Chapitre 317

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 317

Messagede Midkemia le Jeu Juil 10, 2008 11:04 am

Premières infos en provenance de bleachasylum:

Spoil:
本編はイチゴ側だけだよ
This week is only concerning Ichigo.
Cette semaine concerne seulement Ichigo.

エクセキアスが一護の邪魔しに来たところをルキアたちが、ここはまかせておけって感じで助けに 来る
The Exchequias get in Ichigo's way, but Rukia's group shows up and tell him they are there to help and to leave it to them to handle.
En gros, les exchequias (membres de l'esquade d'Execution du HM) arrivent vers Ichigo, mais Rukia and co se montrent et lui dit qu'ils sont là pour l'aider et qu'ils vont s'en occuper (des exchequias).

織姫がウルキオラに、相手を想うとか心をひとつにするとかいうことの話してるところに一護がく るところまで
Orihime talks to Ulquiorra about her companions, having one person in mind, until Ichigo shows up.
Orihime parle de ses compagnons à Ulquiorra, (...), jusqu'à ce que Ichigo se montre.
Midkemia

Re: Chapitre 317

Messagede neyss le Jeu Juil 10, 2008 12:39 pm

Sa va être chapitre parlotte avec peu d'action alors une pause quoi :roll:

Je dit sa mais j'attends de voir les images :mrgreen:
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec :wink:
neyss

Messagede ioakanan le Ven Juil 11, 2008 8:35 am

Chapitre out en anglais. Pasm al de Blabla, et un ichigo qui déboule en grande trombe près d'Ulquiorra. Ca va fighter sec dans le 318!
ioakanan

Messagede Midkemia le Ven Juil 11, 2008 4:19 pm

Spoil:
Alors Ulqui se demande ce que c'est un coeur, ça l'intrigue (on dirait) ... parce que les humains n'arrêtent pas d'en parler alors que son oeil ne peut pas voir ce genre de chose ... Qu'est ce que kubo nous réserve ... ?
Midkemia

Messagede Gartesh le Ven Juil 11, 2008 4:38 pm

ouais, un gaara dans bleach ^^
Déjà qu'il me faisait beaucoup penser aux personnages de naruto, ça s'en approche de plus en plus :/
je tiens à préciser que j'adore gaara.
membre du groupe REUB
Spoil:
Rukia Est Un Boulet

http://gartesh.labrute.fr
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede Mystic quincy le Ven Juil 11, 2008 5:23 pm

Ichigo va finir par faire de n'importe qui son ami....

Non, vraiment pas content de voir Ulquiorra se demander "mais qu'est-ce que c'est que cette amitié?" Un hollow n'en a pas besoin, bordel de merde, meme si il se rapproche de l'humain depuis sa transfo en arrankar, merde, enfin, on a deja grimm qui a été sauvé et dont le sort est en suspens, alors si Ulqui se fait battre, et dit alors "quel dommage, j'aurais aimé etre ton ami", je serais beaucoup moins fan.

Qu'ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute, mais là, ca va commencer à faire beaucoup. Pourquoi la SS est-elle autant fouillé, alors qu'Ichigo revient de plus en plus dans les bases du shonen (combattre un rival pour proteger un ami, et au final le rival vaincu devient l'ami...)
Image
Mystic quincy

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Juil 11, 2008 6:20 pm

Quel suspens de malade...
L'auteur (dont le nom m'echappe dsl) ne veut pas nous lacher de combat... il nous a poussez au suicide avec 9 chapitres de turn back (okééé), et la s'est du 'va la sauver, on va rester derrière' ( PAS okééé)

Quelle radin celuila.

Bon bah quand meme, on y voit Ulquiorra, mais avec autant de blabla etc
Image
tensa_jaggerjack

Messagede neyss le Ven Juil 11, 2008 6:21 pm

Ba un hollow est diriger pas ces instinct.Si ta suivi lorsqu'un hollow devient un arrankar il "gagne" une conscience donc je voit pas de mal a ce qu'il ce pose cette question.
Sinon pourquoi Nell serait gentil avec ichigo alors :roll:

Ya des méchants et des gentils dans les 2 camp c'est tous.
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec :wink:
neyss

Messagede Mr_T le Ven Juil 11, 2008 11:55 pm

chap out en français .

bon beinh on eu le droit a un chapitre parlote qui va surement pas plaire beaucoup a ce qui attendaient un chapitre avec de la baston. Capitre lu en 30 s avec 4 page qui ne serve a rien .

vivement le prochain scan en ésperent que l'auteur va nous amener du côté d'Aizen ou la sa promet .
Mr_T

