Chapitre 345

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 345

Messagede snyp le Ven Mar 09, 2007 11:28 pm

Chapitre 345 dispo chez gaara-fr

Orochimaru aurait-il reussi à  obtenir ce qu'il voulait? Ah j'ai clairement hà¢te d'etre au prochain chap la en tout cas !
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Sword le Ven Mar 09, 2007 11:56 pm

Excellent...

je pense quand même que c'est...

[spoil]Sasuke qui a survécu, sinon... :roll: [/spoil]
Sword

Messagede snyp le Sam Mar 10, 2007 12:02 am

[spoil]idem d'apres le flashback d'un combat itachi/oro mais c'est pas dit car a un moment il sort " ses yeux seront à  moi ", mais n'empeche à  un moment on voit kabuto qui a une goutte de sueur en voyant le corps d'oro en bouillie donc bon, est-ce que oro se serait fait defoncer?[/spoil]

A mon avis je pense qu'on sera fixé dans les 2 prochains chap à  venir, en tout cas ca sera un grand tournant dans le manga si sasuke gagne :)
Dernière édition par snyp le Sam Mar 10, 2007 12:17 am, édité 1 fois.
Image

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Hitsugaya13 le Sam Mar 10, 2007 12:04 am

Je hais ce mangaka -_- ! Nous faire lambiner pendant une semaine à  se poser la question fatidique ... C'est un scandale ! M'enfin bon :/ C'est ce qu'on appelle le suspens je crois :D
Hitsugaya Toushirou's fan
Hitsugaya13

Messagede titOune le Sam Mar 10, 2007 10:21 am

Oh mon dieu j'avoue le suspens est trop lourd ! Mais c'est quand même génial =D

[spoil]c'est sasuke qui a gagné, parce que si c'était orochimaru qui avait gagné il serait trop content du style : " mouahaha j'ai le sharingan ! " alors que là  on voit toujours la "tristess" dans les yeux de sasuke[/spoil]
...
titOune

Messagede crimo le Sam Mar 10, 2007 12:08 pm

l'attente est trop dure la c'est abusé mais bon on fait avec...[spoil] par contre je pense que oro est dans le corp a sasuké même si qu'il a garder les mêmes expression mais en même temps c'est telllement bien fait qu'on ne peut pas trop définir ^^ si sasuké a battu oro que se passera t-il apres?[/spoil]
crimo

Messagede Luciole le Sam Mar 10, 2007 1:47 pm

[spoil]Je pense que c'est Sasuke qui a survécu, car Kabuto a dit que Sauske risquait de mourir si Orochimaru prennait son corps, et vu Sasuke et l'un des personnages principaux de la manga, et la personne que Naruto doit sauver, il me semble logique que ce soit Sasuke qui a survécu, même on est pas a l'abris d'une surprise.[/spoil]
Luciole

Messagede Sabaku no Gaara le Sam Mar 10, 2007 3:22 pm

j'ai trop envie de lire le prochain chapitre
Sabaku no Gaara

Messagede ero-gaki le Sam Mar 10, 2007 3:50 pm

jcrois qu'il y a une erreur de trad a la page 10
[spoil]Itachi dit : Orochimaru.. aucun de tes jutsu n'est inefficace contre mes yeux
ca serait plutot "efficace" qu'il faudrait dire, nan?[/spoil]

edit : j'ai lu le scan anglais, et en effet la trad est mal faite :P
ero-gaki

Messagede crimo le Sam Mar 10, 2007 5:39 pm

[spoil] ta raison ya u une petit souci sur cette page.[/spoil]
crimo

Messagede getsuga-tenshou le Dim Mar 11, 2007 1:32 pm

salut,c'est mon premier messages ou je parle de naruto(je parle plus de bleach que je prefere a naruto) alors ne soyez pas trop dur lol[spoil]moi je pense que c'est sasuke dans son corps car c'est quand meme un des personnages principaux que naruto veut sauver par dessus-tout.Mais ça serait dommage de voir oro mourir,mais il faudra bien qu'il parte un jour de la serie(maintenant qu'oro a tué l'hokage et qu'il a rendu sasuke plus fort il sert plus a grand chose surtout qu'il y a l'akatsuki qui est plus important qu'oro en plus il est plus faible qu'eux).Sasuke c'est quand meme une tapette de vouloir tuer oro au moment ou il est le plus faible. [/spoil]
getsuga-tenshou

Messagede Takérus le Dim Mar 11, 2007 1:51 pm

En même Naruto ce n'est pas bleach... Les Shinobi ont pas trop de principes quand à  éviter de frapper leur ennemi quand il est pas au top, au contraire..
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Takérus

Messagede Sword le Dim Mar 11, 2007 3:35 pm

Et si Sasuke devenait Schyzo?! En gros il possède peut-être une double personnalité... D'un côté il rêve d'accomplir son objectif, et de l'autre il garde la volonté d'Orochimaru. car ça serait dommage de perdre l'un de ces deux. Finalement les deux perso se seraient neutralisés, et vivraient tous deux dans le même corps...
Sword

Messagede makimaki le Dim Mar 11, 2007 5:08 pm

j'aime bien ta théorie sword c'est possible
makimaki

Messagede Seiko le Dim Mar 11, 2007 9:55 pm

Excelent chapitre, vivement la suite! C'est pas une mauvaise idée Sword, mais là  ca me rappel un peu Bleach justement. [spoil]Avec Ichigo et son hollow qui lui ne rève que de prendre sa place et conquérir le monde lol

Sinon Sasuke ne peut pas mourrir pour l'instant, vu que c'est comme beaucoup disent, l'un des perso principal ca le ferait pas trop. Ensuite si Oro a pris possession de son corps, Sasuke doit mourrir logiquement, donc je suppose aussi qu'il ai gagné, ce qui me fait surtout penser ça, c'est le fait que la derniere image avant de voir Kabuto on peut clairement croire que c'est Orochimaru qui gagne, et c'est souvent comme ca dans les mangas, et ensuite c'est l'autre qui finalement gagne. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je veux dire là  ^^. Et apparement Sasuke se rapproche de la puissance d'Itachi, et d'ailleurs le combat Sasuke vs Itachi se fera obligé donc pour tout ça j'pense à  une victoire de Sasuke. Ou comme Sword les deux dans même corps ^^.[/spoil]
Image
Seiko

Messagede Ichigo-sama le Lun Mar 12, 2007 4:44 pm

Elle tient debout ta thèse je pense que je vais me mettre cette idée dans la tete jusqu'a qu'on voit le prochain episode!!!! :roll: :wink:
Image
MERCI A SNYP POUR LA SIGN !!!!
Ichigo-sama

Messagede darkmalak le Lun Mar 12, 2007 4:51 pm

[spoil]sasuke ne peut donc pas mourir sinon que serait la suite de naruto il est present depuis le debut[/spoil]
darkmalak

Messagede Sword le Mer Mar 14, 2007 5:27 pm

Merci beaucoup, mais je n'ai que très peu de mérite, étant moi-même schyzo... :lol:
Sword

Messagede snyp le Mer Mar 14, 2007 8:06 pm

[spoil]Moi je dis sasuke est devenu un jiinchuuruki qui posséde oro en lui, comme naruto qui a kyubii en lui :lol: :lol:[/spoil]

ok je sors -->
Image

snyp
Modérateur

Messagede crimo le Jeu Mar 15, 2007 8:18 pm

[spoil] j'ai penser a un truc comme ca, mais peut être pas dans le même cas de naruto mais il aurait l'esprit d'oro en lui.[/spoil]
crimo

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)