|
|
Chapitre 345Modérateur: Modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chapitre 345Chapitre 345 dispo chez gaara-fr
Orochimaru aurait-il reussi à obtenir ce qu'il voulait? Ah j'ai clairement hà¢te d'etre au prochain chap la en tout cas ! ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
[spoil]idem d'apres le flashback d'un combat itachi/oro mais c'est pas dit car a un moment il sort " ses yeux seront à moi ", mais n'empeche à un moment on voit kabuto qui a une goutte de sueur en voyant le corps d'oro en bouillie donc bon, est-ce que oro se serait fait defoncer?[/spoil]
A mon avis je pense qu'on sera fixé dans les 2 prochains chap à venir, en tout cas ca sera un grand tournant dans le manga si sasuke gagne Dernière édition par snyp le Sam Mar 10, 2007 12:17 am, édité 1 fois.
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Je hais ce mangaka -_- ! Nous faire lambiner pendant une semaine à se poser la question fatidique ... C'est un scandale ! M'enfin bon :/ C'est ce qu'on appelle le suspens je crois
Hitsugaya Toushirou's fan
Oh mon dieu j'avoue le suspens est trop lourd ! Mais c'est quand même génial =D
[spoil]c'est sasuke qui a gagné, parce que si c'était orochimaru qui avait gagné il serait trop content du style : " mouahaha j'ai le sharingan ! " alors que là on voit toujours la "tristess" dans les yeux de sasuke[/spoil] ...
l'attente est trop dure la c'est abusé mais bon on fait avec...[spoil] par contre je pense que oro est dans le corp a sasuké même si qu'il a garder les mêmes expression mais en même temps c'est telllement bien fait qu'on ne peut pas trop définir ^^ si sasuké a battu oro que se passera t-il apres?[/spoil]
[spoil]Je pense que c'est Sasuke qui a survécu, car Kabuto a dit que Sauske risquait de mourir si Orochimaru prennait son corps, et vu Sasuke et l'un des personnages principaux de la manga, et la personne que Naruto doit sauver, il me semble logique que ce soit Sasuke qui a survécu, même on est pas a l'abris d'une surprise.[/spoil]
jcrois qu'il y a une erreur de trad a la page 10
[spoil]Itachi dit : Orochimaru.. aucun de tes jutsu n'est inefficace contre mes yeux ca serait plutot "efficace" qu'il faudrait dire, nan?[/spoil] edit : j'ai lu le scan anglais, et en effet la trad est mal faite
salut,c'est mon premier messages ou je parle de naruto(je parle plus de bleach que je prefere a naruto) alors ne soyez pas trop dur lol[spoil]moi je pense que c'est sasuke dans son corps car c'est quand meme un des personnages principaux que naruto veut sauver par dessus-tout.Mais ça serait dommage de voir oro mourir,mais il faudra bien qu'il parte un jour de la serie(maintenant qu'oro a tué l'hokage et qu'il a rendu sasuke plus fort il sert plus a grand chose surtout qu'il y a l'akatsuki qui est plus important qu'oro en plus il est plus faible qu'eux).Sasuke c'est quand meme une tapette de vouloir tuer oro au moment ou il est le plus faible. [/spoil]
Et si Sasuke devenait Schyzo?! En gros il possède peut-être une double personnalité... D'un côté il rêve d'accomplir son objectif, et de l'autre il garde la volonté d'Orochimaru. car ça serait dommage de perdre l'un de ces deux. Finalement les deux perso se seraient neutralisés, et vivraient tous deux dans le même corps...
Excelent chapitre, vivement la suite! C'est pas une mauvaise idée Sword, mais là ca me rappel un peu Bleach justement. [spoil]Avec Ichigo et son hollow qui lui ne rève que de prendre sa place et conquérir le monde lol
Sinon Sasuke ne peut pas mourrir pour l'instant, vu que c'est comme beaucoup disent, l'un des perso principal ca le ferait pas trop. Ensuite si Oro a pris possession de son corps, Sasuke doit mourrir logiquement, donc je suppose aussi qu'il ai gagné, ce qui me fait surtout penser ça, c'est le fait que la derniere image avant de voir Kabuto on peut clairement croire que c'est Orochimaru qui gagne, et c'est souvent comme ca dans les mangas, et ensuite c'est l'autre qui finalement gagne. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je veux dire là ^^. Et apparement Sasuke se rapproche de la puissance d'Itachi, et d'ailleurs le combat Sasuke vs Itachi se fera obligé donc pour tout ça j'pense à une victoire de Sasuke. Ou comme Sword les deux dans même corps ^^.[/spoil] ![]()
Elle tient debout ta thèse je pense que je vais me mettre cette idée dans la tete jusqu'a qu'on voit le prochain episode!!!!
MERCI A SNYP POUR LA SIGN !!!!
[spoil]Moi je dis sasuke est devenu un jiinchuuruki qui posséde oro en lui, comme naruto qui a kyubii en lui
ok je sors --> ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |