Chapitre 316

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 316

Messagede metalorgie le Mer Juin 25, 2008 5:11 pm

Spoil:
Mangas-France a écrit:Halibell apparaît dans ce chapitre
l'arrancar se présente (moi : c'est dit que c'est un arrancar mais pas lequel)
Yama ji : "Que toute chose devienne cendre et poussière" (moi : en d'autres mots, il libère son Zampakutô : shikai)

C'est tout pour l'instant.
metalorgie
Modérateur

Re: Chapitre 316

Messagede OoOThomasOoO le Mer Juin 25, 2008 6:38 pm

Ca commence direct fort ^^ !
OoOThomasOoO

Messagede Gartesh le Mer Juin 25, 2008 6:39 pm

C'est peut-être la fin du chapitre... :lol:
Sinon, ça démarre vraiment fort. La source est sûre ? (oui, je suis obsédé par les sources :p )
Si votre topic "la brute" a été effacé, c'est qu'il n'était pas dans le sujet adéquat de la section pub
http://gartesh.labrute.fr
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede neyss le Mer Juin 25, 2008 9:04 pm

Si c'est la fin je suis degoute pas parce que c'est du spoil mais parce que sa laisse sur la faim et je haie sa :evil:
http://neyss.labrute.fr<<Un ptit click svp sa prend meme pas 5min :wink:
neyss

Messagede PgunMan le Mer Juin 25, 2008 9:22 pm

carrément shikai direct xD
Image
PgunMan

Messagede Asukero le Jeu Juin 26, 2008 11:48 am

hé ben , Ca va faire mal le vieux qui se met en action mais je doute que ce soit suffisant hélas :p
Spoil:
ImageIchigo met des slims ! ou la preuve que certains passage sont mal dessinés...
Asukero

Messagede Shinji-de-BU le Jeu Juin 26, 2008 12:09 pm

Je suis pas sur que ce soit "pas assez"

Après tout on ne sait rien de la puissance du vieux. La seule fois ou on l'a vu se battre c'était contre Shunsui et Ukitake et le combat n'était pas à fond non plus. Et puis ils peuvent les avoir à l'usure vu le nombre de capitaine qu'il y a.
Image
Shinji-de-BU

Messagede karim75013 le Jeu Juin 26, 2008 4:40 pm

dans tous les cas, si les shinigamis se font dominer, on peut etre sur qu'au moment où un espada va s'appreter a porter le coup de grace, un vizard sera la pour l'arreter
(comme des ninja de suna qui viendraient a l'aide de konohaien...)
Image
karim75013

Messagede Midkemia le Jeu Juin 26, 2008 6:20 pm

Le script en anglais:

Spoil:
At Karakura Town, the spirit pressure of Aizen and all his suboridinates together is amazingly powerful, so much so that low ranked hollows within a distance of 22 kilometres are scaredly shaking and some of them even explode because of this heavy spirit pressure.

"Damn his spiriual power is like a demon as usual" Omaeda Marejiyo says while trying to hide his fear.
"You can run away if you are scared" Soi Fon replies sarcastically.

"Should we deal with the head first?" Iba Tetsusaemon asked his captain, Komamura.

"No we can't. Aizen's ability is more special than any regular ones" He replied. "If we want to concentrate on defeating him, we need to finish defeating everyone around him first."

"Among the three Espadas, who do you think is the most capable one?" Kyouraku asked his best friend (Ukitake) who is standing beside him.

"It's difficult to say..." The 13th division captain answered "... we probably need to ask Aizen.."

"The problem is.." Hitsugaya states, "There is nothng to guarantee that while we are fighting with Espadas, Aizen won't intervine."

"...yeah that's it" Matsumoto answers him.

Despite all the comments, the general commander Yamamoto Genryuzai Shigekuni shows no reaction. He contemplates the situation for a while and then orders everyone to back off.

Suddenly, he releases his Shikai. At that moment, the flames start to build up like a wall surrounding Aizen, Tousen and Gin.

"Joukakuenjou" Yamamoto states the name of his technique. "Now, Aizen and the others will not be able to get out of there for a while. So in the meantime...."

His eyes move to the Espada's "we should finish it all."

"He makes such a quick action.... Our big commander..." Ukitake complains.

"Just by this, you can see how fit he is." Shunsui smiles with relief.

"Heww so hot." Ichimaru Gin complains even if there is no worry in his voice. "Such a great efforts for us, General Yama Ji... " He turns to ask his boss "So what should we do? Captain Aizen. Like this, we can't join them."

"We don't need to do anything" is the answer from Aizen. He smiles calmly "Because this fight will end without having us intervene at all. That's it."

The scene changes to Las Noches at the fifth tower.

Orihime is facing Ulquiorra

Through the darkness in the tower, he is walking towards her quitely. However, Orihime doesn't try to escape because she knows he can catch her anyway.

"Are you scared?" He asks.

There is no reply from her. Orihime just stays still and watches him.

"Now that you have become useless to Aizen-sama, I don't need to protect you anymore" Ulquiorra says when she doesn't reply.

