Le chapitre 341 est dispo sr le site Gaara-Fr
Dans ce chapitre :
-Une attaque de Naruto avec sont Rasen-shuriken contre kakuzu
-La fin du combat
bonne lecture
|
|
Chapitre 341Modérateur: Modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 341Le chapitre 341 est dispo sr le site Gaara-Fr
Dans ce chapitre : -Une attaque de Naruto avec sont Rasen-shuriken contre kakuzu -La fin du combat bonne lecture
![]()
ole et un autre de moins
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Je sais passi vous avez remarquer mais l'explosion avec Kakuzu fait penser a la mort des mechant face a un Kameha dans DBZ.
Dernière édition par gilou-bleach le Jeu Fév 08, 2007 3:08 pm, édité 1 fois.
![]()
C'est clair il est terrible!!!
je dois dire que son Rasen Shuriken est puissant!!De plus il n'est pas au stade finale alors j'imagine les degats que ca va faire quand il l'aura finalisé!!!
MERCI A SNYP POUR LA SIGN !!!!
Ca finit pas si vite que ca... oui, ca fini vite quand Naruto arrive, mais en même temps, il fallait bien montrer toute la puissance de son nouveau Jutsu ^^
Apres, pour les anciens adversaires, le plus souvent, un coup de Rasengan suffisait pour finir le combat, l'ennemi est plus fort là , mais le Justu est sans comparaison ^^ Donc, ca se lit vite, mais en même temps, c'est le lot de tous les chapitres, c'est soit ca, soit on attend 2 mois pour avoir quelque chose de conséquent à se mettre sous la dent ^^ au choix
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |