|
|
Chapitre 317Modérateur: Modérateurs
47 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chapitre 317faut voir, j'ai confiance, je ne pense pas que Kubo fasse une erreur aussi grossière que de faire un copié/collé de Ichigo vs Grimmjow, il va sûrement il y a avoir des surprises. Sinon je suis d'accord: on a l'impression qu'Ulquiorra est perturbé, tout ce bla bla et cet air irrité ne lui ressemblent vraiment pas, donc j'espère qu'il va essayer de briser tout ce "nakamisme", et qu'il ne va pas faiblir.
Re: Chapitre 317Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il ne se soit pas passé grand chose dans celui là.
Par contre j'espère qu'on va pas se taper un combat "basique"... ![]()
Re: Chapitre 317Mystic quincy, tu dit que le combat Ukitake & Kyouraku vs Yamamoto a été éclipsé au profit de celui d'Ichigo vs Byakuya, je pense que tu fais erreur. Vois tu, l'auteur essaye de garder le suspens pour beaucoup de chose, là il voulait aussi donner du suspens en nous montrant les shikais des trois gaillards mais en ne montrant pas une goutte du combat, c'était fait exprès. Donc je ne pense pas qu'il fasse la même chose pour le combat sur Terre, sinon ce serait un vrai chien. Je pense juste qu'il va falloir attendre un bon moment.
Re: Chapitre 317Je comprends ce que ressent Mystic Quincy, un personnage froid et distant prendre tout à coup un interêt pour les sentiments humains. Perturbant, mais peut-être pas incompréhensible. En effet, loin de répéter un scénario déjà-vu, Kubo prend le risque de bouleverser la conception que l'on avait de l'arrancar lambda.
Ulquiorra ne bronche pas lorque Inoue le gifle, il ne paraît pas sadique lorqu'il révèle à Ichigo qu'il est l'auteur du rapt d'Inoue, encore moins lorqu'il lui enfonce sa main dans la cage thoracique...Bref, insensible et inexpressif sont les mots. Et là, virant presque au discours philosophique, il se demande se qu'est un coeur. Kubo veut probablement nous montrer que l'Arrancar a beau être originellement un substitut d'âmes ayant perdu toute humanité (Ménos), telle une chaîne d'évolution intelligente (car chaque forme développée appelle un nouveau stade avancé> Gilian->Adjuchas->Vasto Lorde (comme Ulquiorra)), on ne se trouve plus dans le Shonen classique avec des méchants bien méchants. En ce sens je ne pense pas qu' Ulquiorra fasse exprès de lui poser cette question pour voir sa réaction. Kubo souligne son ignorance (coeur dans le crâne? poitrine?) en montrant que seules les choses visibles ("Mes yeux voient tout") existent. Or, tout le monde a compris que c'est du coeur dans l'acceptation sentimentale dont il s'agissait... Donc je dirais ++ pour la profondeur aportée à ce personnage, il me fait un peu penser au héros du Livre "Le Parfum" de Patrick Süskind pour ceux qui connaissent (sensible aux choses qui l'entourent mais ne l'empêchant pas de tuer). Grimmjow ne pose pas d'entorse à la théorie de l'humanisation des Arrancars; il est violent mais sa rencontre avec Ichigo risque de changer son comportement à l'avenir depuis la fin de son combat.
Re: Chapitre 317je ne pense pas qu'il ignore ce que c'est qu'un cœur, car comme l'a souligné Mystic, il a très bien su en manipuler le mécanisme avec le chantage lors de l'enlèvement d'Inoue. Je pense que cela fait partie des "tests" qu'il aime infliger aux autres, comme au début lorsqu'il a testé Inoue en lui demandant ce qu'elle pensait de la tentative de sauvetage. Cependant je trouve que son admiration/répulsion pour le sang-froid d'Inoue lui est monté à la tête (limite si il ne la frappe pas, "mais tu vas paniquer oui?"). Après je ne sais pas ou Kubo veut en venir avec ça, il y a déjà eu de nombreux indices comme quoi les arrancars ont un "cœur" même abimé (la relation entre Nell et ses fraccions, l'a dévotion masochiste de Tesla pour Noitra, et même Grimmjow et ses fraccions).
Re: Chapitre 317merci pour ce scan
merci d'avances
Re: Chapitre 317On peut compté environ 1 par semène...
Ulquiora sait très bien comment fonctionne les émotions humaines et s'est en tirer profit après il a tout simplement une autre façon de penser, pour lui son admiration pour Aizen et le "profit" doivent être ces principales motivations. Il pose ces questions à Inoue simplement pour mieux comprendre pour quoi elle n'a pas la même façon de penser que lui, comme au moment ou il est venu apporter à manger à Inoue bien avant, quand il lui avait demandé pour quoi en gros elle se tournmenté tant pour la "mort" de Rukia ("qu'elle importance fait qu'un de tes camarades meurt avant les autres" (...)). Qu'il apprenne ce qu'est un coeur ou pas, il y aura massacre, il y a intérêt ! kubo ne va pas nous faire l'affront d'effacer Ulquiorra de cette façon ni avec un combat contre Ichigo "normal", il faut quelque chose de mieux, Kubo sait qu'Ulquiorra est populaire et qu'on attend beaucoup de lui. Peut etre également qu'on se prend la tète aussi pour rien et Kubo lui a fait demander tout sa à Inoue juste comme sa, pour gagner du temps pour Ichigo et ambélir encore plus Ulquiora et son atitude ("et si je te transpercer la poitrine maintenant le verrai-je?" un truc du genre, c'est pas trop mal non?).