Messagede tamatoa le Sam Juil 12, 2008 12:29 am

Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede igniz le Sam Juil 12, 2008 2:45 pm

Pas grand chose à part une apparition sympa des exequias. Ulquiorra qui débite des âneries tout en tripotant en douce les seins d'Orihime, il est amoureux ou quoi? :mrgreen:
Image
igniz

Messagede JCedric le Sam Juil 12, 2008 6:47 pm

On a enfin vu le point faible d' Ulquiorra
Je pense donc a un combat Ulquiorra/Ichigo (c'est pas un scoop vous me direz)
mais j'ose le dire, oui Ichigo va vaincre Ulquiorra grâce à Inoue qui va le booster avec son amour lol.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Shinji-de-BU le Sam Juil 12, 2008 7:38 pm

Ichigo va finir par faire de n'importe qui son ami....

Non, vraiment pas content de voir Ulquiorra se demander "mais qu'est-ce que c'est que cette amitié?" Un hollow n'en a pas besoin, bordel de merde, meme si il se rapproche de l'humain depuis sa transfo en arrankar, merde, enfin, on a deja grimm qui a été sauvé et dont le sort est en suspens, alors si Ulqui se fait battre, et dit alors "quel dommage, j'aurais aimé etre ton ami", je serais beaucoup moins fan.

Qu'ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute, mais là, ca va commencer à faire beaucoup. Pourquoi la SS est-elle autant fouillé, alors qu'Ichigo revient de plus en plus dans les bases du shonen (combattre un rival pour proteger un ami, et au final le rival vaincu devient l'ami...)

Pour commenter le truc du mystic quincy, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je suis d'accord sur le coup de Grimmjow vu son sens de l'honneur et toussa (aller chercher orihime et se battre contre ulqui juste pour soigner ichigo et se battre à force égal) risque de finir par être redevable à Ichigo et devenir copaing (malheureusement à mon avis si ça devait se produire)

Par contre pour ulqui, ses interrogations sur le coeur et l'amitié, il est juste intrigué, curieux, mais pas dans le genre je veux découvrir. Plutôt d'un point de vue, je comprends pas donc explique moi. Il est pas du genre à vraiment vouloir devenir ami avec beaucoup de gens. c'est un personnage qui ressemble trop à Byakuya, et déjà lui c'est pas le genre à vouloir discuter avec tout le monde et faire copain copain alors qu'il est dans le camp des gentils.

En tout cas je pense qu'on verra pas Aizen et les trucs sur terre avant quelques temps. J'aurais préféré que Tite Kubo continue le passage sur terre et de garder Ichi pour plus tard. Je pense que sur Terre ça sera plus riche en évènements intéressant, quoique l'issue du combat Ichigo vs Ulqui est incertaine.

Enfin vivement la semaine prochaine quand même
Image
Shinji-de-BU

Messagede Jubei1 le Sam Juil 12, 2008 8:19 pm

Déçu par ce chapitre ou il se passe quasi rien, 2 semènes d'attente et on a même pas une révélation ou un truc intéressent.On a juste de chaleureuses retrouvailles entre amis qui arrivent pile au bon moment comme par hasard, et un version ichi le héros. En plus Ulqui a l'air surpris de voir arriver ichi alors qu'il a de très bonnes capacités de perception et qu'il semblait savoir qu'il foncait droit vers lui 2 chapitres avant je crois, enfin bref déçu...
Jubei1

Messagede nell le Sam Juil 12, 2008 9:37 pm

igniz a écrit:Pas grand chose à part une apparition sympa des exequias. Ulquiorra qui débite des âneries tout en tripotant en douce les seins d'Orihime, il est amoureux ou quoi? :mrgreen:

xd :mrgreen: déjà dans le 316 j'ai cru qu'il avait embrassé Orihime..maintenant il lui tripote les seins... c'est un rapide lui... ué tu as raison il est amoureux...xd :oops:

plus sérieusement pour ceux qui sont surpris de voir Ulquiorra se demander ce qu'est un cœur.. je veux dire que c'est normal pour un hollow (caractérisé par l'absence de cœur. petit rappel) qui a retrouvé une conscience de se demander ce qu'un cœur surtout face une personne comme Orihime. Et ça colle en plus au personnage d'Ulquiorra qui est réfléchi posé intelligent rationnel curieux etc..

(quelqu'un l'a déjà dit en plus mais j'ai la flemme de le citer)

Et puis comme beaucoup je suis déçue d'avoir attendu 2 semaines pour ne voir que du blabla

j'espère que la semaine prochaine sa fight!
vOiVoiLiliVoAlaAaaaA
nell

Messagede neyss le Dim Juil 13, 2008 11:41 am

Vous avez des yeux a dessin "hot" ou quoi mdr il le lui tripote pas il approche sa main pour lui arracher le cœur :mrgreen:

Sinon me suis bien fait c**** dans ce chapitre j'attendais pas principalement de la baston mais la même en blabla c'était naze :roll:
neyss

Messagede Asukero le Dim Juil 13, 2008 1:37 pm

oué bon chapitre de transition , on pouvait si attendre :/

Des fois j'ai pas l'impression que les chapitres font 17~18 pages tellement ils sont si pauvre en contenu
Asukero

Messagede marco_polo_972 le Dim Juil 13, 2008 8:41 pm

:cry: Les chapitres de bleach sont trop courts...Je veux voir Ulqui en "Ressurection" moi :x
Spoil:
Image
Image
marco_polo_972

Messagede Jubei1 le Dim Juil 13, 2008 8:47 pm

A mais carément ulqui qui est assurément un vastolorde sa forme résuréccion comment elle doit tué, un vastolorde arrancanisé sa sa doit donner. Enfin j'espers ne pas être déçu, mais je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de beau vu comment tite a peaufiné ce personnage.
J'aime bien aussi les petits flash back qui raconte l'histoire des espadas avant d'être arrancards.
On attend le prochain mais bon sa sera trop tôt encore je pense pour avoir ce qu'on veut.
Jubei1

Messagede Mystic quincy le Dim Juil 13, 2008 11:31 pm

@Shinji-de-BU.

Ulquiorra est calme, posé, rationel et a hérité d'une conscience grace à l'arrankarisation, ok, mais le voir se poser des questions (donc des doutes, puisqu'il se pose des questions, il n'est plus sur et doute), ca change pour un gars qui a sorti des paroles si dures ("de toute facon, qu'est-ce que ca peut faire que tes amis meurent, tu appartiens desormais à Aizen-sama"), quand il les a sorti, c'était un test (pour ma part), donc il sait ce que c'est qu'un coeur, et comprenait les sentiments d'Inoue, voila pourquoi il voulait lui faire abandonner tout espoir (si elle n'espere rien, elle ne retournera pas sa veste au dernier moment, et serait resté fidèle à Aizen)

Si Ichigo bat Ulquiorra sans se dépasser, juste parce que son adversaire a des doutes (un délire du genre "montre quoi quelle force peut te donner ce coeur dont parle cette femme?" hop, Power-up d'Ichigo, et pan un coup à la combat contre Grimm "désolé, mais j'ai promis de ne plus me faire blesser"). Ce que j'attend, en tant que fan de Bleach, c'est un renversement digne de Kubo, un power-up d'Ichigo, nouvelle épreuve de Zangetsu ou de Shirosaki qui prend part au combat, mais plus un "mon ami m'attend, désolé mais meme si tu me tabasses depuis un quart d'heure, je dois gagner, alors à plus" et paf, fin du combat, et Ulquiorra comprend (un peu genre Gaara, alors c'est ca l'amour?)

Bref, il est au service d'Aizen, c'est le chien le plus fidele, et là, il aurait des doutes, et s'affaiblirait sur ce doute avec le coeur pour permettre à Ichigo de le battre, non, là, j'exprime mon mécontentement, je trouverai ça un peu dommage, de l'affaiblir pour les besoins du héros, normalement c'est au héros d'évoluer, pas au méchant de s'affaiblir.

Et puis j'ai peur que le combat sur Terre soit ellipsé (le combat Yamamoto VS Kyouraku et Ukitake qui a été éludé pour les besoins du combat d'Ichigo-Byakuya), il ne le sera pas à 100%, mais qu'on nous fasse ce combat et qu'après, en revenant sur Terre, le combat a déjà commencé, j'espere que je me trompe, mais ca arrivera surement. Donc passer une scène qu'on attendait après 9 chapitres de flash-back, au profit d'un combat qui fera pur shonen (mes amis ont besoin de moi, je dois gagner), c'est un point qui me dérange, là ou je pense que le suspense avait assez plané, et qu'après les flash-backs, on aurait droit à la guerre annoncé il y a plus de deux mois (en se basant sur la fin du combat contre Noitora, sinon ca fait plus d'un an qu'on attend cette "bataille d'hiver").

PS : Mon aigreur vient peut-etre aussi du fait que parmi les amis d'Ichigo qui occupent les Exequias, il n'y ait pas mon cher QUincy :mrgreen: mais ca c'est une autre histoire!

PS2 : Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé
Image
Mystic quincy

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)