Voilà les premiers spoil du chapitre 318. Source: Bleachasylum
Avec une image:
|
Spoil:
|
Et un bout de script:
|
Spoil:
|
|
|
Chapitre 318Modérateur: Modérateurs
46 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chapitre 318Yo les bleachovores !
Voilà les premiers spoil du chapitre 318. Source: Bleachasylum Avec une image:
Et un bout de script:
Dernière édition par Midkemia le Mer Juil 16, 2008 5:18 pm, édité 1 fois.
Re: Chapitre 318Oups, j'avais oublier de mettre la source, c'est bleachasylum.
Re: Chapitre 318J'espere que ce n'est pas que ca ce qu'on va avoir. Un peu maigre ce que nous donne Kubo
J'espere qu'on aura encore quelque chose en plus. Vivement la suite.
Re: Chapitre 318
Kubo n'y est pour rien.... c'est juste des fuites dans l'imprimerie . ![]()
si ça continue tu vas devoir faire une desintox a la fin de bleach sinon kubo fait comme d'habitude d'abord les petits combats ensuite il passe aux gros duels ![]()
Re: Chapitre 318Sa sera toujours mieu que le précédent. Baragan qui donne des ordres et prend la tète sa veut rien dire ou c'est un indice?? Ulqui qui tire son épée, on va voir comment il s'en sert, déjà qu'a mains nue il fait mal^^.
Re: Chapitre 318A mon avis, les duels c'est pas maintenant que l'on va y avoir droit, on va juste avoir la désignation de qui va ce battre contre qui et c'est tout.
Ulquiorrra qui tire sont épée ça va être aussi tout ce qu'on aura, eh, faut bien faire trainer pour faire durer le suspens mais la si l'histoire continues de trainer autant, c'est à ce demander si on va pas rapartir en arrière... euh la non je délire. Pour moi, les combats ça va commencer la semaine prochaine enfin je l'espère vivement.
Re: Chapitre 318Je ne pense pas que Barragan sois le première espada, il à juste une crise d'autorité ( Comme dis une certaine personne sur la BKT )
C'est trop facile de dire que Barragan est n°1, il est sur un trône , il donnent des ordres..... Je pense que c'est pour nous induire en erreur .... ![]()
si il n'est pas le top espada c'est qu'il est schizophrene ![]()
Re: Chapitre 318Ben, ils sont peut etre numéro 1 tous les 3 en fait, à pied d'égalité. En meme temps, s'il était numéro 3, je pense pas que les autres se laisseraient faire de cette maniere
Il y en à deja un qui s'est dis le plus fort ..... Mais il est mort ...... Il est surement plus fort qu'Halibel, mais voyant la réaction de la fraccion de Stark je suppose qu'elle veut pas qui se fasse marcher dessus.... Mais quand je vois Stark je pense qu'il en à rien à ..... de son numero ... ![]()
Re: Chapitre 318dispo bankai team !
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Chapitre 318Sa y est c'est vu et revu. Comme l'avait dit je sais plus qui on voit simplement la mise en place des futurs combats et encore il reste la mise en place des combats contre stark baragan et hallibel. Pour ma part les places du podium seraient Stark 1;Baragan 2;Hallibel 3, j'ai mes arguments mais vraiment rien de percutant.
De l'autre côté j'espers que Ulqui va direct mettre à la mende Ichigo en sortant son sabre, surtout si il n'utilise même pas sa forme de wizard. Normalement sa ne devrait pas être un combat sur un pied d'égalité du même type qu'avec Grimjow, même si au fil du temps Ichi gagne en puissance.
Re: Chapitre 318Faut voir ce qu'il va se passer avec ichigo parce que théoriquement la il se fait couper la tête en 2.5 secondes... Pour les autres... ca me fait bizarre que le yamamoto parle de soldats d'élite avec 2 lieutenants, un 3eme siege et un 5eme siège
Ya vraiment rien à dire sur ce chapitre, ils commencent quand les combats à la fin ? :rmgreen: Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Chapitre 318Comme je le pensais, si vous avez faim de combat, va falloir attendre, Kubo nous fait attendre, mais esperant que ça en vaille la peine ... rien de plus énervant que d'attendre pour presque rien
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
46 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |