Chapitre 316

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Chapitre 316

Messagede Kincho le Ven Juin 27, 2008 6:09 pm

chapitre dispo chez BKT pour ceux qui savent pas.

Ahh on passe enfin aux choses intéressantes les flashbacks m'avais vraiment endormis, bref chapitre de mise en scène vraiment sympa, la Aizen team a l'air sur d'elle et j'ai vraiment cru que Inoue et Ulquiorra allaient se rouler une grosse galoche mais non.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede @lex le Ven Juin 27, 2008 7:24 pm

on va enfin connaitre la force du commandant de gotei 13 dans le prochain chapitre sa nous promet de beau combat
ImageImage
@lex

Messagede Asukero le Ven Juin 27, 2008 8:33 pm

Chapitre de préparation le prochain promet d'être énorme dommage que l'on doit attendre une semaine de plus :'(

Moi aussi j'ai hâte de voir la puissance du vieux Yama-jii
Spoil:
ImageIchigo met des slims ! ou la preuve que certains passage sont mal dessinés...
Asukero

Messagede JCedric le Ven Juin 27, 2008 10:38 pm

Asukero a écrit:Chapitre de préparation le prochain promet d'être énorme dommage que l'on doit attendre une semaine de plus :'(

je pense kon la verras pas ou pas tout de suite, il a juste eu la sagesse d'enfermer aizen et les renegats pour pouvoir laisser les shinigamis combattre les arrancars.
Image
JCedric

Messagede tensa_jaggerjack le Sam Juin 28, 2008 12:09 am

PLUUUS, il me faut plus de bleach...
Sa peux pas continuer comme ca, bleach sa passe trop vite...
Je me suis fait les 17 pages en 20 secondes chrono. (5 minutes pour One Piece ^^, je suis lent, tres lent en lecture)

Il m'en faudrait 2 par semaine pour dire : WAW quel chapitre de dingue !

En tous cas pour celui-ci je dis : WAW quel 'demi'-chapitre de dingue ;)

Vivement la suite, ca devient cho cho cho bleach (= javel ?! xD)
Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
tensa_jaggerjack

Messagede Nounours le Sam Juin 28, 2008 11:23 am

yop !
Chapitre sympa avec un vieux commandant plutot bourrin et il a raison.
Apres stark n°3, a mon avis, ca ne veut strictement rien dire qu'il ai chaud et qu'il soit etonner, c'est un type qui a l'air de faire montrer très ouvertement ses emotion, c'est tout. Si il y aurait Ulquiorra qui est n°4, il aurait pas bouger d'un poil comme Haribel et Baragan.
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede igniz le Sam Juin 28, 2008 1:24 pm

Ulquiorra a déjà tiré une tronche bien étonnée en plusieurs occasions: le coupage du bras de Yammi, ou lorsqu'il a vu le masque d'Ichigo pour la première fois
Image
igniz

Messagede Nounours le Sam Juin 28, 2008 1:32 pm

igniz a écrit:Ulquiorra a déjà tiré une tronche bien étonnée en plusieurs occasions: le coupage du bras de Yammi, ou lorsqu'il a vu le masque d'Ichigo pour la première fois

Pas aussi flagrant que stark je trouve, puis stark a vraiment l'air dans faire "trop", enfin "avis perso" quoi.
Nounours
Nounours

Messagede Nounours le Sam Juin 28, 2008 7:22 pm

Asukero a écrit:Chapitre de préparation le prochain promet d'être énorme dommage que l'on doit attendre une semaine de plus :'(

eh bah non, il faudra attendre deux semaine !
C'est marquer en bas a droite de la dernière page de ce chapitre "la semaine prochaine, pas de scan de bleach " :( :( :(
Moi aussi je suis vert d'attendre ...
Nounours
Nounours

Messagede Flocky le Lun Juin 30, 2008 2:57 pm

je paris ce qu'on veux que si Aizen dit qu'il n'aura pas a broncher c'est que les Vizard se deplacent pour poutrer les shinigamis... En tous cas Aucune raison qu'ils les aident vu la haine qu'ils ont pour le gotei 13... Mais sinon je doute qu'on ai le droit a un combat de masse si tot... On va plutot avoir le droit a autre chose de la part d'Aizen, pourquoi pas eveil prématurer du hougyokou ou tous autre chose.

Ca va dechirer de toute maniere
Flocky

Messagede Divitiac le Lun Juin 30, 2008 3:09 pm

Moi je dirais plutôt l'inverse, il pense que les espadas vont powner tout le monde sauf qu'il a pas prévu que les Vizards sortiraient de leur trou (je rappelle qu'il est protégé et donc que Aizen, tout puissant qu'il est, n'a aucun moyen de savoir ou ils se trouvent...).