Re: Chapitre 317en plus c'est un gros perver vicieu notre ulqui ^^ !
Moi je pense que la transformation de ulqui c'est une sorte de serpent, car il a des yeux de serpent je trouve ^^ ! on verra en temps voulu ![]()
Re: Chapitre 317Je pense effectivement à un reptile mais pas forcément à un serpent (Basilic, crocodile...).
Re: Chapitre 317Vu la popularité du personnage, on va pas être déçu je pense. Je pense pas à un reptile moi, pas forcément un animal, puis rappelé vous il semble qu'on est vu la silhouette de sa forme vastolorde quand hitsugaya parler dans la chambre d'ichigo.
Re: Chapitre 317Je rappelle quand même que les thématique ne sont pas forcément animal.
Certes il y a une panthère et une mante religieuse. Mais vous auriez imaginez quoi si on vous avais dit "brujeria" pour Zommarie? "Glotonneria" pour Aaroniero? Et l'incroyable "Fornicara" pour Syazel? La thématique d'Ulquiorra est celle du sérial killeur, ca me semble évident: modus opérandi qui se répète (trou pour toute ses victimes), embête les filles et tient visiblement à les faire craquer avant de les tuer. Plus le temps passe moins je vois un animal.
Re: Chapitre 317Jack l'eventreur est de retour :ack:
Re: Chapitre 317fiou j'arrive n retard moi ya plus rien d'intéréssant à dire
Alors euh Ulquiora... Primo il a quand même pas l'air si étonné que ca de voir Ichigo, son étonnement c'est plutôt "mais comment il a fait pour venir si vite ? J'ai pas fini de discuter moi !". Pour la question du coeur, le piège mis en place pour la capture d'Inoue c'est pas le coeur à proprement parler, c'est l'amitié que chaque espada peut connaitre avec ses fraccions. Si tu veux pas qu'il crèvent tu peux te sacrifier, après le dorit de dire au revoir c'est pas pour la ménager non plus hein ? Ils vont pas prévoir qu'elle était amoureuse d'ichigo (ca par contre c'est vrai qu'ils doivent pas le comprendre non plus Enfin dans las noches, à partir du moment ou elle met la robe qu'on lui donne elle est censée appartenir à Aizen, et Ulquiorra montre plein de fois qu'il ne la comprend pas : "si j'étais toi je serais plutot furieux qu'ils viennent alors qu'ils ont aucune chance" (la c'est d'un point de vue militaire), "qu'est ce que ca peut te faire qu'ils crèvent maintenant que ton seul maitre c'est Aizen ?" (la c'est une histoire d'allégeance, comme un fraccion avec son espada...). Et je suis sur que c'est pas un test psychologique mais juste des questions, parce que djà là il veut savoir ! Dernière chose, le fait qu'il veuille savoir, c'est que justement il a peut-être remarqué que ca leur donne quand même une certaine force supplémentaire. Il se dit peut-être que s'il peut le comprendre, il pourrait parer cette source de force, il ne supporte peut-être pas d'entendre parler d'une chose qu'il ne comprend pas, il ne comprend pas comment son "oeil qui voit tout" ne peut pas voir ca, ya pleins de raisons différentes, mais c'est pa spour ca qu'il va s'affaiblir... PS : waouh je reviens avec un pavé Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Chapitre 317Personnellement, je n'ai aucune idée de la transformation de Uluq.
J'aimerai qu'on revoit Ashido (le shinigami dans le forêt des menos) et qu'il utilise un bankaï pour battre Yami ou un truc du genre.
Re: Chapitre 317
Ca, ça risque pas d'arriver dans les chapitre vu que c'est du HS
Re: Chapitre 317Je sais pas si ça a été abordé (j'ai lu vite fait) mais où est passé Ishida ?
C'est le seul qui manque pour aider Ichigo. Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Chapitre 317Ben soit il est retenu par Mayuri, soit il est retenu par Yammi, soit il est en train de se dire qu'il doit plus intervenir parce que ca serait aider les shinigamis, soit il reste près de Mayuri pour voir ce qu'il y a dans le labo...
En bref on sait pas Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Chapitre 317Je me le demandais au cas où j'aurais oublié ou loupé quelque chose
Il va peut-être faire son fier en battant Ulquiorra aux côtés d'Ichigo. Soyons fous. Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Chapitre 317Ca, je kifferais!!
J'avais trouvé dommage qu'il ne soit pas là contre les Exequias, mais je pense qu'il est resté avec Mayuri, Ishida n'est pas un savant, mais chercher le ^point faible de l'ennemi, c'est son truc, donc je le vois bien découvrir les secrets de Szayel avec le capitaine de la 12ème, ca lui donnerait au moins le pouvoir d'etre utile, parce qu'il faut dire qu'il a quand meme perdu ce combat contre le 8ème, avec l'aide de Renji, donc battre ne serait-ce que le 4, c'est pas gagné. ![]()
47 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |