais ces deux là  se re-rencontre (surtout que maintenant, on peut penser que sasuke va se venger... avec l'aide de son nouveau copain)

Et... ... Sasuke s'est déjà  remis du poison que Orochimaru lui a envoyé pendant le combat ?! o_O[/spoil]
Image
Hakayami

Messagede crimo le Sam Mar 17, 2007 5:34 pm

[spoil] moi je dis tout simplement qu'oro n'est pas mort ca m'etonnerai beaucoup par contre le gars que sasuke a liberer bah je sais pas c'est qui mais sasuke a l'air de plus en plus en confiance va t-il partir directement a la recherche d'itachi?? en ce qui concerne naruto et son justu je pense qu'il va en acquérir un autre mais utilisera quand même celui-ci malgré l'interdiction.[/spoil]
Image
crimo

Messagede Serval le Sam Mar 17, 2007 6:31 pm

moi je pense que

[spoil]sasuke veut se faire une petite armée composée des ex-cobayes d'oro
(qui je pense refera surface car il est comme l'a dit sasuke piégé et non mort)

sasuke a du se prendre d'amitié avec mizugetsu ou plutot a du avoir pitié de lui et se dit qu'il peut utiliser ses obayes pour parvenir a ses fins.[/spoil]
---...Des ténèbres il revient...---
°°°---Jusqu'aux cieux sa colère ira---°°°
Serval

Messagede Seiko le Sam Mar 17, 2007 6:46 pm

Hakayami a écrit:[spoil]bon je vais faire original plutôt que dire la même chose que beaucoup (cad "oro est pas mort !!","c'est qui ce mec à  la fin ?" (tien mais c'est vrai ça... C'est peut-être le mari de sasuke vu que naruto lui manque ? (*pas tapez !!*))) et je vais dire autre chose :

Je me demande ce que va faire Kabuto maintenant :o. Et pourquoi Sasuke ne le bute pas ? Je ne crois pas qu'il lui sera d'une quelconque utilité...
Et surtout, ... ... ... ... ...
Le futon rasengan-shuriken (quelle idée de donné un nom aussi long) de naruto va servir à  quoi maintenant si il ne doit jamais l'utilisé ? o_O Je vous rappelle que cette technique était sensé le rendre plus fort pour rivalser avec sasuke (pour le ramener).
... ... j'espère que Kakashi (ou Jiraya(ou Yamato ?)) va lui apprendre une autre technique moins dangeureuse mais assez puissant... Parce que là  ... Si on oublie cette nouvelle technique, naruto n'a pas du tout progressé ! Ca veut dire qu'il se fera encore et toujours botter le cul par sasuke si jamais ces deux là  se re-rencontre (surtout que maintenant, on peut penser que sasuke va se venger... avec l'aide de son nouveau copain)

Et... ... Sasuke s'est déjà  remis du poison que Orochimaru lui a envoyé pendant le combat ?! o_O[/spoil]

[spoil]Non t'inquiete, à  la fin Naruto dis a Kakashi, il sait connait mieu que quiconque sont corps, donc c'est clair qu'il va pas abandonné cette technique, c'est pas son style![/spoil]
Image
Seiko

Messagede crimo le Sam Mar 17, 2007 6:51 pm

tout a fait d'accord avec toi seiko
Image
crimo

Messagede Luciole le Sam Mar 17, 2007 7:00 pm

[spoil]Si Sasuke a un allié, sa veut dire qu'il a une utilité dans son plan de vengeance. Enfin on connaitra son utilité la semaine prochaine, ainsi que son plan.
Parcontre je sui surpris que le Rasengan Futon Shuriken fasse autant de mal a son utilisateur. Et comme vous l'avez dis, aujourd'hui on voit mal Naruto gagné face à  Sasuke, et y aura-t-il un autre combat Sasuke-Naruto ? Que va faire Sasuke après avoir tué son frère, si on est optimiste on peut dire qu'il reviendra vers Naruto. En tout cas il est clair que Sasuke a l'avantage avec son Sharigan, peut-être qu'alors Kyuubi sauvera encore Naruto de la mort en sortant ................ 5 !!!!!!!! De ses 9 queues ![/spoil]
Luciole