Et pour une baston général, tu trouves qu'on a pas déjà assez attendu avec ces HS qui nous ont fait poireauter pendant de longues semaines ? :P
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Mystic quincy le Lun Juin 30, 2008 4:21 pm

Ma seule peur, c'est de voir l'histoire se concentrer sur Ichigo et Ulquiorra, comme le montre la fin de chap. Ca sent le meme combat que contre Grimm, encore une fois Ichigo va galérer, puis Inoue va lui dire de ne pas mourir, et hop, plus d'Ulqui. Et y aura forcément un ou deux chapitres séquences émotions avec Inoue qui veut vivre, et "elle fait confiance à ses amis, ils viendront la chercher"

Alors que sur Terre, les forces en présence sont plus qu'alléchantes...
Image
Mystic quincy

Messagede LvS|SanDaime le Lun Juin 30, 2008 9:03 pm

Surtout que battre un numéro 6 avec difficulté et directement après un numéro 4 ça le fait pas trop...
LvS|SanDaime

Messagede nell le Lun Juin 30, 2008 9:55 pm

Ma seule peur, c'est de voir l'histoire se concentrer sur Ichigo et Ulquiorra, comme le montre la fin de chap
.
non moi j'ai plutôt l'impression que pour une fois inoue va combattre (et se serait vraiment genial) elle semble si confiante.

j'ai vraiment cru que Inoue et Ulquiorra allaient se rouler une grosse galoche mais non.
moi aussi. c'est la deuxième fois ça arrive déjà avant qu'aizen ne parte...je sais pas s'il veut nous sous-entendre quelques chose
vOiVoiLiliVoAlaAaaaA
nell

Messagede Jubei1 le Mar Juil 01, 2008 12:25 am

Alalala il y a toujours un chapitre qui m'est les choses en place comme sa et qui te fait galéré jusqu'au prochain, mais très bon chapitre quand même. Les wizards disent qu'ils sont redevables à Aizen et en plus ils doivent avoir la haine contre la soul sociéty mais bon moi je m'atends a ce qui y est un kisuke bien véner contre aizen qui arrive et qui "perturbe" les wizards aussi.
En tout cas la puissance des espadas impressionne moin que dans les débuts surtout depuis l'arrivé des capitaines au hueco mundo et sa c'est bien dommage sa enlève du charme, j'espers qui vont cartonné allibel baragan et stark. Sinon moi je pense pas Stark en N°3 je l'imaginais en n°1 moi justement depuis le début, on en reparlera dans 2 ou 3 chapitres je pense.
Ofet je me rappel plus, il s'est passé quoi avec l'espadas n°10 Yamy????
Jubei1

Messagede Divitiac le Mar Juil 01, 2008 11:18 am

Ben justement, il a disparu depuis la réunion des Espadas.... Donc ya aussi anguille sous roche avec lui même si à mon avis il est pas une très grande menace (quoique faut voir sa forme libérée)...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede @lex le Mar Juil 01, 2008 11:58 am

même si il une forme libérer assez puissante il reste le numéro 10
ImageImage
@lex

Messagede Jubei1 le Mar Juil 01, 2008 12:39 pm

Ouai, peut être qu'il est au hueco mundo a préparer tous les autres arancards a débarqué ataqué la soul sociéty, je sais pas.
En tout cas si cette bataille est la dernière, beaucoup de choses risquent d'y etre révélé, les bankaï deja ( j'imagine même pas celui de yama-ji ou aizen ou encore de kisuke), les n° des espadas etc...Sa va faire beaucoup de choses d'un coup.
Jubei1

Messagede Nounours le Mar Juil 01, 2008 9:27 pm

nell a écrit:
Ma seule peur, c'est de voir l'histoire se concentrer sur Ichigo et Ulquiorra, comme le montre la fin de chap
.
non moi j'ai plutôt l'impression que pour une fois inoue va combattre (et se serait vraiment genial) elle semble si confiante.

moi aussi, j'adorerai ça, la voir developper ses pouvoir a pouvoir être au dessus ou equivaut a un vastolorde, ca tuerai, et ca la rendrai moin cruche.
Nounours
Nounours

Messagede nell le Mar Juil 01, 2008 10:33 pm

depuis son enlèvement on nous vante ses pouvoirs or on sait qu'elle est la seule à posséder le pouvoir de guérir, se protéger et attaquer. Pour le moment on a pu voir son pouvoir de guérison mais elle a pas encore développée ses pouvoirs d'attaque et de protection par ce qu'elle manque trop de confiance en elle.
vOiVoiLiliVoAlaAaaaA
nell

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)