No answers from her. She is only being quiet and staying still.
"This is the end" He pressures her "You will die here alone without anyone knowing."

After his speech, he comes to a stop in front of Orihime. His emotionless eyes make contact with hers in a very close distance.
"I asked" He asks her again "Are you scared?"

Orihime stands there with her eyes on his for a while before replying to him without any fear in her voice.

"Not at all" Her voice is surprisingly calm "because everyone came here to help a person like me..."

Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.

"My heart now has gone to where my friends' are."

Et en frenchy (je viens de traduire):
Spoil:
À Karakura, la pression spirituelle de Aizen et de tous ses subordonés est incroyablement puissante, si bien que les Hollows de faible rang présents dans un rayon de 22 kilomètres sont secoués de peur et que même certains d'entre eux explosent à cause de cette lourde pression spirituelle.

"Damned, son pouvoir spirituel est démoniaque, comme d'habitude." dit Omaeda Marejiyo tout en essayant de cacher sa crainte.
"Vous pouvez fuir si vous avez peur." répond Soi Fon sarcastiquement.
"Devons-nous foncer la tête la première?" demande Iba Tetsusaemon à son capitaine Komamura.
"Non, nous ne pouvons pas. Aizen à une capacité bien plus spécial que les capacités classiques" a t-il répondu.
"Si nous voulons le vaincre, nous devons d'abord vaincre tout le monde autour de lui d'abord."
"Parmi les trois Espadas, qui pense-tu est le plus fort ?" demande Kyouraku à son meilleur ami, Ukitake, qui se tient debout à côté de lui.
"C'est difficile à dire ..." répond le capitaine de la 13ème division . "... nous devrions le demander à Aizen ..."
"Le problème, c'est .." dit Hitsugaya. «... qu'il n'est pas garanti que, si nous nous battons avec les Espadas, Aizen n'intervienne pas."
"... oui c'est ça" lui répond Matsumoto.

En dépit de tous ces commentaires, le général commandant Yamamoto Genryuzai Shigekuni ne montre pas de réaction. Il envisage la situation pendant un certain temps et leur ordonne à tous de se reculer.
Tout à coup, il libère son Shikai. À ce moment-là, des flammes commencent à construire comme un mur d'enceinte autour de Aizen, Gin et Tousen.
"Joukakuenjou" Yamamoto prononçant le nom de sa technique. "Maintenant, Aizen et les autres ne seront pas en mesure de sortir de là pendant un certain temps. Alors, en attendant ...."
Ses yeux passent aux Espadas "nous devrions en finir avec ça."

"Il a eu une réaction tellement rapide .... notre grand commandant ..." commente Ukitake.
"Juste par ceci, tu peux voir comment il est bon." Shunsui sourit avec soulagement.

"Heww c'est si chaud." se plaint Gin Ichimaru même s'il n'y a pas d'inquiétude dans sa voix.
"D'aussi grands efforts pour nous, général Yama Ji ..." Il se tourne pour demander à son patron: "Alors, que devons-nous faire? Capitaine Aizen. Puisque, nous ne pouvons pas nous joindre à eux."
"Nous n'avons pas besoin de faire quoi que ce soit" répond Aizen. Il sourit calmement "Parce que ce combat se terminera sans que l'on ait à intervenir."

Changements de scène vers Las Noches à la cinquième tour.
Orihime est confrontée à Ulquiorra
Dans l'obscurité de la tour, il marche vers elle tranquillement. Toutefois, Orihime ne cherche pas à s'échapper parce qu'elle sait qu'il peut de toute façon la ratrapper.
"As-tu peur?" Demande-t-il.
Pas de réponse de Orihime. Elle reste juste là et le regarde.
"Maintenant que tu es devenue inutile à Aizen-sama, je n'ai plus besoin de te protéger." dit Ulquiorra puisqu'elle ne répond pas.
Aucune réponse de sa part. Elle reste simplement calme et immobile.
"C'est la fin." Il lui lance "Tu mourra ici seule, sans que personne ne le sache."
Après son discours, il s'arrête devant Orihime. Son regard sans émotion se fixe dans le sien à faible distance.
"Je t'ai demandé..." Il lui demande à nouveau: "...as-tu peur?"
Orihime a toujours ses yeux plongés dans les siens pendant un moment avant de lui répondre sans peur dans sa voix.
"Pas du tout." Sa voix est étonnamment calme "Parce que tout le monde est venu ici pour aider une personne comme moi ..."
Les visages de ses amis, comme Rukia, Renji, Ishida, Chad et Ichigo, viennent à son esprit.
"Mon coeur est avec mes amis."

Y a un truc que je pige pas... ichigo n'étais pas venu rejoindre Inoue et Ulquiorra à la fin du chapitre 315 ? Là on dirait qu'il y ai pas encore ...
Dernière édition par Midkemia le Jeu Juin 26, 2008 8:18 pm, édité 4 fois.
Image
Spoil:
Image
Midkemia

Messagede Shinji-de-BU le Jeu Juin 26, 2008 7:50 pm

Dans le chapitre 315 si je me souviens bien il part en effet pour la rejoindre. Mais on sait pas à quelle distance elle se trouve de lui. Donc c'est tout à fait possible qu'il ne soit pas encore arrivé. Après, il venait tout juste de partir. Au vu des choses je ne serais pas surpris que certains personnages important meurent durant cet affrontement. Tant du côté humain que Shini.

Vous avez des idées là dessus?
Image
Shinji-de-BU

Messagede chemsus le Jeu Juin 26, 2008 8:15 pm

traduction rapide

Spoil:
la pression spirituelle de aizen et co est tellement forte que les hollow de base explosent sur 22 km a la ronde
omaeda a peur soi fon se fout de sa gueule
iba demande s'il doivent qttaquer aizen en premier
komamura repond que c'est impossible avec tant de subordonnés
shunsui demande a ukitake qui est le plus fort des espadas a son avis
il lui repond qu'ils devraient demander ça a aizen
hitsugaya dit que aizen interviendra surement alors qu'ils combattent l'espada matsumoto approuve
yamamoto impassible depuis le debut demande a tout le monde de reculer et libere so zanpakutoh et entoure les capitaines traitres d'un cercle de feu
gin avec ses manieres de malades dit que c'est quand meme trés chaud et qu'ils ne pourront pas intervenir
alors aizen repond qu'ils n'auront pas a le faire car le combat se terminera sans leur intervention
changement de scene
ulquiorra entrain de demander a inoue si elle a peur comme elle ne repond pas il lui dit que maintenant qu'elle n'est d'aucune utilité a aizen il pourrai la tuer et demande encore une fois si elle a peur
inoue qui se rappelle ses amis dit que des personnes sont venus la sauver alors elle n'a plus peur car son coeur est avec eux
Image
chemsus

Messagede Oggy le Jeu Juin 26, 2008 9:49 pm

Hum ... le coup d'Aizen super confiant c'est pas bon ...

Soit les 3 Espada sont vraiment super balèze et il pense qu'ils vont plier tous les Shinigami présents, soit il a tout calculé de l'arrivée des Vizards, et d'une manière ou d'une autre cette arrivée va foutre le bordel et faire les affaire d'Aizen ...

Bref, on va avoir de la grosse baston, mais c'est pas encore tout de suite qu'on va voir le grand méchant en difficulté :|
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede neyss le Ven Juin 27, 2008 2:32 am

De toute les façon le manga va pas se finir la donc ya de forte chance qu'Aizen gagne et puis je verrai bien le manga ce finir dans la dimension du roi pas vous ? :mrgreen:
http://neyss.labrute.fr<<Un ptit click svp sa prend meme pas 5min :wink:
neyss

Messagede igniz le Ven Juin 27, 2008 7:20 am

out en anglais
http://www.onemanga.com/Bleach/316/01/

bon, on dirait qu'Aizen et ses deux complices sont écartés, cela va se jouer avec les espadas. Et m... deux semaines d'attente avant la suite :(
Image
igniz

Messagede legadu59 le Ven Juin 27, 2008 8:01 am

Aiyio, c'est un rapide retour au présent. Papi Yama en veut :twisted: J'ai hâte de voir la suite parce qu'Aizen a l'air ultra confiant. Les Vizards sont en route, mais pour quel camp ? Un doute subsiste, non ? (D'un autre côté, comment être inquiet ? Jusqu'à présent, personne n'est mort dans bleach :wink: )
Spoil:
Si tu avais été belle, je me serais lassé. Aujourd'hui, je ne m'y suis toujours pas habitué...
legadu59

Messagede Midkemia le Ven Juin 27, 2008 8:56 am

Spoil:
Apparemment y a que Stark qui semble impressionné par le papy yama ... il fait une de ces têtes...
Image
Spoil:
Image
Midkemia

Messagede ioakanan le Ven Juin 27, 2008 10:11 am

Ca sous entendrai numero 3? :P
ioakanan

Messagede igniz le Ven Juin 27, 2008 12:58 pm

j'espère bien! la hype Stark a vraiment atteint des sommets de ridicule chez les "fans" Stark n 3 ce serait un gros revers pour les kikoolols :mrgreen:
Image
igniz

Messagede PgunMan le Ven Juin 27, 2008 2:08 pm

Il a l'aire vnr le papa des capitaines xD
Image
PgunMan

Messagede Divitiac le Ven Juin 27, 2008 5:09 pm

C'est vraiment un chapitre ou il se passe que dalle :mrgreen:

Déjà je vois pas l'intérêt avec les mini hollows qui apparaissent au début... Par contre on est bien parti pour avoir le combat ichigo/ulquiorra en même temps que le trio de tête Espada... le truc c'est que ca va jamais être du un contre un, faudra que leurs formes libérées déchirent :mrgreen: (en même temps si c'est des VL arrancarisés, déjà qu'un VL normal surpasse n'importe quel capitaine, du 3 contre 1 ca serait pas de trop xD ).
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)