Messagede snyp le Sam Mar 17, 2007 7:42 pm

[spoil]perso moi aussi ca m'étonne un peu qu'oro soit mort, je verrai mal la suite du manga continuer avec l'akatsuki seule. D'ailleurs Kabuto dit "Orochimaru-sama est mort, non pas exactement". En fait moi j'ai plus l'impression que sasuke a du le pieger dans son propre jutsu mais qu'il est toujours envie et refera bientot surface ! ! :twisted:. Apres pour ce qui est de Mizugetsu moi j'ai l'impression que c'est quelqu'un qu'on connait ( jsais pas une intuition ) d'ailleurs le prochain chap s'intitule " la choquante vérité " un truc comme ca, donc soit c'est sur le jutsu de naruto comme quoi il peut plus l'utiliser blabla ou sur mizugetsu peut-etre ( ou alors sur l'identité du chef de l'aka hein? bon ok j'arrete de rever ). Enfin bon on aura les idées plus claires la semaine prochaine ;)[/spoil]
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Sword le Dim Mar 18, 2007 12:27 am

Super chapitre, je pense que vous avez tout dit... Oro est mort ou non...?! je ne pense pas, je maintiens mon hypothèse d'il est vivant en Sasuke, et refera surface de temps à  autres... Ensuite pour Naruto... beh comme d'hab quoi. Le Rasengan devait ne servir que de temps à  autres, résultat?! Il s'en sert pour faire la cuisine (dans les HS certes) mais je ne pense pas que ça va lui causer des soucis.
Et pour Mizu... je ne sais trop quoi, il m'a fait penser à  Kimimaro. Mais je ne pense pas que ce soit un cobaye dont Sasuke aurait pitié... S'il se sert de lui, c'est qu'il a une utilité, qu'il est très fort et qu'il va suivre Sasuke sur la même voie... A suivre.
Sword

Messagede Seiko le Dim Mar 18, 2007 2:19 am

Tiens Sword, un fan d'Ichi the killer :D :D on va bien s'entendre ;) lol. Sinon [spoil]Mizu a la même coupe de cheveux que Kimimaro c'est surtout ca d'ou vient le rapprochement mais bon. Moi il me fait plus penser au T1000 dans terminator vu qu'il sort a moitié du seul et un peu facon aqueu ^^ :lol: bon ok je sors... m'enfin pour Sasuke, c'est déjà  pas sur qu'il tue Itachi, moi j'ai une autre vision des choses justement.

Pour moi Itachi est le véritable méchant de l'histoire et pour moi tout s'arretera a la mort d'Itachi. Et j'sais pas pourquoi mais je verrais bien Naruto qui aide Sasuke a tuer Itachi, parce que Sasuke a beau devenir plus fort, à  mon avis il surpassera jamais son ainé, et ne pourra pas le vaincre seul. Et d'ailleurs on peut constater que Naruto a dévelloper une haine profonde pour Itachi aussi (souvenez vous quand le clone d'Itachi a 30% se prend le odama rasengan, pas content le Naruto ^^). Et n'oublions pas une chose éssentiel, si Sasuke devient plus fort, Itachi de son coté ne se tourne surement pas les pouces! A mon avis il va encore s'améliorer et se surpasser. Je pense franchement que la volonté de Kishimoto est de faire d'Itachi le grand méchant de l'histoire. Oro ne sert plus à  grand chose, et même s'il revient il se fera rétamer une fois pour toute par je ne sais qui, mais il est fini de toute facon. Et le chef de l'aka, a mon avis sera l'ennemi juste avant Itachi. Je sais c'est pas très logique mais c'est une impression que je ressens, et pas mal de mangas se déroule sur ce schéma d'ailleurs. Et Itachi est surement à  l'heure actuel le plus fort de tous, le seul qui pourra l'égaler est le chef de l'aka, mais on connait rien de lui donc on peut rien en dire. C'est compliqué tout ca ^^.[/spoil]
Image
Seiko

Chap346

Messagede orone le Dim Mar 18, 2007 7:29 pm

[spoil]Ce n'est qu'une suggestion mais ca pourrait bien etre le frere tan recherché de Sai (le nouvo de l'equipe7)[/spoil]
orone

Messagede Amano ginji le Dim Mar 18, 2007 8:22 pm

[spoil]Vivement le prochain chapitre, je reste encore douteux sur l'issu du combat sasuke/orochimarue. Si on suis l'histoire c'est sasuke qui survie ou alors je me lance dans les hypothèse, la c'est orochimaru qui controle le corp, mais ssasuke va se reveiller (vu que l'on avait vu les autres corp qu'avait orochimaru avant) et reprendre son corp enfin je suis pressé de voir le prochain chapitre lol[/spoil]
Image
Amano ginji

Messagede ero-gaki le Dim Mar 18, 2007 9:38 pm

Amano ginji a écrit:[spoil]Vivement le prochain chapitre, je reste encore douteux sur l'issu du combat sasuke/orochimarue. Si on suis l'histoire c'est sasuke qui survie ou alors je me lance dans les hypothèse, la c'est orochimaru qui controle le corp, mais ssasuke va se reveiller (vu que l'on avait vu les autres corp qu'avait orochimaru avant) et reprendre son corp enfin je suis pressé de voir le prochain chapitre lol[/spoil]

[spoil]je pense que c'est bien Sasuke qui controle son corps.
Kabuto explique bien que Orochimaru et la dimension qu'il a créé son complètement "aspirés" par Sasuke qui dit meme a Orochimaru qu'aucun de ses jutsu ne sont efficaces contre ses yeux.
D'ailleurs Orochimaru ne serait pas aller liberer Mizugetsu[/spoil]
ero-gaki

Messagede Hakayami le Dim Mar 18, 2007 9:55 pm

[spoil]Je le trouve un peu bête ce orochimaru.
Apparement dans le flashback d'oro du chapitre précédent, il semble qu'il a déjà  essayé de s'emparer du corps d'un uchiwa (itachi donc) mais qu'il a échoué (sharingan trop puissant).
Et là  il a re-essayé sur un autre uchiwa et s'est fait avoir de la même façon... désolé de le dire mais... quelle con xD ! Si ça n'a pas marché une première fois, le refaire sur un autre ne changera rien. En plus sasuke a même sorti la même phrase que son frère "tes jutsus sont inefficases face à  mes yeux" .
Enfin, si orochimaru l'avait fait 2 ans plus tôt, c'est certain qu'il aurait pu s'approprier le corps d'un uchiwa... trop tard :o[/spoil]
Image
Hakayami

Messagede Luciole le Dim Mar 18, 2007 10:07 pm

Hakayami a écrit:[spoil]Je le trouve un peu bête ce orochimaru.
Apparement dans le flashback d'oro du chapitre précédent, il semble qu'il a déjà  essayé de s'emparer du corps d'un uchiwa (itachi donc) mais qu'il a échoué (sharingan trop puissant).
Et là  il a re-essayé sur un autre uchiwa et s'est fait avoir de la même façon... désolé de le dire mais... quelle con xD ! Si ça n'a pas marché une première fois, le refaire sur un autre ne changera rien. En plus sasuke a même sorti la même phrase que son frère "tes jutsus sont inefficases face à  mes yeux" .
Enfin, si orochimaru l'avait fait 2 ans plus tôt, c'est certain qu'il aurait pu s'approprier le corps d'un uchiwa... trop tard :o[/spoil]
[spoil]A la base il Sasuke avais l'intention de donner son corps volontairement, et une fois Orochimaru a engagé le combat avec Sasuke, il ne pouvait plus faire marche arrière, et ayant chopé le melon, il se lance dans un combat perdu d'avance.[/spoil]
Luciole

Messagede crimo le Lun Mar 19, 2007 6:53 pm

[spoil]moi je pense que sasuke s'enflamme un peut trop je suis sur qu'il ira voir son frere itachi et se faire demonter et ensuite son frere lui montrera encore une fois qu'il veut le blondinet (naruto ^^ ) et aura encore la haine le petit et naruto sera la ^^ et pour le perso qu'on a vu je pense que sasuke va se servir de lui vu que c'est un solitaire le petit.
bon je sais je m'enflamme un peut mais bon c'est bien d'imaginer[/spoil]
Image
crimo

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)